Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

rabby62    7,402

petite map récapitulative de la nouvelle ligne à venir de notre ami Claude ( AHS) 

23737977_887646384717845_2530756208420688349_o.png

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

On aura enfin une ligne qui traverse la Manche, je ne vous raconte pas combien de fois j'ai vu des gens implorer DTG d'en créer une. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
il y a 40 minutes, Tarik a dit :

On aura enfin une ligne qui traverse la Manche, je ne vous raconte pas combien de fois j'ai vu des gens implorer DTG d'en créer une. ^^

La dernière fois qu'on en a débattu, les avis étaient partagés, 50kms de tunnel en simulation, boring..... mais bon, ce sera réaliste.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

C'est un argument sensée, effectivement la majorité de la ligne est souterraine. Perso ça me pose pas de problèmes, il suffit de s'y habituer. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bah non , car le tunnel fait environ 50kms , et Calais-Frethun/Lille doit environ 116 kms.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Bon d'accord c'est pas la majorité au sens propre mais c'est quand même presque la moitié...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonsoir,

Espérons qu'un jour nous ayons un prolongement jusqu'à Ebbsfleet, ainsi avec la London - Faversham et la LGV Nord-Pas-de-Calais de Photon66 nous pourrions faire des Paris - Londres !

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 11 heures, jeanpierrem a dit :

Bonjour

Pour les amateurs de tunnels faut créer cette ligne

Neat_gotthard_schema_deutsch.thumb.png.dc0abb1e52d9b60458e810d31dc7e49b.png

:P

JP

Je peut la faire en 1 semaine !! :ph34r:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je pense qu'un jour on aura la Gotthardbahn en entier ou du moins une bonne partie de celle-ci, ça serait un beau cadeau pour les amateurs de parcours en montagne et la ligne existait déjà sous MSTS. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

chez DTG , la nouvelle rame APT , va arriver sous peu avec des activités  sur la WCML over Shap...

APT_0001.jpg

APT_0002.jpg

APT_0005.jpg

APT_0006.jpg

APT_0008.jpg

APT_0009.jpg

APT_0013.jpg

APT_0015.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Quelques infos complémentaires concernant le futur add-on S-Bahn Frankfurt sont parues chez Just Train : https://www.justtrains.net/product/s-bahn-rhein-main?utm_medium=email&utm_campaign=Just Flight Just Trains Newsletter - NovemberDecember 2017&utm_content=Just Flight Just Trains Newsletter - NovemberDecember 2017+CID_2718390d85aeb3617549f6fd71e3453f&utm_source=cm&utm_term=S-Bahn Rhein-Main

Ce sont les lignes S5 et S6 qui seront reproduites. L'add-on contiendra une nouvelle version de la BR423.

Parution annoncée avant Noël.

Il faudra posséder la map Hamburg-Hannover pour avoir tous les assets.

1200px-S-Bahn_Rhein-Main_Map.svg.png

Edited by caramel88
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032
il y a 1 minute, caramel88 a dit :

Quelques infos complémentaires concernant le futur add-on S-Bahn Frankfurt sont parues chez Just Train : https://www.justtrains.net/product/s-bahn-rhein-main?utm_medium=email&utm_campaign=Just Flight Just Trains Newsletter - NovemberDecember 2017&utm_content=Just Flight Just Trains Newsletter - NovemberDecember 2017+CID_2718390d85aeb3617549f6fd71e3453f&utm_source=cm&utm_term=S-Bahn Rhein-Main

Ce sont les lignes S5 et S6 qui seront reproduites. L'add-on contiendra une nouvelle version de la BR423.

Parution annoncée avant Noël.

Il faudra posséder la map Hamburg-Hannover pour avoir tous les assets.

Il me semblait que le S3 devait être aussi dans cet addon, ça arrivera sûrement plus tard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
il y a 47 minutes, TGV Lyria a dit :

Il me semblait que le S3 devait être aussi dans cet addon, ça arrivera sûrement plus tard.

Dans la newletter de JT et sur leur site, on évoque S5 et S6. J'ai ajouté un plan du réseau à mon message pour visualiser. Rien n'interdit des extensions futures comme ce fut le cas avec le réseau U-Bahn où la ligne U5 fut modélisée dans un second temps.

Edited by caramel88
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×