Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

TGV Lyria    1,032

Du tout, la 1822 pouvait rouler en Italie contrairement aux 1014. Elle sont d'ailleurs en Pologne désormais. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Ils nous "tease" depuis pas mal de temps avec cette ligne, j'espère qu'ils vont livrer la marchandise. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

L'ambiance est sympa mais à un moment les captures de nuit ou dans le brouillard on voit pas grand chose... Il faut remonter à juillet pour trouver des images où on voit véritablement la ligne ! De ce que je vois en tout cas la cabine m'a l'air plus soignée que sur le TGV A mais j'ai toujours peur pour le KVB :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Humm franchement les assets kuju land et arbres 2D au bord des voies  -_-

Enfin c'est pas pour dire mais quand même 200 kmh dans un tunnel de 30 mn et à la sortie tu a du KUJU land ,non merci c'est pas que la ligne me plais pas mais les assets qui date de presque 10 ans :o commence sérieusement à me lasser.

Au passage je préfère 1000 fois les WCML revue par ICE-T avec de la belle végétation et des voie 3D que ce futur addon et pourtant les lignes date sévère <_<

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Pour répondre à Tarik , il nous faut attendre le bon vouloir de Justtrains....je suis sur la liste des bêta-testeurs , communiqué par Claude , mais à ce jour , aucune nouvelle...ils ont , très certainement , un champ de priorités , dont la réalisation de Claude ne fait pas , pour l'instant partie....

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

J'espérais avoir le second addon RhB de Thomson entre les fêtes mais c'est loupé...

Pour le reste : Qualité = 1/teasing

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
Il y a 6 heures, rabby62 a dit :

Pour répondre à Tarik , il nous faut attendre le bon vouloir de Justtrains....je suis sur la liste des bêta-testeurs , communiqué par Claude , mais à ce jour , aucune nouvelle...ils ont , très certainement , un champ de priorités , dont la réalisation de Claude ne fait pas , pour l'instant partie....

J'ai cru comprendre qu'une sortie était prévu pour le printemps 2018 ce qui est plutôt correct comme délai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

cela me semble long , dans le sens où la ligne est terminée depuis un certain temps , que la signalisation est faite , reste , à moins de me tromper , de mettre en accord la TVM et la rame Eurostar....les navettes fret sont aussi finies...à moins , que les motrices des navettes ne soient pas encore achevées....

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Je ne sais pas trop où poster ce message, alors je le mets ici vu que ça pourrait peut-être concerner la France. 

Dans un article de DTG qui nous souhaite une bonne année, on nous propose un quizz de 25 questions. Dans ce quizz, on nous demande à un moment de dire quelle gare se trouve sur une image satellite. Il se trouve que l'une d'elles est la gare de Lyon Part Dieu. D'autres questions de ce type sont posées, et comme proposition de réponse on a Paris Gare du Nord. Les questions portent toutes sur les addons de DTG. Peut-être un signe concernant une nouvelle ligne française de leur part, ou juste des questions au hasard.. On a aussi la gare de Francfort, peut-être le S-Bahn Rhein-Main se retrouvera sur Steam un jour.. 

https://train-simulator.com/happy-new-year-2/

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

J'ai pensé la même chose que toi quand j'ai vu ce quizz, je me suis dis qu'ils ont peut-être laissé des indices concernant des prochains DLC. :rolleyes: En espérant que ce soit le cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Ça serait bien une nouvelle ligne française car à part la Marseille-Avignon et les quelques lignes freeware sur ce site c'es pas top en ce moment. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

RhB pack 2 d'ici deux semaines et plus pour le printemps...

 

Citation

We do have more RhB products in development so hopefully these will be of interest. We hope to make some announcements in the Spring of this year. We also have our RhB Enhancement Pack 2 featuring Ge 4/4 ii locomotives due to be released in a couple of weeks from now.

Best regards

Alan
Alan Thomson
Director
Thomson Interactive Ltd.

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

3Dzug travaille toujours sur le Velaro sans plus de précisions...

Natürlich wird auch am Velaro gebaut.


matthias.gose

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Du nouveau contenu rhétique est bienvenu, en particulier la Ge 6/6 II et surtout du nouveau matériel remorqué, voyageurs et marchandises !!!

Chez ChrisTrains, la 186 avance peu à peu :

26232358_823474227860072_549543743108418

Share this post


Link to post
Share on other sites

×