Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Deux nouveaux DLC annoncés sur le site de DTG :

-la Medway Valley Line (Strood-Tonbridge/Paddock Wood). Cela représente une extension de la Chatham Main Line. Une carte avec les nouvelles voies en bleu clair pour ceux qui ont du mal à visualiser : 

CMVL_Map.jpg

-développé par VRC, la C39-8 Norfolk Southern, accompagnée de nouveaux wagons qui étaient visiblement attendus par la communauté américaine

NS02.jpg

NS06.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Deux packs d'améliorations gratuits à venir pour la 170 et la 390 :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

va t'il y avoir une nouvelle ligne rsslo ? si oui , il ne chôme pas chez eux , mais va t'elle être au top , ou bien , même niveaux des autres , la est la question ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je croyais que ça serait St. Anton-Innsbruck comme dans MSTS mais Bludenz-Innsbruck ça me va aussi, en autant que la ligne soit mieux modélisé que les autres au niveau de la végétation. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Pour avoir fait des upgrades de toutes les lignes RSSLO, l'avenir n'est pas dur à deviner : toujours la même végétation (donc toujours remplaçable rapidement), toujours les mêmes tracks, toujours des couleurs un peu flash qui trainent, les mêmes assets (au moins, c'est pas les Kuju ni les génériques DTG), pas de gravel bed (en fait il n'est présent que sur deux de leurs lignes), câblages des signaux foireux (d'où l'impossibilité de faire des scénarios un peu évolués voire même certaines manœuvres basiques), PZB foireux, rayon de courbure pas réalistes (dixit les Allemands/Autrichiens qui voyagent/bossent sur des lignes reproduites par RSSLO), scénarios sans intérêt, etc.

C'est facile des les rendre graphiquement esthétiques, pour le reste, c'est une autre affaire. Je l'achèterai probablement tout en sachant que ce sera juste un nouveau tracé et des nouveaux paysages sans plus. J'ai passé l'âge d'espérer me tromper sur les routes de RSSLO.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Il semble quand même que quelques nouveaux assets soient prévus pour cette ligne comme des nouvelles maisons mais rien de plus. C'est sûr que c'est chiant de tout devoir refaire ce qui n'a pas été fait correctement par les concepteurs. 

Je ne me souviens pas avoir vu un upgrade de ta part pour la toute première ligne de RSSLO, la Bad Radkersburg-Spiefeld Strass.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Cette route, on me la donnerait que je ne l'installerais pas... Je crois qu'elle profite quand même de mes upgrades des autres lignes vu que certaines choses sont communes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

J'ai fait l'erreur de l'acheter dès sa sortie et j'ai vraiment regretté. Malheureusement tes patchs n'arrangent pas grand chose au final (j'ai testé la ligne avec tes patchs depuis) mais évidemment ce n'est pas de ta faute, c'est juste une ligne qui est archi foireuse. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

De mémoire, personne n'a travaillé dessus tellement elle est effectivement foireuse...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

On a des nouvelles de l'Atlantic High Speed (Ashford-Lille)? Si je ne me trompe pas, elle est prévue bientôt. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

quand justtrains aura décidé de s'y coller....puisque l'envoi par Claude a été fait depuis au moins 2 mois , mais pas de nouvelles.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Hummm j'aime bien cette " The Medway Valley Line " d'autant que j'ai la Chatham line :)

C'est super de voir comment ils bosse et la progression du truc , en tout cas c'est très jolie et je la prendrait pour compléter la Chatham .:ph34r:

Magnez vous DTG ....:P

Share this post


Link to post
Share on other sites

×