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Add-ons TS payants à venir

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rabby62    7,401

eh oui Régis , le souvenir du 2001 en RTG de Paris à Calais , qui ne prenait de voyageurs en 2ième classe que pour Abbeville et au-delà....souvenirs qui remontent...et les Paris/Boulogne aéroglisseur....:) , mais c'est vrai que sous TS , cela serait un grand produit.....mais pour reproduire les sons entre la grosse et petite turbine....alors là... 

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rabby62    7,401

DTG prépare un update pour la Woodhead route , en prévision de la sortie d'un pack de matériel BR Blue Era version

BRW_Header.jpg

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ES64F4    2,046

On en a parlé quand c'est sorti chez RSSLO il y a déjà un bout de temps. Mais personne n'avait évoqué l'arrivée sur steam.

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zawal    3,310
il y a une heure, ICE T a dit :

On en a parlé quand c'est sorti chez RSSLO il y a déjà un bout de temps. Mais personne n'avait évoqué l'arrivée sur steam.

Ok bas j'avais pas du faire gaffe .

Du coup j'attend la sortie sur steam ( promo :D )

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Tarik    249

C'est toujours la même chose avec les rames autrichiennes, elles sortent d'abord sur RSSLO et ensuite sur Steam plusieurs mois plus tard et souvent elles sont de moins bonne qualité. 

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rabby62    7,401

je suppose que pour eux , il n'y aura que des subsides pour la vente , du fait qu'ils n'en sont pas concepteurs....donc ils vont montrer d'avantage d'empressements pour leur ligne à venir qui sera une extension de la chiltern main line

et puis notre ami Claude a peut-être encore quelques peaufinages à faire sur l'Eurostar

Edited by rabby62

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Tarik    249

Ok pour le peaufinage mais franchement si JT ne sont pas si pressés que ça autant trouver un autre site pour la vente. ^^

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ES64F4    2,046

Le prochain add-on de 3Dzug sera le DDm 915 avec l'InterCityNight (Talgo).

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rabby62    7,401

Bonsoir Pascal , si je comprends bien , il est question de voitures Talgo avec des porte-autos ???? le peu que je me souvienne du Talgo , celui qui arrivait à Austerlitz , n'avait pas de porte-autos dans sa composition...cela semble bizarre....et de plus , il y a de très bons et très beaux Ddm en freeware sur RWA , n'est-ce pas !

alors en solde peut-être , mais ou faire rouler le Talgo , hormis sur la ligne freeware entre Montpellier et Perpignan....mais bon , si cela plait

Edited by rabby62

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ES64F4    2,046

J'ai pas trouvé en français mais :

Citation

DB Talgo night train. The Deutsche Bundesbahn took an unusual step in June 1992. She ordered for 124 million DM (= €63.3 million) a first series of five trains of talgopendular 200 at the Spanish company Talgo. These trains were all to the sixth Talgo generation counting from the Talgo-prototype built in 1942. The Talgo articulated trains are an invention of the Spanish engineer Alejandro Goicoechea, who at the end of the 1930s through a new vehicle concept wanted to compensate for the disadvantages of heavy and little track-friendly coaches. in 1942, Goicoechea founded patent Talgo together with the financier Oriol company S.A. in Madrid and with the Talgo, I presented a first prototype linked three-point bearing car elements with single wheels. "Talgo" stands for "Trenarticuladoligero Goicoechea Oriol" (= Goicoechea and Oriol light articulated train). At the Talgo, each carriage has a single cycling work only at one end while the other end on the neighbouring car relies. Only the leading car has two bogies. Conditionally by the short bodies the stub axles of the wheels in the arches adjust nearly radial, so you less run wheel flanges as compared to conventional vehicles and take to the tracks of less. This design was very easily and quietly roll the Talgozüge through arches. The basic concept of the Talgozüge was not changed over the years, but of course developed. So, a radial suspension steering, the passive tilt capacity "TalgoPendular" as well as on different track gauges, adjustable trolleys "Talgo RD" were added. At the "TalgoPendular" of the DB, the chassis and the tilting technology are structurally closely related. The radial-driven individual cycling works have air springs below the roof level. This high suspension arrangement results in a rotation of the car bodies to a virtual axis of rotation, which is located above the roof together with the suspension of the car body. By the case of cornering, the centrifugal forces of the wagon body commutes to up to 3.5-degree bow outwards and thus significantly reduce the lateral forces acting on the passengers. The first series of delivery included 112 cars and Talgo scheduled traffic was recorded, with the start of the summer timetable, on 29 May 1994, then in Germany. The Talgo - night trains in Germany initially as InterCityNight (ICN), later as DB night trains (NZ) and finally as DB CityNightLine (CNL) between Berlin and Munich, between Munich and Hamburg, as well as occasionally between Bonn and Berlin, Stuttgart and Hamburg. Each train consisted of maximum of 22 vehicles of the categories comfort sleeper (with shower and toilet in each compartment), comfort pushchair with calm seats (of which a car disabled), Kajütliegewagen, bistro - and reception car, restaurant car plus two Maschinenendwagen with baggage compartment, bicycle parking and ski holders. The Talgo trains replaced conventional locomotive-hauled night trains and were each night with four units at the same time on the road. The fifth set was used as a reserve. With delivery of two additional trains in August 1996, the DB advanced dedication Talgo to September 29, 1996, on a six-day round. In December 2008, the operations of Talgo trains, night ended after 15 years for efficiency reasons and also because of the pending cost-intensive general inspections.

Par contre, ça ne donne pas trop d'explication concernant un wagon pour le transport de voitures attaché à un ICN. Sur des capture de rail-sim.de (probablement avec un Talgo espagnol freeware), il y avait souvent un Ddm.

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rabby62    7,401

à venir , je pense pour bientôt, la rame NS ICRm wagons + BR186 de Christrains...et de là, je me dis que Christophe , va vraisemblablement changer ses scénarios

 

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jibeh    4,503

Intégrer ce futur matériel de Christrains  dans ces prochains scénarios   ;)

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Beluxtrains    1,274

Euh... Mais lesquels ? Ces rames ne circulent pas sur 't Hart van Nederland, ni sur Noordwest Nederland (allez, oui, juste à Amsterdam CS) donc il n'y aura pas de changement de ce côté. Par contre, je découvre la Zuidwest Nederland et là ça me titille... :D

Edited by Beluxtrains

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rabby62    7,401

Pardon Christophe , malheureusement pour moi , je ne connais pas trop les lignes de circulations de cette rame....mais nul doute que tu vas trouver l'utilisation parfaite.....:)

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rabby62    7,401

à venir chez DTG , une extension d'une quinzaine de kms de la route Köln/Koblenz , cette rallonge nous emmènera vers Troidorf avec la connexion à l'aéroport de Köln...cela concerne la S13 S-Bahn

https://train-simulator.com/aboard-take-off/

Edited by rabby62
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ES64F4    2,046

Ca fait bien longtemps qu'il n'est rien sorti d'intéressant en route allemande. Une extension de 15 Km... Dire qu'on se moquait des 11 miles de la Mayflower Line de Just Train.

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