Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

rabby62    7,401

Eh oui Pascal , en souhaitant qu'ils ne nous fassent pas le coup identique avec la Chatham route....parce que , si il faut réinvestir 30 euros pour avoir la route avec son extension....ce sera sans moi....déjà que leur extension anglaise ce sera à 50% et rien d'autre....car quand on lit leurs explications sur Facebook , c'est à tomber parterre ....et en plus ils ne doutent de rien

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Nouvelle image de la prochaine route de RSSLO :

27867587_1359212417517319_87272277057017

Ce sera d'office sans moi maintenant leur route avec les voies posées à même l'herbe sans même un lit de gravier ou un dégradé herbe/graviers. J'ai d'ailleurs désinstallé leurs lignes sauf les SemmeringBahn et TauernBahn.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a une heure, ICE T a dit :

Nouvelle image de la prochaine route de RSSLO :

27867587_1359212417517319_87272277057017

Ce sera d'office sans moi maintenant leur route avec les voies posées à même l'herbe sans même un lit de gravier ou un dégradé herbe/graviers. J'ai d'ailleurs désinstallé leurs lignes sauf les SemmeringBahn et TauernBahn.

Effectivement c'est pas terrible :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Personnellement, ça me ruine ma conduite de voir le ballast ainsi à même l'herbe. J'ai viré à l'instant : Allgaubahn, Tirol Austria – Brennerbahn/Unterinntalbahn et Mittenwaldbahn de RSSLO. Je pensais me taper le "ballastage" de bord de voie moi-même mais les routes sont complètement moisies au niveau de la gestion des signaux, ce qui rend la création de scénarios non basiques bien trop laborieuse. Patcher de la végétation et des voies, je veux bien mais me taper à la main le lit de gravier pour au final avoir des routes juste bonnes à faire des scénarios où on va de A à B, non merci.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je te plains d'avoir à te taper tout ce travail à cause de l'incompétence des créateurs... 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

J'avais de l'espoir et ma foi, j'ai partagé ce que j'avais fait mais cette fois, je ne le fais plus ! Exit RSSLO pour les routes trop mal torchées à tous les niveaux.

Je ne garde que les SemmeringBahn et TauernBahn. Je ne ferai rien du tout pour leur nouvelle route que je n'achèterai tout simplement pas.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je suis confus là, il me semble que vR avait décidé de suspendre toute création il y a quelques mois et là en quelques semaines on voit déjà apparaître de nouvelles créations. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

vR est resté sans communication officielle depuis la sortie de la BR 185 en juillet 2017 jusqu'à décembre 2017. Les seules infos sur Rail-sim.de n'étaient pas engageantes concernant la suite des activités. Mais visiblement, la situation change dans le bon sens depuis 2018.

Ceci étant, j'espère que la BR 152 sera au niveau de la BR 145 et pas un truc bâclé comme la BR 189.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Maik Goltz :

Citation

185.2 und 186.2 kommen auch noch

vR évoque l'arrivée des BR 185.2 et 186.2 après la BR 152. Voilà donc de bonnes nouvelles !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour , mais n''a t'on déjà pas ces locos ? la vr 152 sûrement , quand a la 185.2 , n'est ce pas l'identique a la 185.5 ?  et la 186.2 ? quoi de neuf elles elles toutes ,?  moi perso , je ne vais pas repayer pour tout cela ! ils y a bien d'autres machines qui n'ont pas encore vue dans TS2018 ?  pourquoi , ne change t'il pas de pays pour une fois ,?  pour avoir des modèles européen ....  je suppose que c'est encore une demande d'autorisation des différentes sociétés de chemin de fer ?  enfin on verra cela a l'autopsie a la sortie ...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
Il y a 10 heures, ICE T a dit :

Maik Goltz :

vR évoque l'arrivée des BR 185.2 et 186.2 après la BR 152. Voilà donc de bonnes nouvelles !

 

il y a 13 minutes, voie12 a dit :

bonjour , mais n''a t'on déjà pas ces locos ? la vr 152 sûrement , quand a la 185.2 , n'est ce pas l'identique a la 185.5 ?  et la 186.2 ? quoi de neuf elles elles toutes ,?  moi perso , je ne vais pas repayer pour tout cela ! ils y a bien d'autres machines qui n'ont pas encore vue dans TS2018 ?  pourquoi , ne change t'il pas de pays pour une fois ,?  pour avoir des modèles européen ....  je suppose que c'est encore une demande d'autorisation des différentes sociétés de chemin de fer ?  enfin on verra cela a l'autopsie a la sortie ...

Moi j'aimerais bien avoir une Vectron (BR193) ou une BR187 pour remplacer les modèles pourris de RSSLO

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est sûr que faire des modèles proches de ce qui existe déjà n'est pas une grande avancée. Une BR 152, c'est une BR 189 avec moins de pantographes et un tableau de bord analogique. Pour le reste, ce sont des Siemens "ES64F" donc c'est la même caisse, le même look, 6400 kW et 140 Km/h. Les BR 185.2 et 186.2 sont des dérivés de BR 145, donc pas de grosses révolutions. Il y a bien des différences mais là encore, c'est la même famille de locomotive d'un même constructeur.

Je préfèrerais aussi une Vectron AC/DC, une Vectron diesel, une BR 187 ou même une BR 102 voire un ICE 4. Enfin n'importe quoi de vraiment neuf ou qui n'existe qu'en version pourrie. Là, on va se retrouver comme avec la Taurus : plein de versions dont aucune n'est exceptionnelle.

vR ne va pas se mettre faire des locomotives d'autres pays. Ils sont allemands, ils font des locomotives allemandes et ils les font plutôt bien.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

D'après ce que j'ai pu voir, on a plus ou moins fait le tour jusqu'à présent au niveau des locomotives allemandes. Presque toutes celles qui existent ou qui ont déjà existés ont été créees pour le jeu. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il manque des engins comme la Vectron Diesel ou encore la BR 102 et la BR 147 qui m'ont jamais été produits. Sans compter que les locomotives faites par RSSLO sont d'une grande médiocrité avec le LZB qui plante toujours et des sons lamentables. J'adore la Vectron mais on ne sait pas rouler avec sur HH ni sur BL vu que le LZB finit par bloquer tout et qu'on ne sait plus du tout contrôler la locomotive.

Il manque aussi des vieilles locomotives comme la BR 150 (d'après les demandes sur Rail-si.de).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Oui bien sûr il manque encore 3-4 locomotives allemandes qui n'ont jamais été produites par un seul créateur du TS mais dans l'ensemble vR a crée la grande majorité des locomotives allemandes existantes et continue de faire un excellent travail au fil des années pour créer du contenu nouveau et de grande qualité. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ah voilà qui est intéressant. Parce que l'ancienne version de ce train est une pure daube. En espérant un engin digne de l'APT-P.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Chez nos amis Roumains, impressionnant... je ne sais pas quelle ligne c'est, probablement en cours d'élaboration.


 

trainmotion.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a 33 minutes, Gandalf a dit :

Chez nos amis Roumains, impressionnant... je ne sais pas quelle ligne c'est, probablement en cours d'élaboration.


 

trainmotion.jpg

Bucharest Peris je pense , c'est la ligne que tout le monde critiquait car elle coute 30E pour 20kms seulement...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Elle est en construction depuis plus de 2 ans donc on va espérer que le résultat final soit positif. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

oups!!!! c'est vraisemblablement bien fait , comme d'habitude , mais à 23 euros , cela rebute un peu quand même :( , et le wagon fourni avec , est déjà dans la bibliothèque de wagons à acheter.....donc , avec une tite promo , dans un an , pourquoi pas..

merci de l'info

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Dès que j'ai fini de donner cours, retour maison et j'achète !

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

salut ICE-T .. ATTENDS  un peut avant de la mettre dans ton panier , regarde les retours des amis allemands a son sujet .  j''ai comme l'impression qu'il y a des petits bobos ! mais vu que je ne comprends pas cette langue ,je peut me tromper !! enfin , moi j'attends les revues de presses ...bon fin de cours ..

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites

×