Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

Wenel    147
Le 10/05/2018 à 15:54, Tarik a dit :

Oui et non, tu peux aller la sélectionner dans l'editor et créer un consist avec des rames de wagons. ^^

Oui mais ce n'est qu'un repaint de la BR185.5 DTG. La 186 est différente de la 185, par la cabine mais aussi par quelques aspects extérieur..

Donc même si j'ai le repaint je sais que c'est une 185 au fond.

Edited by Wenel Taurus2669

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
Il y a 1 heure, Tarik a dit :

Oui et non, tu peux aller la sélectionner dans l'editor et créer un consist avec des rames de wagons. ^^

Tu n'as pas du comprendre l'ironie de ma réponse. Je ne conduit plus JAMAIS de matériel DTG (à quelques rares exceptions près en UKcomme l'APT-P ou la Class 68).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
Il y a 10 heures, ES64F4 a dit :

Tu n'as pas du comprendre l'ironie de ma réponse. Je ne conduit plus JAMAIS de matériel DTG (à quelques rares exceptions près en UKcomme l'APT-P ou la Class 68).

D'accord mais bon ils ont quand même fait quelques locos de qualité somme toute. La Class 28 est un repaint, elle reste tout de même bonne. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
paulg40100    143

Bonjour

Je rejoins ES64F4 dans ses propos, depuis que je conduis dans des machines Vr, le DTG me semble désuet sauf pour meubler en AI et même j'ai tout ce qu'il me faut en TTB.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

j'ai remarqué dans la vidéo de lancement que les manettes et autres boutons ne sont pas mis dans la même position des vr 186 ! estce que c'est une autre usine qui construit ces locos ? exemple le panto et le zwicht se trouve a droite or en vr c'esta gauchhe si je me suis pas """trompé" en regardant la vidéo , le tableau arrière idem , c'est pas de même facture ... cela me semble quand bizarre tout cela....je vais jeter un œil sur le fabricant de ces machine , sur wikipedia .

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
Il y a 5 heures, voie12 a dit :

j'ai remarqué dans la vidéo de lancement que les manettes et autres boutons ne sont pas mis dans la même position des vr 186 ! estce que c'est une autre usine qui construit ces locos ? exemple le panto et le zwicht se trouve a droite or en vr c'esta gauchhe si je me suis pas """trompé" en regardant la vidéo , le tableau arrière idem , c'est pas de même facture ... cela me semble quand bizarre tout cela....je vais jeter un œil sur le fabricant de ces machine , sur wikipedia .

Dans les BR186 ces commandes sont situés a droite . Vr a sortie une BR185.2 et non une BR186 donc il y a des differences

Share this post


Link to post
Share on other sites
paulg40100    143

Bonjour 

C'est bien une 185 version 2 que Vr à sortie mais la 186 est prévue ….

Voici la cabine de la 185

RailWorks 2018-04-26 09-47.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Personne ne peut donner d'avis sur un addon pas encore disponible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

à mon avis , la TVA à 20% n'est pas comprise...!! , donc à moins d'avoir mal lu , on va friser les 24 euros...comme chez vR :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est écrit sur le site :

€19.00

Excl. VAT / ohne MwSt / zonder BTW

31179415_1647566301996408_57721732067103

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 
J'ai reçu un mail de Chris , confirmation du prix :  19 € , sortie vendredi 18 mai 18 h 

A+ 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

c'est cela que je voulais savoir si cela était le bon prix ou ajouter la tva maintenant on verra bonne journée a tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans HORS TVA ? C'est écrit clairement sur le site...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

En fait la tva est différente dans chaque pays. 

Avant on te vendait un produit TVA incluse, pour quelqu'un qui habite dans un autre pays, ce n'était pas normal.

Donc la nouvelle manière de procéder   (il y a déjà quelque temps maintenant!)  est de l'adapter au moment de la vente en fonction du taux en vigueur chez l'acheteur. Donc Belge→21%, Allemagne→19%, France→20%  etc...

Cela varie de 17 à 27% en Europe

(ice T  a déjà su acheter "luxembourgeois" par exemple, avec un taux plus bas )

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Chris vient d'écrire qu'il n'est pas sûr de proposer une version allemande avec PZB. c'est réglé pour moi : pas de PZB = pas d'achat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
Il y a 7 heures, ES64F4 a dit :

Chris vient d'écrire qu'il n'est pas sûr de proposer une version allemande avec PZB. c'est réglé pour moi : pas de PZB = pas d'achat.

Au pire tu peux rouler en installant les balises ETCS que ChrisTrains a mis en ligne , ya des lignes équipées ETCS en Allemagne non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Oui, il y a de l'ETCS en Allemagne mais pas sur les lignes qui m'intéressent (KV, KT, FB) sauf peut-être sur une ou l'autre (BL mais pas sûr).

Je vais surtout attendre la version vR de la BR 186... Pour le moment, je ne suis pas encore lassé de la BR 185.2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a une heure, ES64F4 a dit :

Oui, il y a de l'ETCS en Allemagne mais pas sur les lignes qui m'intéressent (KV, KT, FB) sauf peut-être sur une ou l'autre (BL mais pas sûr).

Je vais surtout attendre la version vR de la BR 186... Pour le moment, je ne suis pas encore lassé de la BR 185.2.

Effectivement BL est equipé de l'ETCS et il me semble que Freiburg Basel aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ce sont de très belles locomotives qui font partie de l'histoire des chemins de fer allemands ! Il sera intéressant de voir comment vR reproduira le comportement de ces machines. En attendant une vue d'un des deux exemplaires de la série préservée au musée DB de Koblenz, la 150 186-5 (la seconde, l'E50 091 est juste derrière)...

image.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Bienvenue de retour parmi nous Olivier, ça fait plaisir de te revoir à nouveau ici. :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×