Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

Tarik    249

Quelle est cette ligne? Il y a plusieurs produits roumains qui tardent à sortir dernièrement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Gare de Campina il me semble, après pour la ligne en question je ne sais pas ce qu'ils comptent représenter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Ça ressemble comme deux gouttes d'eau à la ligne en bêta actuellement en vente et il n'y a aucune info sur une nouvelle sur leur site.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

C'est un prolongement plus long que prévu de la ligne en question alors car Campina c'est après Ploiesti où la ligne d'origine était supposé se terminer. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ils ont plusieurs lignes en projet mais je ne sais plus lesquelles exactement...

De nouvelles images de Campina

34379715_2234563756561596_56283660794588

34558733_2234563736561598_91378067792608

34561776_2234563689894936_52259508495319

34500173_2234563843228254_64296189389292

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Ce qui est sûr, c'est que côté communication (et respect de leurs clients), ils ont un énoooorme chemin à parcourir chez Train Motion. J'attends depuis presque un an une réponse aux deux mails envoyés à leur support...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
à l’instant, Simulateur a dit :

Ce qui est sûr, c'est que côté communication (et respect de leurs clients), ils ont un énoooorme chemin à parcourir chez Train Motion. J'attends depuis presque un an une réponse aux deux mails envoyés à leur support...

Pourtant moi ils m'ont toujours répondu rapidement. Quelle était ta demande?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

C'était des renseignements sur leur ligne (compatibilité Quick Drive) et sur le lien d'un patch qui était mort. Silence radio total !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Pour la Quick Drive je peux te dire de suite qu'il n'y en a pas, je sais puisque j'ai leur version béta qui est d'ailleurs assez ordinaire. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Oui je sais, j'ai quand même acheté la ligne après avoir vu des vidéos. Pourtant, ils répondent sur leur site à quelqu'un qui demandait qu'il y en a...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

J'ai vu des trucs bizarres perso avec les scénarios, Quick Drive ou pas. Par exemple sur les Trains d'Antan (ou Lignes ? je sais plus le nom exact), je ne vois pas les QD de Wagener dans le menu Quick Drive, pourtant ils sont bien installés puisque présent dans RW Tools et l'editeur du jeu. Et sur une autre ligne, j'ai les scénarios standard quand mon jeu est en français, mais ces scénarios n'apparaissent plus plus quand mon jeu est en anglais. Oui mon jeu est en anglais parce que les mauvaises traductions fr des débuts ont eu raison de moi. Enfin bref, tout ça pour dire, essayez de voir avec une autre langue pour les Quick Drive de cette ligne roumaine. Pour changer la langue, faut faire dans Steam, click droit sur Train Simulator -> propriétés -> langues. Il y a rien à télécharger, mais le prochain lancement est trèèèès long, vu que le jeu bascule de fichiers pendant le lancement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Jeu en anglais également, et pas l'ombre d'un Quick Drive sur la ligne de Train Motion.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

À ce que je sache, personne n'a le jeu en Roumain même par les créateurs de Train Motion et de toute façon les QD ne sont pas affectés par le choix de langue. La preuve, j'ai quelques QD pour des lignes tchèques et italiennes alors que ma version du jeu est en Anglais.  

Edited by Tarik

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Les QD apparaissent en fonction du train choisi. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 35 minutes, Roudou a dit :

 Par exemple sur les Trains d'Antan (ou Lignes ? je sais plus le nom exact), je ne vois pas les QD de Wagener dans le menu Quick Drive, pourtant ils sont bien installés puisque présent dans RW Tools et l'editeur du jeu. 

Probable que la loco est incompatible - choisit d'abord une non électrique sur cette ligne, puis lance ta recherche de QD - Tu devrais les voir!;)

Wenel Taurus a tiré avant moi!:P

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

La ligne de Train Motion n'apparaît jamais en Quick Drive quel que soit le matériel roulant choisi.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147
Il y a 4 heures, Simulateur a dit :

La ligne de Train Motion n'apparaît jamais en Quick Drive quel que soit le matériel roulant choisi.

Je crois que le pays influence aussi sur les QD. Pour exemple lorsque l'on crée un consist en jeu on peut choisir le pays destiné au consist.

Je peux aussi citer le même problème ou bug pour le TGV Duplex de pml3 qui chez moi lorsqu'il est sélectionné, aucune ligne apparaît..

Après je ne sais pas si j'ai pu mieux éclairer ta lanterne car je ne suis pas expert des QD étant donné que j'en pratique jamais.

 

J'espère également que j'ai en point trop interrompu le sujet^^ 

Edited by Wenel Taurus2669

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
Il y a 4 heures, cerbere22 a dit :

D'autant plus que c'est une ligne électrifiée ;)

Sans transition, Freiburg-Basel sera distribuée sur Steam...

https://live.dovetailgames.com/live/train-simulator/articles/article/the-bustling-valley

Complètement inutile si tu veux mon avis, on sait déjà que ça sera la même version qu'avec Aerosoft à 99% comme pour les autre copycat de Steam.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Utile pour tous ceux qui préfèrent acheter sur Steam ou qui ne connaissent pas l'existence des sites tiers...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,515

et on peut se faire rembourser  !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
Il y a 3 heures, cerbere22 a dit :

Utile pour tous ceux qui préfèrent acheter sur Steam ou qui ne connaissent pas l'existence des sites tiers...

À moins d'avoir commencé à jouer il n'y a qu'un mois, tout le monde dans la communauté ou presque connaît l'existence des sites tiers. 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×