Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

jeje    1,304

une question es ce que les sons seront mieux que les TGV de la première ligne et es ce qu'il y aura une vue voyageur dans les TGV ou pas ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a 8 minutes, jeje a dit :

une question es ce que les sons seront mieux que les TGV de la première ligne et es ce qu'il y aura une vue voyageur dans les TGV ou pas ? ;)

Perso cette ligne je vais l'utiliser que avec les velaro et l'Eurostar je vais le tester pour le 3eme rail

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

c'est une bonne idée , mais pour partir de Calais ville , il n'y a que le TGV....depuis un certain temps déjà

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Et est ce que les freins fonctionnent mieux, sur le premier dlc on ne pouvait serrer que 2 fois une fois à 2.5 bars environ et une 2ème fois à 4 bars en full service. est ce qu'il y a plus de palier maintenant, plus de souplesse ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 13 minutes, olili975 a dit :

Perso cette ligne je vais l'utiliser que avec les velaro et l'Eurostar je vais le tester pour le 3eme rail

le velaro et son repaint à le cab-signal en cabine ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

j'avoue que j’espère que le frein sera également  moins "brute" que le premier DLC :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a une heure, papic a dit :

le velaro et son repaint à le cab-signal en cabine ?

Non c'est un repaint par dessus la livrée DB , mais bon en mettant les balises LZB de Rail Traction ca peut le faire comme sur la HSL Amsterdam Rotterdam

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a une heure, rabby62 a dit :

c'est une bonne idée , mais pour partir de Calais ville , il n'y a que le TGV....depuis un certain temps déjà

Pour Calais je n'ai pas d'autres choix que le duplex 200 de DTG qui circule vraiment sur cette ligne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

Moi j'ai assez hâte de rouler sur cette ligne et sur ce train ! 

même si j'attend beaucoup la LN4

Edited by Catsou

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
Le 26/09/2018 à 20:37, ronaldix a dit :

Hamburg Hannover fait 153 km et date d'il y a quelques années, ce que je veux dire c'est que les lignes de DTG sont plus détaillées maintenant, les assets et les matériels roulant plus gourmand en mémoire aussi donc je pense qu'on aurait atteint les 3.5 Go plus facilement qu'il y a quelques années. Vous me donnez des exemples de lignes de 200 km mais là on parle de 309 km pour être exact et c'est, jusqu'à preuve du contraire, la première fois que DTG fera aussi long.

Correction, HH ne fait pas 153 km mais 180 km. Plutôt que de faire dans le record de longueur, ils feraient mieux de faire des tailles raisonnables mais sans ou du moins avec moins de bugs/erreurs de signalisation.

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
il y a 23 minutes, ES64F4 a dit :

Correction, HH ne fait pas 153 km mais 180 km. Plutôt que de faire dans le record de longueur, ils feraient mieux de faire des tailles raisonnables mais sans ou du moins avec moins de bugs/erreurs de signalisation.

Ah? Pourtant sur la page steam de la ligne il est marqué 153 km... ils ne savent pas eux même combien elle fait ? Ce serait même pas si étonnant venant d'eux..:rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Je viens juste de faire un scénario ICE converti pour le nouvel ICE 3 de Hambourg à Hanovre et c’est bien 180 km (un peu plus de bout en bout de la route et un rien moins d’une ville terminus à l’autre). J’ai regardé sur Google map, 153 km, c’est par la route... Je n’avais plus roulé sur HH depuis un bail. Même si elle est vieille, elle est encore bien agréable avec un petit update de la végétation. Mais si on compare à FK, elle ne tient pas la comparaison... Mais heureusement que le 64 bits est là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

 

 

Il semble que la sortie tant anticipée de la ligne roumaine Balota-Orsova n'est plus qu'une question de semaines, voici le trailer promotionnel. :) À mon avis, ça sera payware mais ce n'est pas encore tout à fait clair. 

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

j'ai eu une discussion avec Claude hier au soir , et d'après lui , il y aura encore une version de vérification , et , la ligne devrait sortir entre le 15 et 25 Décembre....si les Anglais sont d'accord....et il m'a appris une autre nouvelle , et je n'ai pas le droit d'en dire plus , mais il a commencé la construction d'une ligne française , avec un ou deux TER à voir....çà aussi , c'est une bonne nouvelle

Edited by rabby62
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

on verra son prix via aerosoft , elle me plaît mais on nous montre une vidéo dans laquelle on veut bien nous montrer le plus beau dont a suivre attentivement  bonne journée didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
Il y a 4 heures, voie12 a dit :

on verra son prix via aerosoft , elle me plaît mais on nous montre une vidéo dans laquelle on veut bien nous montrer le plus beau dont a suivre attentivement  bonne journée didier

C'est très vrai, ça ne serait pas la première fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Comme s'il y allait y avoir une surprise au niveau du prix... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

30 balles comme d'ab !

Ca fait un baille que c'est 30 balles et qu'on paye alors ils vont pas changer hein !

Donc 30 balles et no promo et no soldes pendant un petit moment ( ça aussi comme d'ab ):D

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

oui zawal mais cela commence a bien faire ces augmentations a la légère ; comme quoi , c'est comme tout dans notre vie , il faut suivre l'inflation ...bonne soirée didier :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
il y a 15 minutes, Catsou a dit :

des nouvelles de la LGV de DTG ? 

Non à part un achievement qu'ils ont ajoutés aujourd'hui ( visible sur steamDB )

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×