Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

Tarik    249
Le ‎2018‎-‎11‎-‎24 à 09:41, rabby62 a dit :

j'ai eu une discussion avec Claude hier au soir , et d'après lui , il y aura encore une version de vérification , et , la ligne devrait sortir entre le 15 et 25 Décembre....si les Anglais sont d'accord....et il m'a appris une autre nouvelle , et je n'ai pas le droit d'en dire plus , mais il a commencé la construction d'une ligne française , avec un ou deux TER à voir....çà aussi , c'est une bonne nouvelle

Pourquoi les Anglais ne seraient pas d'accord? Est-ce que Claude va publier l'itinéraire complet de sa ligne sur sa page Facebook avant la sortie? Je ne suis pas certain de la longueur en km ni de quelles villes seront reliées par sa ligne. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour Tarik,

-1-pourquoi les Anglais?....parce que c'est Justtrains qui décide de la sortie du DLC , à partir du moment que cela leur convient....;)

-2-Pourquoi Claude sortirait-il l'itinéraire sur sa page Facebook ? il me semble avoir décrit l'itinéraire au complet , c'est à dire de Ashford à Lille -Europe avec les 2 faisceaux Eurotunnel (Anglais et Français) ainsi que la branche SNCF de Calais-ville à Calais-Frethun....

-3-la distance kilométrique entre Lille-Europe et Calais-Frethun , environ 120kms.....le tunnel sous la Manche environ 58 kms...puis la portion jusque Ashford....puis les 2 faisceaux Eurotunnel avec les voies navettes fret et passagers , ainsi que le fret Eurotunnel ( par Class92) ....et enfin , la branche Calais-Frethun à Calais-ville , soit environ 10kms....

voilà ce que je peux apporter comme précision , et qui j'espère répondront à tes questions...

 

Edited by rabby62
  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

en attendant justrains n'est vraiment pas intéressé par son travail ! toujours lui demander des corrections de sa ligne franchement je les trouves mesquins ces personnes , si il y a des corrections a accomplir ils n'ont qu'a le faire eux même ! en attendant claude attends ses euro et il doit poireauter en attendant le bon vouloir de cette société , pour moi la goutte a débordé le vase ! pourquoi claude a passé par eux ? je sais que DTG n'en voulait point , mais il aurait pu la mettre lui même en ligne comme trenonotte avec ses voitures corails et la bb2600 ! c'est vraiment dommage que l'on en est arrivé la ... encore une fois il faudra attendre le bon vouloir de ces messieurs ... bonne journée  didier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Merci pour vos précisions, les gars. Est-ce qu'on sait pourquoi DTG ne voulait rien savoir de la ligne? J'imagine que c'est parce que les Anglais sont exigeants et demande toujours plus à Claude qu'ils n'ont pas annoncé la ligne dans leur section "In Development" sur le site de Justtrains, c'est ça?

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

écoute je ne sais plus le pourquoi et le comment il faut reprendre le post de AHS quand il a eu fini la LGV atlantique , il expliquait bien qu"il avait soumis sa ligne a plusieurs société mais seule justrains l'avait acceptée , mais il a fallu aussi attendre un bout de temps avant quelle soie mise en vente ! peut être que vu il n'on pas fais assez de bénéfice sur ce projet que maintenant ils cherchent la petite et moindre imperfection de sa nouvelle réalisation ? c'est du marketing comme dans les grandes surfaces , enfin je suppose ! mais dans tout les cas ils sont trèèès difficiles en ce moment souhaitons beaucoup de patience et de courage a claude pour que cela sorte avant noël ! mais il est obtiné vu qu'il commence une ligne française avec des TER ! dont il a une très bonne volonté de faire du bon boulot pour nous tous ! cordialement didier  

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
Il y a 1 heure, Tarik a dit :

ils n'ont pas annoncé la ligne dans leur section "In Development" sur le site de Justtrains

Tous les add-ons n'y sont pas annoncés, certains se retrouvent directement dans la rubrique Latest Releases (Saxon IV-K et UK Military Wagon Pack par exemple).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
Il y a 2 heures, voie12 a dit :

en attendant justrains n'est vraiment pas intéressé par son travail ! toujours lui demander des corrections de sa ligne franchement je les trouves mesquins ces personnes , si il y a des corrections a accomplir ils n'ont qu'a le faire eux même ! en attendant claude attends ses euro et il doit poireauter en attendant le bon vouloir de cette société , pour moi la goutte a débordé le vase ! pourquoi claude a passé par eux ? je sais que DTG n'en voulait point , mais il aurait pu la mettre lui même en ligne comme trenonotte avec ses voitures corails et la bb2600 ! c'est vraiment dommage que l'on en est arrivé la ... encore une fois il faudra attendre le bon vouloir de ces messieurs ... bonne journée  didier 

Ils ont sûrement autre chose à faire et la ligne avait été critiquée lors de sa mise en ligne notamment suite aux lags,au matériel roulant et au manque de végétation sur la ligne ... ils veulent qu’elle soit parfaite c’est tout . Puis tu peux arrêter de t’enerver Pour tout et rien 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

non je vous rassure je ne m'énerve pas du tout je dis simplement mes pensées par écrits cela n'est pas méchants quand même ;; vive la vie . cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je suis effectivement reconnaissant à Claude pour son travail immense et j'attend la ligne avec impatience. Pour moi, elle ne peut être que bonne sachant qu'il travaille dessus depuis au moins 4 ans si je ne me trompe pas. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

A propos de la Nouvelle ligne D'AHS

Pour ma part , je vais parler du matos roulant parce que c'est qui m'intéresse le plus .

Autant je salut le travail et je suis reconnaissant envers lui d'enrichir la communauté française .

J'ai d'ailleurs apprécié AHS même si elle est perfectible , il avait beaucoup de potentiel surtout sur la partie train .

Autant quand en 2018 je vois que le KVB du TMST est encore en 2d et d'encore moins bonne qualité que sur le TGV RD et Atlantique .. ça me dérange et pas qu'un peu .

Mais bon en contre partie , la modélisation à l'air très bonne 

Donc à voir 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

en effet encore des choses que l'on ne savait pas ! alors patience pour ces corrections si il nous lis bien sur cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
Il y a 11 heures, TVM a dit :

A propos de la Nouvelle ligne D'AHS

Pour ma part , je vais parler du matos roulant parce que c'est qui m'intéresse le plus .

Autant je salut le travail et je suis reconnaissant envers lui d'enrichir la communauté française .

J'ai d'ailleurs apprécié AHS même si elle est perfectible , il avait beaucoup de potentiel surtout sur la partie train .

Autant quand en 2018 je vois que le KVB du TMST est encore en 2d et d'encore moins bonne qualité que sur le TGV RD et Atlantique .. ça me dérange et pas qu'un peu .

Mais bon en contre partie , la modélisation à l'air très bonne 

Donc à voir 

Mais c'est ça qui rebute Just Trains je pense, énormément de gens s'étaient plaint du matériel roulant de la LGV ATL 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Hum ...

Je ne pense pas l'acheté pour être franc .

Les assets KUJU land , le matos roulant d'un autre temps , la finition perfectible ...

Ca fait un poil trop pour moi , quand je dépense 30 balles je veut un truc propre et au gout du jour .

Je n'ai pas envie d'avoir l'impression de jouer sur " Railworks " 1er du nom .

En plus c'est encore une foutu LGV , le truc ou tu te fait chier à mort !

 

J'ai déjà pas pris la 1er pour les même raisons alors .

Bref non moi pas prendre .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
Il y a 2 heures, zawal a dit :

Hum ...

Je ne pense pas l'acheté pour être franc .

Les assets KUJU land , le matos roulant d'un autre temps , la finition perfectible ...

Ca fait un poil trop pour moi , quand je dépense 30 balles je veut un truc propre et au gout du jour .

Je n'ai pas envie d'avoir l'impression de jouer sur " Railworks " 1er du nom .

En plus c'est encore une foutu LGV , le truc ou tu te fait chier à mort !

 

J'ai déjà pas pris la 1er pour les même raisons alors .

Bref non moi pas prendre .

Il y aura beaucoup d'assets custom et pour les assets KUJU land bien que c'est chiant ça peut se modifier facilement grâce à l'éditeur. Moi c'est ce que je fais sur les lignes italiennes quand je trouve que ça fait trop Yorkshire et pas assez Milanese. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 27 minutes, Tarik a dit :

Il y aura beaucoup d'assets custom et pour les assets KUJU land bien que c'est chiant ça peut se modifier facilement grâce à l'éditeur. Moi c'est ce que je fais sur les lignes italiennes quand je trouve que ça fait trop Yorkshire et pas assez Milanese. :D

Quand je paye 30 balles , j'ai pas trop envie de bidouiller quoi que ce soit si tu voie ce que je veut dire .<_<

Le but de payer c'est bien d'avoir un truc qui marche et qui est dans " l'air " du temps et non pas un truc qui bug et qui date de 1900 -_-

 

Je veut bien rajouter un peut de vies au bords des voies mais ça s'arrête la .

Si je commence à tout changer pour ne plus avoir un truc moche alors autan le faire moi même .

Bref de toute façon je ne la prendrait pas , le matériel roulant ne m'intéresse pas du tout .

On à déjà un très beau TGV qui marche bien que j'ai payer le prix fort chez MR DTG .

Pour la ligne en elle même je le redit , perso j'aime pas les LGV , déjà que j'ai énormément de mal avec celle de DTG dans le sud alors imagine le Nord !!! 

Nen sans façon pour moi .

Après yen a qui vont aimez et tant mieux pour eux , je leurs souhaite de bien s'amuser .:)

 

PS: le jour ou il sortira une ligne style TER du genre Paris Montargis ou tu peut te faire du fret et du voyageurs voir même un peut de tgv alors la oui je la prendrais .:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

pour te répondre , mon ami Christophe , il n'y aura pas de TGV dans la prochaine !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

franchement j'avoue que je suis d'accord avec @zawal pour  que la ligne valle 30 balle il faut qu'elle soi potable.

on verra ce qu'elle donne.

je verrais si je l'acheterais ou pas.

 

j'aime bien les LGV mais ce n'est pas non plus ma tasse de thé ,j'aime quand c'est diversifier c'est à dire LGV / ligne classique  un coup on est sur LGV et un coup on est sur ligne classique un peut comme la LGV de nord de photon66. ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 29 minutes, rabby62 a dit :

pour te répondre , mon ami Christophe , il n'y aura pas de TGV dans la prochaine !!!!!

Donc en somme , il y aura quoi? 

Et ou surtout 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pile92    108

Bonjour

Eh dire qu'il y a des TGV de réformer donc maintenant le TGV c'est de l'ancien ...

A+

 

Ps : les TGV Sud Est orange n'existent plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230
il y a 32 minutes, pile92 a dit :

Ps : les TGV Sud Est orange n'existent plus.

Orange non , mais en rénové ça circule encore 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

j'ai eu la demande express de la part de Claude de ne pas en dire plus.....;)

pour ce qui est des Rénov2 , j'ai eu l'info qu'à la fin de l'année prochaine , ces rames pourraient disparaitre du réseau nord , car en autre , il est envisagé de supprimer les relations Dunkerque/Hazebrouck/Béthune/Lens/Arras en TGV....les clients habituels seraient conviés , soit à passer par Dunkerque/Lille-Europe/Paris , et pour les autres , ce sera TER jusqu'à Arras...on nage vers le bonheur 

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 8 minutes, rabby62 a dit :

j'ai eu la demande express de la part de Claude de ne pas en dire plus.....;)

 

Ok merci

Je lui conseil vivement de vendre sa prochaine création par ses propre moyens , sinon c'est dans 10 ans la prochaine ligne à ce train la .-_-

Tant mieux si il ne fait plus de LGV, je suis sur que si faisait une ligne TER il en vendrait 3x plus !

Tu lui passera bon courage de ma part  ( et il lui en faut avec les anglais !!! ).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

j'éspère que AHS ne prévoie pas de ligne Normande j'en fait déjà une :D 

mais bon pourquoi pas des lignes TER comme  Paris - Chartre ou Paris - le Mans -Nantes par ligne classique et par LGV avec la base de sa première ligne comme ça il y en aurais pour tout les gout. ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites

×