Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

cerbere22    4,382

C'est toujours mieux que la version médicale où si on reste septique, la mort n'est plus très loin :P (oui d'accord les blagues des médecins ne sont pas forcément très joyeuses :P)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

C'est toujours mieux que la version médicale où si on reste septique, la mort n'est plus très loin :P (oui d'accord les blagues des médecins ne sont pas forcément très joyeuses :P)

Ou comme le dit le plombier ...comme la fosse....

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

C'est toujours mieux que la version médicale où si on reste septique, la mort n'est plus très loin :P (oui d'accord les blagues des médecins ne sont pas forcément très joyeuses :P)

 

C'est pourquoi il faut sortir l'antiseptique..

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

 

C'est pourquoi il faut sortir l'antiseptique..

 

Les antibiotiques plutôt (dans la majorité des cas) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Au risque d'être à nouveau chiant, je comprends pas l'intérêt de Steam de sortir des locomotives qui parfois existent sur vR depuis des mois ou des années. Une vraie perte de temps et d'énergie!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Parce que la grande majorité des joueurs de TS ne connaissent pas l'existence de site tiers comme vR ! Et ce n'est pas Steam mais DTG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je ne sais pas si c'est le cas, en tout cas je peux comprendre que les nouveaux joueurs ne connaissent pas encore l'existence de site tiers mais franchement ils sont pas difficiles à trouver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il n'y a même pas la voiture pilote... Autant acheter chez vR surtout que le prix est aligné actuellement et qu'il s'agit de la version complète.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kenobe    31

J'espère vraiment que les rames seront à la hauteur...

Edited by Kenobe

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Qui n'a pas de voiture pilote??

La BR 101 Steam est livrée avec des wagons mais il n'y a pas la voiture pilote qui est fournie avec la version vR.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Ça c'est parce qu'ils n'ont pas les droits pour la création de la voiture-pilote, Steuerwagen en Allemand.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Si vous êtes attentifs, vous remarquerez que 99% des voitures-pilotes pour TS sont crées par des Allemands sur des sites Allemands comme rw0381, vR, TTB etc. Ils ont le privilège d'avoir des contrats et des accords que d'autres compagnies comme DTG n'ont pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Tu as des sources pour affirmer cela ? Je ne vois pas en quoi il est étonnant que des matériels allemands soit créé par des studios allemands, tout comme des trains anglais par des studios anglais, des locos américaines par des américains, etc... C'est plus une histoire d'expertise sur le matériel à reproduire qu'une licence... d'autant plus qu'il n'y a pas besoin de licence pour reproduire un matériel...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Si vous êtes attentifs, vous remarquerez que 99% des voitures-pilotes pour TS sont crées par des Allemands sur des sites Allemands comme rw0381, vR, TTB etc. Ils ont le privilège d'avoir des contrats et des accords que d'autres compagnies comme DTG n'ont pas.

C'est faux. DTG a des voitures pilotes Dosto pour Cologne Coblence et pour Hambourg Lubeck. DTG vend aussi un pack BR 111 avec des Dostos en plusieurs livrées (un pack vR à l'origine mais les voitures pilotes sont comprises). De l'époque RSC, il y a le Metronom avec une voiture pilote Dosto. Même dans EALP il y a une voiture pilote pour les wagons regio. Il y a en également dans Cologne Düsseldorf, dans Coblence Trèves, dans Berlin Wittenberg/Leipzig (c'est Aerosoft/vR/TTB à l'origine mais c'est vendu par DTG via steam). DTG a également plusieurs voitures pilotes US.

 

S'ils ne se focalisent pas sur les voitures pilotes, c'est simplement parce la majorité des gens préfèrent conduire des locomotives que des voitures pilotes. En plus, des "voitures pilotes" comme celles de rw0381, 3Dzug ou TTB ne sont même pas conduisibles. Donc l'intérêt se limite à ceux qui veulent reproduire des trains AI réalistes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Et puis tout simplement parce qu'il y a beaucoup plus de locomotives que de voitures-pilote !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

La ligne sera allongé de 25 km au sud de Bad Rinckenburg, d'après ce que le créateur m'a expliqué sur Facebook. Une nouvelle version qui promet même si j'aimerais que les délais soient plus courts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×