Jump to content
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

ronaldix    43

Au vu des captures elle est à des années lumières de l'albula de thompson interactive...

ES64F4    1,287

Bonjour ,

C'est Simtrain qui produit cette ligne , voir photos ici

http://www.polygame.ch/HEXBilder/HeidiExpressBilder.html

Bye

Ce sont exactement les mêmes immondes captures dignes de MSTS. Et c'est effectivement comme déjà écrit à des années lumières de l'Albula. 50 € pour, c'est autant de l'escroquerie que les 25 € au prix plein de l'ICE 4 de GBE. J'espère que peu de gens se feront pigeonner par ces daubes.

jibeh    942

d'autant que pas de remboursement possible en dehors de steam !

voie12    87

j'espère que pour la ligne de SAD il n'oubliera pas le devers cette fois çi car la ikb reloader n'en possède pas du tout ! il me semble que c'est le minimun a faire vu la qualité qu'il produit...

Gandalf    911

Rien de bien bouleversifiant sur ces captures pour l'instant.

rabby62    1,056

Thomson Interactive qui nous prépare l'Arosa Line.... :wub:

• Like 6

ES64F4    1,287

Enfin une autre locomotive diesel de ligne récente.

La ligne de Thomson a l'air sympathique.

Edited by ICE T
  • Like 1

Gandalf    911

L'IKB3 Re-reloaded aura du dévers uniquement dans la nouvelle extension.

voie12    87

ah !! bonne nouvelle ! et l'extension si j'ai bien lu est de 25 kms ... maintenant il faudra voir la tirelire .... :rolleyes:

cerbere22    1,827

Nouvelles captures de la P2 chez Digital Traction... :wub:

20017868_1605033529527170_12192760991718

20024111_1605033519527171_76076166359161

20045445_1605033642860492_87745374407779

• Like 2

voie12    87

bonjour a tous ! j'ai remarqué que depuis un bien long moment chez DTG il n'y a plus de ligne allemande qui sort , on dirait qu'il travaille beaucoup pour TSW , mais en attendant pour ts 2017 , on n'est pas gâté du tout ....vivement quand même , enfin selon leurs programes que virtualsrailroads sorte un petit bijoux de ligne comme la KV, car la c'était le top ...aussi chez DYG il avait dit qu'il se pencherait sur du français vu qu'il avait je pense l'autorisation d'en faire , mais rien a ce jour , c'est vrais que l'on en possède déjà pas mal , mais vu les anciennetés ,et que les scénarios nouveaux deviennes aussi rare , il devrait penser a nous satisfaire de temps sans temps , a t'on déjà des nouvelles pour ts 2018 , généralement en cette période il parle de leur nouveauté pour 2018 , et a ce jour rien ...vont ils continuer les ts ou ce concentrer sur tsw ? mystàre et boule de gomme ...et quand j'y suis encore pourquoi pas demander a virtualrailroads une br 187 comme rsslo , car j'aime bien cette loco comme ICE-T allez bonne journée avec un bon apéro a midi ...sans exagérer bien sûr. :D:blush:

cerbere22    1,827

À venir également sur Steam, le pack de Rebuilt Light Pacifics de JustTrains...

https://train-simulator.com/91-ton-kettle/

Une photo perso pour l'occasion, de la 34053 Sir Keith Park (non incluse dans ce pack malheureusement...) à Bewdley au SVR lors de leur Spring Steam Gala de cette année...

tumblr_on9ki9AHW11sk2a5so3_1280.jpg