Jump to content
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

cerbere22    1,883

À moins que Train Simulator ne se transforme en Ship Simulator je ne pense pas !

• Like 1

Tarik    58

J'ai vérifié et si on en croit GBE la ligne ira de Lubeck jusqu'à Puttgarden sur l'ile de Fehmarn donc environ 100 km et pas vers le Danemark.

rabby62    1,078

selon protrain, la Vogelfluglinie donnait cela....alors , si cela concerne uniquement Lübeck / Puttgarden , nous aurons un peu plus de 80 kms de voies uniques , dépaysant au possible

• Like 1

Tarik    58

Ouais donc en gros c'est que l'Allemagne du nord et pas de passage au Danemark, dommage. C'est un beau coin mais j'aime bien les lignes qui traversent les frontières surtout qu'on a pas mal de sites pour assets danois maintenant.

RSSLO a sorti la BR423 sur son site ce matin, elle existe déjà sur Steam depuis belle lurette.

Edited by Tarik

cerbere22    1,883

En même temps c'est comme ça en réalité :) Et puis ça serait difficile pour GBE de faire une ligne danoise...

Tarik    58

Pourquoi? À cause des droits d'auteur? RSSLO a bien fait une ligne qui va en Slovénie même si toutes leurs lignes sont autrichiennes pour l'instant.

cerbere22    1,883

Non, plutôt la complexité de comprendre puis développer un système de signalisation ;) RSSLO l'a fait certes, mais j'ai l'impression qu'ils maîtrisent plus leur sujet que GBE.

Et puis, une ligne danoise, aussi intéressante soit-elle, se vendrait beaucoup moins bien qu'une ligne allemande.

• Like 1

Tarik    58

Perso j'ai pas acheté grand chose chez GBE justement car j'ai l'impression qu'ils sont pas encore au top avec leurs lignes. Par contre leurs assets sont plutôt sympa et j'aime beaucoup le fait qu'ils offrent toutes leurs lignes gratuitement en démo.

ES64F4    1,409

En même temps, les Assets des lignes GBE sont à 95% des freeswares. Si GBE savait faire des bonnes choses, ça se saurait... Leur matériel roulant est en dessous de tout. Les lignes peuvent devenir corrects esthétiquement mais la signalisation est mal torchée comme chez RSSLO.

• Like 1

TGV Lyria    1,029

Sur le screenshot, le signal utilisé est le même que Koblenz - Trier (et il est gratuit en plus).

Wenel    90

RSSLO a sorti la BR423 sur son site ce matin, elle existe déjà sur Steam depuis belle lurette.

C'est une version EL de la 423 développé par Railworks Austria

Même procédé que la BR101 update par vR.

Ici c'est pareil mais pour la 423 et par RWA.

D'ailleurs Lennart avait fait une vidéo preview récemment.

Edited by Wenel Taurus2669

rabby62    1,078

bonjour à tous , voilà quelques screens de découverte pour une ligne à venir "undersealine":

Edited by rabby62
  • Like 2

rabby62    1,078

et la suite entre Lille Europe et Calais-Ville....attention le matériel utilisé , n'est pas celui livré avec la route , et la qualité graphique provient de ma carte , et non pas de la définition de l'add-on ....donc , ceux qui ont la chance d'avoir une carte graphique de ouf , seront mieux à même de juger

• Like 2

TGV Lyria    1,029

Très sympa ! :)

Dommage le vide sur la 7ème capture d'écran, il faudrait rajouter un peu d'herbe ou quelque chose comme ça. ^^

loud06    64

Chez AP, un nouveau pack de scénarios pour les Wherry Lines est en préparation !

<script data-pagespeed-no-defer type="text/javascript">//

Chez AP, un nouveau pack de scénarios pour les Wherry Lines est en préparation !

<script data-pagespeed-no-defer type="text/javascript">//

rabby62    1,078

pour moi , oui , quand on pense que nous devrions avoir les navettes Shuttle poids lourds et tourisme , ainsi que l'Eurostar , mais pas le Velaro , à ce que je sache....avec un intel core I5 , 12Go de ram et un GTX 660Ti , je n'ai aucun problème d'affichage , même à 300km/h....ici ce n'était qu'un test de découverte , sachant que les TGV et autres Eurostar auront la TVM430 , ainsi que les navettes....les vitesses me semblent réalistes à souhait , ainsi que la signalisation

l'auteur ne m'a pas précisé de date exacte , je me permettrai de m'avancer sur un délai de 1 à 2 mois , afin que le produit soit bien testé

• Like 1

Tarik    58

Pour pouvoir exploiter cette ligne, il faut l'AHS de JustTrains non?

rabby62    1,078

je répondrais oui , sans être certains à 100%....car je ne vois pas comment faire autrement pour le TGV, à moins d'une version originale et dédiée à cette route

rabby62    1,078

petite précision qui a son importance , les tgv de cette ligne sont complètement indépendants de la ligne Paris/St-Pierre...donc l'autre route ne sera pas nécessaire