Jump to content
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

rabby62    1,165

la " Wutachtalbahn" va bientôt arriver....65kms de voies , cela semble joli , nous aurons le droit à la DB86 , comme je l'avais pressenti , quelques reskins de matériels roulants voyageurs et fret et 7 activités de carrière....

espèrerons qu'ils soient gentils sur le prix

https://train-simulator.com/wutach-workings/

Tarik    72

Ça risque d'être une trentaine d'Euros à nouveau, je suis pas très optimiste.

ES64F4    1,559

Une ligne, c'est 29,99 € depuis toujours. Pourquoi est-ce que DTG changerait ses prix ?

zawal    2,481

Une ristourne serait bienvenue pour ceux qui on déjà la DB86 :)

voie12    113

on verra bien le montant final , mais dommage que c'est la loco db 86 déjà sortie depuis un moment il aurait du nous en faire une nouvelle vous ne croyez pas ,? enfin prenons ce qu'ils nous donnes , mais a voir le prix ...sinon les soldes .

Tarik    72

Bof pour la ristourne. DTG a la mauvaise réputation de faire de nouvelles lignes avec un matériel roulant fourni qui existe déjà dans le jeu, on a qu'à penser aux 10 000 fois où on a vu les BR101 ou les BR294 sur les nouvelles lignes allemandes par exemple.

cerbere22    1,893

Il est vrai qu'un BR 641 ou une vapeur non déjà modélisée pour TS aurait été sympa !

Par contre, pour ceux qui parlaient d'une ligne de 25 km... :whistling:

rabby62    1,165

Bonjour à vous,

pour faire suite aux écrits de TGV Lyria , voici quelques screens , attention , je précise que l"Eurostar n'est pas encore dans sa version définitive...(car je sais que certains vont très vite dire , c'est quoi ce tableau de bord ??? mais la TVM fonctionne à 100% et on retrouve les fonctionnalités du tgv réseau...par contre la route s'approche , elle , de se dernière version...et avec ma config , tout roule correctement....et pour finir , je n'ai pas bcp d'autres renseignements à communiquer , en accord avec l'auteur....je pense lui suggérer quelques idées de scénarios , mais guère plus

amitié

jean-pierre

post-4338-0-32781800-1504175361_thumb.jpg

post-4338-0-81893900-1504175382_thumb.jpg

post-4338-0-58985600-1504175404_thumb.jpg

post-4338-0-19674100-1504175430_thumb.jpg

post-4338-0-92499000-1504175456_thumb.jpg

post-4338-0-54714200-1504175483_thumb.jpg

post-4338-0-32013900-1504175505_thumb.jpg

• Like 2

TGV Lyria    1,031

La cabine d'un Réseau dans un Eurostar ça fait pas réaliste effectivement. :D

Sinon les textures ont l'air d'être meilleures que celles du TGV A.

cerbere22    1,893

Pour info il s'agit de la première ligne développée par TrainsandDrivers.

cerbere22    1,893

Ah oui tiens, j'l'avais oubliée celle-là. Elle n'est d'ailleurs visiblement plus en vente... en fait c'est TaD eux-mêmes qui ont posté sur facebook "Our first route for Train Simulator"... Ils ont été aidés par Milepost Simulations d'ailleurs.

cerbere22    1,893

Oui j'ai regardé le manuel, aucune liste de crédits permettant d'identifier les auteurs.

Roudou    59

Une chance sur deux, vers le Nord et le Denali, ou vers le Sud d'Anchorage... Vu la courbe devant le glacier, je parie sur le Sud d'Anchorage, quelque part entre Seward et Girdwood. En tout cas, ils vont en faire des ventes, très attendue par les ricains cette ligne ARR.

EDIT: Même pas fait gaffe au dernier screen. Donc oui, le Sud d'Anchorage, ça ressemble beaucoup à Whittier. Donc me suis peut-être trompé sur le "quelque part entre Seward et Girdwood", mais ça reste au Sud d'Anchorage :)

whittier.jpg

Edited by Roudou

Roudou    59

Ok, je pensais pas qu'ils feraient les deux tronçons Sud de la ligne, c'est cool. On va en voir des montagnes, glaciers, pins en tout genre, et un grand tunnel avant d'arriver à Whittier :D

Roudou    59

Depuis Anchorage vers Seward, on part de la gare, direction l'aéroport international Ted Stevens, ensuite on suit l'autoroute entre mer et montagne. Un viaduc pour traverser le fjord et c'est la nature, avec quelques touches de civilisation de temps en temps.

Enfin ça c'est mes souvenirs d'il y a 3 ou 4 ans sur Google Earth. Mes souvenirs sont tellement bons, que pour moi la ligne Portage - Whittier faisait le double en longueur. :D

EDIT: Le fer à cheval de la ligne sur google map.

Edited by Roudou

cerbere22    1,893

Je me souviens qu'une série documentaire intitulée sobrement "Alaska Railroad" avait été diffusée il y a quelques années. Le chemin de fer en Alaska est quelque chose de vraiment unique :D

Roudou    59

Je sais qu'il y a un "Scenic Tour" de ARR, il me semble qu'il est sur la ligne Seward - Anchorage. Je ne sais pas s'ils l'introduiront d'emblée, je pense plutôt à un dlc.