Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

ES64F4    2,046

Steam n'est pas une communauté, c'est une plateforme de vente en ligne. Pour des tas de gens, c'est un passage obligatoire pour utiliser certains jeux et en plus, on doit se coltiner un client qui a tout du bon spyware... Il n'y a que le marketing qui veut faire croire que steam est une "communauté". C'est pas plus une communauté qu'Amazon ou l'Apple Store. Quand on voit tous les jeux qui ont été nerfés après leur passage sur steam faudrait pas aller prêter des bienfaits à ce genre de boîte. Heureusement qu'il y a d'autres plateformes qui vendent les mêmes jeux que steam sans forcer l'installation d'un logiciel tiers pour jouer. Dommage que ce ne soit pas le cas de TS.

 

Perso il y a longtemps que je n'achète plus directement des add-ons avec Steam donc oui je trouve le chiffre de 90% très réducteur et surtout faux.

C'est ce que fait n'importe quel utilisateur averti qui accessoirement lira le manuel avant de poser des questions. Avant, il aura même fait des recherche pour savoir si l'addon en vaut la peine et le trouver au meilleur prix. Ses questions, il les posera sur un forum prévu à cet effet et pas dans les commentaires produits qui sont là pour donner un avis. Tout ce que le grand public ne fait pas. Mais bon... faut pas se moquer du grand public visiblement et pas lui demander de lire un manuel.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

Pascal ,

-1-Quand je regarde tes réalisations pour améliorer le jeux , et ce quelque soit les facettes , je suis admiratif , de ce savoir acquis , ( textures de voies , aspect du ciel , import de végétations , et modification de fichiers bin pour la class 67 par exemple)

J'aimerai avoir ces possibilités et ces facultés pour ne pas avoir à t'envier et pour être content de moi....et tu dis , que ce n'est pas compliqué de lire des manuels, ce en quoi tu as raisons...

Tu fais des envieux (dans le bon sens du terme) , et certains te disent merci pour le partage de tes fichiers dont tu veux bien en donner l'accés...est ce que cela en fait pour autant des ignares ou des bons à rien , parce qu'ils se servent de ton travail....cela te donne-t-il le droit de te moquer du grand public (dont nous devons vraisemblablement en faire plus ou moins partie intégrante ? de tout cela je doute

car si je suis ta pensée à la lettre près , à ce moment là , JP ou encore Zawal peuvent en arriver à la même conclusion et nous dire gentiment , vous voulez une belle route ? eh bien faites là....ou encore Dominique avec son XGC , qui pourrait dire essayez de faire comme moi...et si je parle de PierreG , de Cbf78 avec cette belle route à venir....pardon pour tous les autres que j'omets de citer)...

alors , mon ami , tu es dans un certain sens , au-dessus du lot par rapport à ceux qui ne savent pas faire , mais ils savent lire , et comprendre quand cela les touche....un peu de gentillesse et de compréhension ne nuit pas , et priorité à cette passion qui nous relie tous TS2017.....

et je m'arrête là , sans aucune colère , mais avec des doutes , maintenant , sur la réelle compréhension de certains , envers les autres ...

 

-2-Et pour revenir à ce que disait Olivier , sur ces packs de class150 de AP , si cela ne devait pas être compatible , ce serait navrant , car nous devrions re-acheter les 2 packs , pour pouvoir utiliser des reskins ou parcourir des activités....j'ai un peu de mal à suivre cette procédure commerciale...on dirait , qu'ils entrevoient un fin annoncée de TS , et donc faut faire un max de pognon en un minimum de temps , et là , nous sommes considérés comme des vaches à lait...pas drôle tout çà

passez une bonne journée et que votre journée soit douce

amicalement

Jean-Pierre

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Si c'était le cas, je posterais juste des captures et je ne partagerais rien sur ce forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Argh je voulais pas déclencher tout cela je voulais juste répondre à Tarik.

 

Mais bon, quand j'évoquais des personnes sur Steam, c'est que j'en ai fait partie.

J'ai bien joué 6 mois sur TS(lors de mes débuts) et ne faire que du London Brighton, et Hagen Siegen et ça me comblait.

Merci Youtube car c'est après cela que j'ai découvert le contenu hors Steam. Si je n'aurais pas vu cette vidéo sur le TGV D, ni la 7200 je serais resté sur mes DLC's Steam qui me comblait parfaitement.

Mais l'inverse est arrivé et j'en suis tout heureux parce que je connais plein de choses et il m'en reste encore à découvrir.

 

"C'est ce que fait n'importe quel utilisateur averti qui accessoirement lira le manuel avant de poser des questions. Avant, il aura même fait des recherche pour savoir si l'addon en vaut la peine et le trouver au meilleur prix. Ses questions, il les posera sur un forum prévu à cet effet et pas dans les commentaires produits qui sont là pour donner un avis. Tout ce que le grand public ne fait pas. Mais bon... faut pas se moquer du grand public visiblement et pas lui demander de lire un manuel."

 

 

On ne se pose pas toujours la question, certes on peut regarder le prix mais bon toi aussi tu achète pour tester et tu demande souvent à te faire rembourser. Si tu ne serais pas la non plus pour juger ces add-on comment savoir si ils valent le coup?

Pour la section commentaires, c'est pour cela qu'elle existe sur Steam, après libre à toi aussi d'en juger ailleurs comme ici.

 

 

Mais je suis sur que tu as aussi déjà testé des trains sans lire le manuel pour le découvrir par toi même comme on peut le faire pour découvrir les fichiers de TS ou le blueprint.

 

 

Donc certains sont comblés par Steam, parce qu'ils veulent faire simple et une conduite HUD et bien qu'on les laisse. Ils jouent des heures et puis on peut en dégouter certains de faire des mises en routes complexes à chaque démarrage de scénario.

 

Pour ce qui est de ton cas, toi tu cherche le réalisme au plus haut et amélioré les fps, ou conditions de jeu si j'ai bien capté; et bien continue mais respecte la pensé des autres qui se content de peu comme toi du mieux.

 

Bonne journée, et je bave sur la 186 que va développé Chris Trains

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est clair, quand j'ai envie de me faire juste une petite session de TS après une journée de boulot, faut que je pousse la manette du Raildriver et que ça roule :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

ce concepteur de paywares , TBT , il avait fait quelque chose d'autre auparavant ?... car c'est la première fois que j'entends parler de lui , et j'ai même réussi à le confondre avec TTB...:blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En tout cas c'est bien réussi... ça m'a refait pensé aux nombreuses heures que j'ai passé à emprunter et spotter sur ce réseau :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

eh bien , si c'est de la valeur du tram de Francfort , on doit s'attendre à quelques chose de réussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

voici quelques images du matériel provenant du RhB Pack2 de chez Thomson Interactive

RhB_Enhancement_Pack2_006.jpg

RhB_Enhancement_Pack2_002.jpg

RhB_Enhancement_Pack2_012.jpg

RhB_Enhancement_Pack2_010.jpg

RhB_Enhancement_Pack2_001.jpg

RhB_Enhancement_Pack2_003.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

C'est vraiment génial qu'ils continuent à développer du matériel en plus pour leurs lignes. Ça permet vraiment d'en profiter. Après ça, s'ils nous concoctent une croco du RhB et là... :wub::wub:

Edited by Beluxtrains

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Pour une compagnie qui n'est pas suisse à la base, Thomson Interactive font du matériel roulant excellent. Par contre, leurs lignes suisses laissent beaucoup à désirer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032
il y a 12 minutes, Tarik a dit :

Par contre, leurs lignes suisses laissent beaucoup à désirer.

Pourquoi ? Mis à part le fait que ça manque un peu de vie, l'Albula et l'Arosa sont excellentes ! 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×