Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

ES64F4    2,046

Je roule déjà avec... Je vais aller lire. Il n'y a rien que du vide dans le topic. Des blablas à la con comme à chaque nouveau modèle vR. Le son de démarrage n'est pas top mais c'est quand même "comparable" à la vraie loco.

D'un premier avis perso, la modélisation est exceptionnelle et ça passe avant tout car ce n'est pas corrigeable par soi-même.

Edited by ES64F4
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
Le ‎19‎/‎02‎/‎2018 à 12:52, ES64F4 a dit :

C'est sûr que faire des modèles proches de ce qui existe déjà n'est pas une grande avancée. Une BR 152, c'est une BR 189 avec moins de pantographes et un tableau de bord analogique. Pour le reste, ce sont des Siemens "ES64F" donc c'est la même caisse, le même look, 6400 kW et 140 Km/h. Les BR 185.2 et 186.2 sont des dérivés de BR 145, donc pas de grosses révolutions. Il y a bien des différences mais là encore, c'est la même famille de locomotive d'un même constructeur.

Je préfèrerais aussi une Vectron AC/DC, une Vectron diesel, une BR 187 ou même une BR 102 voire un ICE 4. Enfin n'importe quoi de vraiment neuf ou qui n'existe qu'en version pourrie. Là, on va se retrouver comme avec la Taurus : plein de versions dont aucune n'est exceptionnelle.

vR ne va pas se mettre faire des locomotives d'autres pays. Ils sont allemands, ils font des locomotives allemandes et ils les font plutôt bien.

Je pensais que la BR 152 avait la même caisse que la BR 189 (merci DTG) et bien... Non ! Cette photo est évocatrice : la BR 152 est nettement plus massive que la BR 189. La face avant est aussi un peu plus proche de celle d'une BR 101 et BR 145. Par rapport à la BR 189, la BR 152 a des vitres plus hautes et des essuies glaces à balayage radial comme les locos allemandes des années 90 (BR 101, BR 120 et BR 145). Les flancs lisses, plus coûteux à réaliser, ont été abandonnés sur la BR 189 comme sur la Traxx III.

die-albatros-152-134-3-steht-444359.jpg

La BR 189 065-6 entre deux BR 152 : on voit bien la différence de hauteur. La BR 120 est encore plus massive que la BR 152. Vu autrement, plus c'est récent, plus c'est compact...

139757.jpg

Je me suis rendu compte de la différence grâce au modèle de vR. Il est fidèle à la réalité alors que la BR 145 de DTG est vraiment une pure daube. Ils ont carrément pris la caisse de la BR 189 et lissés les flancs. La DTG BR 152 est trop beaucoup trop basse au niveau du toit au point d'avoir la même hauteur que la BR 189. C'est vraiment du grand n'importe quoi...  

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonsoir, quelqu'un a t'il testé la nouvelle route woodhead à l'époque bleue ? Vaut-elle le coup vis à vis de l'ancienne Woodhead

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

vu dans la rubrique vidéos , de la page Facebook de Justrains...aurions nous le droit en DLC , au Blackpool Tramway....ce serait une belle surprise....mais cela est du domaine de la supputation , repris sous le titre de "research" and "more research"

désolé , le lien vidéo ne fonctionne pas , il vous faut aller sur leur page Facebook

 

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

à venir , sous peu ( on parle du 12 Mars) en partenariat RWA-Skyhook , l' ÖBB 1014

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Skyhook Game ne devait pas sortir une autre loco AU avec des Dostos et une voiture pilote ? Ils avaient annoncé un truc il y a bien 8 mois et toujours rien. Mais soit, l'OBB 1014 m'intéresse aussi.

Chez GBE, rien n'est à la hauteur ! C'est de la merde depuis les GeoPcDx jusqu'aux TgPcDx en passant par les .bin, .lua et .out. Il suffit de voir leur daube d'ICE 4 en vidéo. C'est en-dessous de tout.

A venir chez AP : wagon JPA. Ca fera un peu de frai dans la gamme des wagons de fret UK bien morne à côté de ce qui existe en DB.

242052-jpa-wagon-jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Prochainement chez vR...

29426049_1613081612111544_18193911048484

Je ne sais pas ce que ce sera mais c'est un vieux brol qui ne m'intéressera pas. Ceci étant, il en faut pour tous les goûts... Une E50 est évoquée (modèle précédant la BR 151).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Probablement une BR 141 d'après ce que j'ai pu voir. Ils ont tellement faits de modèles qu'ils commencent à tourner en rond par contre je salue le fait qu'ils continuent leur production. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

idem pour moi , je suis content qu'ils continuent leurs modèles que ont peut pas dire que c'est de la daube ! ils ont du savoir faire dans le domaine de la qualité , évidement tout n'est pas parfait , mais quels créateur l'est ? comme on dit plus haut il en faut pour tout les goûts ...les anciens cheminots seront ravis , et ceux actuels attendront sagement une récente .

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

En tout cas, une fois qu'on veut jouer un peu sérieusement, on rend vite compte que le matériel de DTG (à quelques rares exceptions près) n'est bon qu'aux trains AI...

Christrain continue de travailler sur les BR 186 qui seront fournies en plusieurs versions dont la Class 28 SNCB : https://www.treinpunt.nl/forum/christrains/icrm-wagons-wip/msg295077/#msg295077

Rien que pour cette classe 28, je crois que je passerai à la caisse directement... Christrain, c'est pas vR mais bon, ça fait un bail que j'ai envie de rouler en Traxx 2(e).

index.php?PHPSESSID=f98df5c46d78d5bd126f

index.php?PHPSESSID=f98df5c46d78d5bd126f

Ceci étant, vR avait aussi annoncé qu'ils feraient les BR 185.x et 186...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

je pense que la BR141 ira très bien avec la route à venir de VirtualTracks , Munster/Bremen , et d'ailleurs l'ET403 attend cette ligne aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

elles sont belles dans tout les cas , moi aussi j'en profiterais bien ..a voir le prix bien sur ,?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est bien la BR 141 qui arrivera prochainement chez vR.

243884-29511647-1614070458679326-7531380

243883-29468403-1614070452012660-5249627

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

https://live.dovetailgames.com/live/train-simulator/articles/article/home-of-legends

C'est pas vraiment nouveau mais la Creative Rail East Coast Main Line: Peterborough - York qui date franchement (mais qui est quand même bien agréable une fois patchée) arrivera prochainement sur Steam. Perso, j'aime encore bien cette section de l'East Coast...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
Il y a 15 heures, rabby62 a dit :

je pense que la BR141 ira très bien avec la route à venir de VirtualTracks , Munster/Bremen , et d'ailleurs l'ET403 attend cette ligne aussi

Au fait, elle sort quand la Munster-Bremen? Il me semble que ça fait déjà un moment qu'on nous tease. Sur le site web de VirtualTracks, il est écrit que la ligne doit sortir en 2017 et on est déjà en 2018 depuis 3 mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Je l'attends avec impatience...:ph34r:

Cependant, je trouve que la cabine n'est pas très bien réussie (on a les éléments les plus importants, c'est déjà ça)

La sortie est prévue pour quand?

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Autant les photos du modèle extérieur m'avait bluffé .. Autant la , je suis très déçu  

L'IV et le KVB était pourtant en net amélioration sur le TGV RD , dommage 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

j'ai fait un screen avant de démarrer...tout est fonctionnel , KVB transmission voie/machine opérationnelle , lever/baisser panto , zone de sectionnement , le son est réaliste quant aux bruits de la motrice....ce n'est absolument pas la version définitive....

Share this post


Link to post
Share on other sites

×