Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Merci, enfin vu ce que je lis dans certains topics je sais pas si je vais tenir très longtemps :ph34r::P

  • Like 3
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
Il y a 4 heures, cerbere22 a dit :

Merci, enfin vu ce que je lis dans certains topics je sais pas si je vais tenir très longtemps :ph34r::P

Bonjour Olivier. Ravi de te lire aussi. La météo est temporairement à l'orage dans certains topics mais le beau temps reviendra. Nul doute. Et en attendant ... : Dum loquimur, fugerit invida
aetas : carpe diem quam minimum credula postero (dixit Horace le machiniste philosophe). A + ;)

Traduction non littérale mais pas trop approximative tout de même : Pendant que nous parlons, le temps jaloux s’enfuit. Cueille le jour et ne crois pas au lendemain.

Edited by caramel88
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

pour cerberre22 , j''espère pour toi que tes études touches a leurs fins et que tes examens seront positifs . je sais que cela n'a rien a voir avec ce topic , mais c'est pas bien grave de demander des nouvelles d'une personne ancienne du forum ? voila bon courage pour la suite .

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Merci voie12 c'est sympa ! Je termine ma sixième année, je deviens donc interne en novembre (en rhumatologie je l'espère...) et faut compter encore 5 ans environ avant que je devienne officiellement docteur ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

London-Aylesbury la semaine prochaine chez JT, en ligne à part ou intégrée à la Chiltern Main Line pour ceux qui l'ont !

33355489_1858192357536992_44397039701385

33427296_1858192337536994_25391337528528

33300193_1858192614203633_46256327650799

33367258_1858192787536949_65484398448282

33382021_1858193024203592_43394003218150

La rame de métro ne sera pas incluse par contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Bonjour Olivier et bonjour à tous,

A propos de la future publication chez Just Trains, une information Facebook de leur part précise ceci : "The S8 (rame de métro) will not be included in the route but will be released in the coming months we hope. The Ai S8 is shown on the current sets of screenshots." 

Wait and see, donc.

A +

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et apparemment , pour ceux qui ont la Chiltern Main Line , petite remise à prévoir ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Au risque d'être chiant et de me répéter, qu'en est-il de l'Atlantic High Speed? On nous tease avec sa sortie depuis des mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

alors , comme je suis en contact permanent avec Claude , et désolé de" te teaser" , c'est justrains qui décide , c'est justrains qui dit ce qui va ou ne va pas , c'est justrains qui jugera du moment opportun de la sortie..j'ai suggéré une rame à 14 voitures  (genr NOL) pour le parcours intérieur , et complément de la rame Eurostar 18 voitures , et nous pourrions avoir une rame carmillon TGV , il manque encore quelques finitions et vues intérieures...

si j'ai bien compris , il y a des tests avec la rame Eurotunnel et les remorques Breda , donc finaliser tout cela....

et Claude se morfond à attendre le bon vouloir de Justrains

Share this post


Link to post
Share on other sites
denis63    17

Bonsoir,

C'est vrai on est bien mal traités nous les trainsimmers français, ils produisent très peu d'add ons payants français et quand il y en a

il faut les attendre des plombes. Heureusement que nous avons nos créateurs français de génie.

Cordialement. Denis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
Il y a 9 heures, rabby62 a dit :

alors , comme je suis en contact permanent avec Claude , et désolé de" te teaser" , c'est justrains qui décide , c'est justrains qui dit ce qui va ou ne va pas , c'est justrains qui jugera du moment opportun de la sortie..j'ai suggéré une rame à 14 voitures  (genr NOL) pour le parcours intérieur , et complément de la rame Eurostar 18 voitures , et nous pourrions avoir une rame carmillon TGV , il manque encore quelques finitions et vues intérieures...

si j'ai bien compris , il y a des tests avec la rame Eurotunnel et les remorques Breda , donc finaliser tout cela....

et Claude se morfond à attendre le bon vouloir de Justrains

Je sais que c'est JustTrains qui décide sauf que ça fait des mois déjà qu'ils sont encore en train de décider, c'est ça que je ne comprend pas. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bah tu regardes dans projets en développement ....il y a 3 dlc , peut-être après....qui sait !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a une heure, rabby62 a dit :

Bah tu regardes dans projets en développement ....il y a 3 dlc , peut-être après....qui sait !!!

Après cela sera trop tard !!! :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

À venir chez Digital Traction, la Dean Goods GWR :

33691453_1949117738452079_30481458405237

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Vivement aussi une nouvelle version améliorée de Koln-Dusseldorf, peut-être? La ligne n'a pas été retouchée depuis 2012 environ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Koln-Dusseldorf est vraiment en-dessous de tout à tous les niveaux. Même Seebergbahn est plus soignée. Rien que les maisons complètement hétéroclites posées n'importe comment (on dirait qu'un enfant les a placées ou qu'on a vidé des caisses de maisons au hasard) enlève tout réalisme. De mémoire, il y a des soucis de feux et la ligne elle-même est sans intérêt (ligne droite et pas bien longue). En plus, c'est du presque "100%" Kuju; même les bâtiments spécifiques sont mal faits (ou remplacés par du Kuju).

Le seul truc bien dans Koln-Dusseldorf, c'est le matériel roulant livré avec la ligne (à l'époque).

Il n'y a aucun projet d'amélioration de cette ligne qui n'en vaut guère la peine.

Edited by ES64F4
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 5 heures, cerbere22 a dit :

À venir chez DTG, une version revue et améliorée de la Portsmouth Direct Line, avec cette fois-ci la ligne complète depuis London Waterloo !

https://live.dovetailgames.com/live/train-simulator/articles/article/oh-oh-waterloo-finally-coming-to-train-simulator

Super j'ai la vielle version et celle de DPS et j'adore y rouler de temps en temps .

J'espère que ceux qui ont la 1er mouture aurons un rabais , m'étonnerait qu'ils nous la donne gratos vue qu'il y a 20 miles en plus :)

Ont va pouvoir enfin rouler jusqu'à Waterloo .

Haaa quand ils veulent ils font des trucs bien quand même DTG ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Skyhook Games & Railworks Austria : ÖBB 1014.

Ce sera achat day one. Elles feront certainement vite oublier les daubes de Brennerlok de RSSLO.

Je profiterai enfin de la Semmeringbahb avec une loco (très probablement) plaisante.

1014_0001.jpg

1014_0003.jpg

1014_0004.jpg

1014_0006.jpg

Edited by ES64F4
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Cette locomotive elle ne vient pas avec les doppelstockwagen (wagons à deux étages) de l'OBB, si?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×