Jump to content
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

thalys07    520
il y a 12 minutes, ES64F4 a dit :

DTG n'est plus capable que d'étendre des routes...

Coucou ! . . . je suis  d'accord avec toi  ES64F4   DTG  avec ses rallonges  des routes dans  TS 2018  y en a mare ! . . .<_<    DTG  ferais bien mieux  de s'occupé de  TSW en portant les routes à 100 KM  ! . . .  et  libérer l'éditeur pour nos créateurs  aussi ! . . . :)    DTG  nous prennes pour des cochons payeurs  avec leurs rallonges sur les routes  TS 2018 ! . . .  :thumbdown2:    vais pas payer deux fois leurs routes pour quelques kilomètres en plus ! . . .  :censored: 

Dominique.              

Edited by thalys07
  • Like 1

zawal    1,990

C'est quand même dommage , quand il ont commencé au début les lignes était pas mal et ca tapait régulièrement les 100 km . ( wcml, Hambug Hannover , munich ... etc :wub: )

Maintenant c'est très mal fait et opti et ca tape les 50 km max

Quel dommage ,surtout qu'il pourrait faire bien mieux maintenant , mais comme d'ab la politique de dtg " paye paye paye " et surtout tait toi ! :thumbdown3:

• Like 2

jibeh    956

Qui c'est qui vient d'acheter des lignes à TS (ou du matos) au prix plein, ici dernièrement ?  :P

• Haha 2

CC 72053    24
Il y a 5 heures, zawal a dit :

Quel dommage ,surtout qu'il pourrait faire bien mieux maintenant , mais comme d'ab la politique de dtg " paye paye paye " et surtout tait toi ! :thumbdown3:

Il suffit simplement de ne pas acheter leurs produits. Ils comprendront vite...

• Like 2

zawal    1,990
Il y a 4 heures, jibeh a dit :

Qui c'est qui vient d'acheter des lignes à TS (ou du matos) au prix plein, ici dernièrement ?  :P

Bas c'est moi mais elle ne m'avait coûté que 18e vue que j'avais la vielle version ! :blush:

C'est 110 km , mais après vue l'opti foireuse (Portsmouth )  , remboursé et du coup j'ai plutôt acheté du matos roulant sur les bon conseils de Pascal ainsi que la vielle West Highland Line de 158 km  à -50% sur le site de DTG donc pas mal et du coup pas plein tarif :happy:

3 loco et une ligne de 158 km pour 30e c'est pas mal quand même vue que c'est plus en soldes mais en " promo " après comme je l'ai dit si elle vaut vraiment le coup ca me dérange pas de payer plein pot mais si c'est de la m... je me fait remboursé ;)

Edited by zawal