Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

rabby62    7,402

à venir chez DTG....la ligne Freiburg/Bâle.....aurait-elle la possibilité d'être moins lourde et donc plus jouable que la version d'Aérosoft ? bien sûr , ce serait , je suppose du matos de chez DTG , qui n'aurait rien à voir avec celui de vR

https://live.dovetailgames.com/live/train-simulator/articles/article/fantastic-freiburg

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 23 minutes, Michel68 a dit :

Bonjour , il faut savoir qu'avec le 64 bit la ligne est devenue jouable et le matériel ne peut être mis en cause , pour la construction de mes scénarios je n'utilise que du matériel VR pour la conduite et la ligne supporte facilement une dizaine d'AI . Je ne sais ce que DTG pourrait apporter de plus ?

C'est pas toi qui vire toute la déco pour alléger les lignes ?

Donc non elle n'est pas " très " jouable , juste passable c'est tout et j'ai pas une config pourris .

Celle de DTG sera peut-être un peut mieux fini , ou plus long voir moins gourmand en ressource ? 

OU alors le contraire ? :P

Bref c'est vrais que DTG fait des lignes plutôt simpliste  ( quoi que certaines sont très bien ) mais au moins elle sont jouable pas comme certains éditeur tiers qui " blinde " et qui après " s'en batte le steck " .-_-

Perso quand j'ai acheté la FB de chez Pad-lab je ne m'attendais pas à un truc aussi mal opti avec du décor qui " pop " à tout va , sans compter que j'ai jamais pu retoucher quoi que ce soit sans avoir direct un " save dump " !!! 

IL aura quand même fallu que le 64 teub arrive pour que je puisse jouer dessus peinard et enfin finir un scénario sans dump , parce que voudrais pas dire mais pour le coup il le font à la DTG : " mais ou est le patch ? !!! "

 

A l'époque ça avait quand même bien crisé sur le fofo Allemand .:ph34r:

Si aujourd'hui je pouvais revenir en arrière et voir les deux versions je pense que j'achèterais celle de DTG même si elle est moins belle ( ce qui reste à voir ) je pourrais au moins la retoucher tranquille ...<_<

Il y a quand même un truc de bien avec les lignes DTG , elle fonctionne toutes sans bidouilles, même si elles ont quelques bug elles sont très jouable ......

 

P/ bizarement elle ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de Pad- Lab ? je me demande si ce n'est pas juste un portage pour la vendre sur steam ? 

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539
Citation

Coming soon from Aerosoft, the authentic Freiburg – Basel route, which features a wide variety of operations from limited-stop passenger to heavy freight, so let’s delve into the action with screenshots!

Ce n'est pas une nouvelle ligne de DTG mais juste un portage sur Steam de la ligne d'Aerosoft ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

hello Lahm , je n'ai pas parlé de nouvelle ligne , me semble-t-il !!!!! ma question était simplement serait-elle plus jouable en passant par la moulinette DTG ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539
il y a 35 minutes, rabby62 a dit :

hello Lahm , je n'ai pas parlé de nouvelle ligne , me semble-t-il !!!!! ma question était simplement serait-elle plus jouable en passant par la moulinette DTG ?

C'est ce que j'avais compris en lisant ton post. Je ne vois pas de raisons pourquoi elle serait plus ou moins lourde puisque c'est juste un portage. C'est la même ligne mais vendue sur les plateformes de DTG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Les lignes d'éditeurs tiers vendues sur steam sont les mêmes (à 99,9%) que celles vendues sur le site des éditeurseux-mêmes ou d'autres tiers. Le gros avantage de steam, c'est qu'on peut se faire rembourser. Attendre la moindre optimisation est illusoire vu que les lignes récentes de DTG ne sont pas non plus des références en matière de fluidité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bien lu et compris dans le moindre de ses détails....je m'attendais à , peut-être , un allégement de textures jugées trop lourdes , entre autre par Pascal...

voilà , je continue à rêver , désolé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hifofufa    522
Le 29/10/2018 à 11:55, voie12 a dit :

bonjour , je penses qu'il serait temps que vr nous cococte une bonne DB BR 186 ? ELLE NOUS MANQUES DANS NOTRE COLLECTION !  enfin peut être qu'un jour viendra ....pour noël par exemple !      

Ca fait un certain temps qu'elles sont sorties... A voir dans les packs de reskins
31516785528_51c7532937_b.jpg

En BR186 NS et un IC pour Amsterdam sur la HSL Rotterdam-Amsterdam. by hifofufa 5000, sur Flickr

Dispo chez Christtrain..

 

A+

Edited by sncb

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Oui mais non. La BR 186 de Christrain n’est en rien comparable à un modèle vR. C’est une BR 186 hollandaise qui n’a pas de PZB ni de LZB. Elle est loin de disposer des raffinements d’un modèle vR... En outre quand elle route en traction simplé, les valeurs affichées par l’écran de traction est faux (valeur divisée par deux). Je ne l’utilise finalement même pas.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hifofufa    522
Le 01/11/2018 à 19:31, ES64F4 a dit :

Oui mais non. La BR 186 de Christrain n’est en rien comparable à un modèle vR. C’est une BR 186 hollandaise qui n’a pas de PZB ni de LZB. Elle est loin de disposer des raffinements d’un modèle vR... En outre quand elle route en traction simplé, les valeurs affichées par l’écran de traction est faux (valeur divisée par deux). Je ne l’utilise finalement même pas.

VR n'est pas prêt de les sortir , en attendant elles existent autant en profiter...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour il suffit que VIRTUALRAILROADS fasse quand même certain choix , il suffit peut-être de les influencer avec plusieurs emails et qu'il se décide a voir leur possibilité d'en créer une ! ils sont quand même doué pour leurs modèles ! mais hélas selon mon avis il faut faire plaisir a tout le monde !!! de plus crér une locomotive prends beaucoup de temps . il pourrait aussi se pencher sur un thallys , pourquoi pas ? christrains avait un certain temps fais un référendum pour savoir ce qui nous ferais plaisir , la côte du thallys dépassait  largement des autres EMU ET DMU proposés , hélas , ils ont choisis un autre modèle ! donc leur référendum n'avait nullement servis a rien ...dans le monde ferroviaire , il y a tellement de matos pour faire une belle collection d'engins moteur , mais comme vous le savez c'est plutôt toujours du  réchauffé qui ressort sans cesse , comme DTG nous remet des matériels que d'autres ont déjà réalisé , a croire aussi que leurs catalogues de vente reviens toujours aux même matériel ... c'est un peut désespérant ! enfin que voulez-vous on ne sais rien y faire , sauf ouvrir son porte euro ...qui se vide très rapidement si on veut suivre les DLC ! allez bon dimanche a vous tous cordialement didier  

NB ; TOUJOUR PAS DE NOUVELLE DU SITE RAILWORKKSAMERICA ? IL DOIT AVOIR UN CERTAIN BOULOT POUR TOUT REMETTRE EN ORDRE § MOI JE SUIS IMPATIENT D'AVOIR LA G-Trax GN Cascadian Route JE NE SAIS PAS POURQUOI MAIS ELLE ME PLAÏT .  SI VOUS AURIEZ DES NOUVEAUXXX LIENS VOUDRIEZ-VOUS LES COMMUNIQUER ? D'AVANCE GRAND MERCI A VOUS TOUS.

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 7 heures, voie12 a dit :

comme DTG nous remet des matériels que d'autres ont déjà réalisé , a croire aussi que leurs catalogues de vente reviens toujours aux même matériel ... c'est un peut désespérant !

Coucou ! . . .:)   Se que je trouve bien dommage, c'est que DTG  ne met pas beaucoup de nouveaux  trains , wagons , locos et automotrices  duplex  récentes  , nouveaux ! . . . :wub: du neuf  pour rouler  sur nos lignes  et pas  toujours des  anciens  engins  ferroviaires connus  ! . . . :eyebrow:    DTG  devrais  avoirs des  DLC   de tous les pays en Europe  ! . . . :) 

Dominique.      

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
Il y a 8 heures, voie12 a dit :

 il pourrait aussi se pencher sur un thallys , pourquoi pas ? christrains avait un certain temps fais un référendum pour savoir ce qui nous ferais plaisir , la côte du thallys dépassait  largement des autres EMU ET DMU proposés , hélas , ils ont choisis un autre modèle ! donc leur référendum n'avait nullement servis a rien

Christrains n'a pas fait le thalys car il n'a pas eu la license sinon il l'aurait fait..

Edited by ronaldix
  • Confused 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 
Cocernant le site de G-Trax pour la ligne Great Norther Canadian , j'ai posé la question à Robert Artim , qui m'a répondu : (traduc google ) 

 
Le site n'est pas encore sauvegardé. Je dois mettre à jour le forum, car il permet aux gens d'utiliser le formulaire de candidature pour spammer. A pris 6 heures hier pour tout sauvegarder. Pour éviter davantage de spam, mon hôte a fermé le site à tout le monde sauf moi. Espérons que la mise à jour se passera sans problème. Doigts croisés.

A+ bonne 

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

PS . excusez , j'ai écrit à l'arrache ! : Great Northern Cascadian , bien sûr ! 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Dernière vidéo de l'IKB3 re-reloaded, ça promet toujours autant.... sortira pour Noël on dirait.

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 6 heures, Gandalf a dit :

Dernière vidéo de l'IKB3 re-reloaded, ça promet toujours autant.... sortira pour Noël on dirait.

 

 

Juste pour savoir , il faudra ENCORE passer à la caisse ou elle sera gratuite pour ceux qui on déjà payé deux fois ? ! <_<

PS: A un moment il faudrait qu'il pense à en faire une autre quand même parce que faire du fric avec la même ligne depuis X années ... :thumbdown2:

Edited by zawal
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

de plus toujours la même distance pas de rallonge , moi je ne paierais pas une 3 fois na ! c'est du fric perdu d'avance..a mon avis bien sur .didier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

J'ose espérer que le tarif sera largement préférentiel pour les clients existants.... à suivre.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Vous parlez de tarifs supplémentaires mais perso quand ils ont sorti la deuxième version (reloaded) moi je n'ai pas eu à payer. Et oui il y aura une rallonge d'environ 40 km, c'est écrit sur leur page Facebook.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168
Il y a 8 heures, zawal a dit :

Juste pour savoir , il faudra ENCORE passer à la caisse ou elle sera gratuite pour ceux qui on déjà payé deux fois ? ! <_<

PS: A un moment il faudrait qu'il pense à en faire une autre quand même parce que faire du fric avec la même ligne depuis X années ... :thumbdown2:

t'as pas tort, Zawal de plus ce gars met des années (et je pèse mes mots) pour sortir une ligne, alors certes d'excellente qualité, aux petits oignons, mais comme je lui ai déjà dit par mail, on a le temps de mourir 10x avant qu'il ne sorte une ligne...

De plus nonobstant la qualité réelle de son travail, ça reste la même ligne...

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 2 heures, loud06 a dit :

t'as pas tort, Zawal de plus ce gars met des années (et je pèse mes mots) pour sortir une ligne, alors certes d'excellente qualité, aux petits oignons, mais comme je lui ai déjà dit par mail, on a le temps de mourir 10x avant qu'il ne sorte une ligne...

De plus nonobstant la qualité réelle de son travail, ça reste la même ligne...

 

Bas en 7 ans :

SAD : 1

zawal : 22 

:P

De plus c'est déjà la 2emme ou la 3em fois qui la reloded quand même

 

Edited by zawal
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est la mode, Just trains sort la U-bahn Frankfurt reloaded. Et oui les possesseurs de la première version auront un discount :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×