Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jason

sortie du jeu

Recommended Posts

jason    0

microsoft a prévue de le sortir pour fin 2008.

Soyons patient...

...mais pour l'instant occupons nous du meilleur simulateur " rail simulator" :):D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dinosaure84    0

microsoft a prévue de le sortir pour fin 2008.

Soyons patient...

...mais pour l'instant occupons nous du meilleur simulateur " rail simulator" :):D

 

Bonsoir

Sur le site officiel la date de sortie serait en 2009

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Chic chic chic !

 

Armons nous de patience compagnons ! Nous allons l'avoir notre simulateur ! :)

 

Amicalement, Nicolas

Edited by zx42

Share this post


Link to post
Share on other sites
rafaailes    0

ahlala, des missions comme dans fsx... un trafic comme dans fsx... le multijoueur comme dans fsx? héhé ce serait sympa... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jason    0

ahlala, des missions comme dans fsx... un trafic comme dans fsx... le multijoueur comme dans fsx? héhé ce serait sympa... :)

 

C'est vrai que jouer en multijoueur serait super! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mogui    0

C'est vrai que jouer en multijoueur serait super! :D

 

Y'aurait toujours quelques clampins pour foutre le boxon sur les lignes :blink::huh: :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico    115

Salut,

 

Ca peut quand même nous entraîner à respecter les conditions de sécurité dans des cas comme (arrêt en pleine voie, etc...) :D

 

Non, sérieusement, comme le dit orangina75, ne soyons pas trop optimistes mais ne soyons pas trop durs non plus ! KRS n'est pas seul en chemin... :rolleyes:

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
lolo2007    2

Non, sérieusement, comme le dit orangina75, ne soyons pas trop optimistes mais ne soyons pas trop durs non plus ! KRS n'est pas seul en chemin... :rolleyes:

 

Perso je pense que c'est une bonne chose d'avoir deux simulateurs en concurrence, ça va les obliger à nous fournir de la qualité. Par contre, je pense que je continuerai de faire mes lignes sur KRS, car je ne suis pas un grand fan de Microsoft :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Bonjour !

 

En tant qu'utilisateur en réseau très présent de FS2004, je peut assurer que le multijoueur dans ce genre de simulations est très plaisant ( surtout avec le vol contrôler, on ne fait pas n'importe quoi ) donc un simulateur de trains, en réseau ! le bonheur ! :D

 

Amicalement, Nicolas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico    115

Bonsoir,

 

Après m'être longtemps bagarré avec les techniciens de France Telecom, j'ai ENFIN pu rétablir ma connexion Internet... :rolleyes:

 

Pour revenir au sujet principal, j'ai été un utilisateur ponctuel de FS2004 (aujourd'hui, joystick inutilisable) et j'ai vraiment apprécié le mode en ligne multijoueur. Toutefois, si Microsoft compte l'intégrer dans son nouvel opus de MSTS, ce serait vraiment un point en plus.

 

Perso je pense que c'est une bonne chose d'avoir deux simulateurs en concurrence, ça va les obliger à nous fournir de la qualité.

 

Oui, c'est sûr. Tant mieux, mais de notre côté ne lâchons rien ! :lol Mais pensons quand même à ceux qui feront le choix de ne pas s'offrir les deux simulateurs à la fois.

 

Bonne soirée !

Sylver

Edited by Sylver Ellys Maestro

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flyer    0
je peut assurer que le multijoueur dans ce genre de simulations est très plaisant

Ouais enfin le multi-joueur par défaut de FS c'est pas l'eldorado non plus, juste pratique pour se faire des balades entre amis. Seul son exploitation sur réseaux communautaires tels IVAO ou VATSIM est vraiment attractive.

 

surtout avec le vol contrôler, on ne fait pas n'importe quoi

Sous service ATC ou non, en réseau, tu ne peux te permettre de faire n'importe quoi, parce que tu n'es pas seul tout simplement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ludo91210    0

A en croire ce qu'affichent les administrateurs du site, le jeu ne serait disponible que aux vacances d'été 2009 :) ("Holidays 2009")

 

Ludo

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Bonjour !

 

Aller fidèles forumeurs ! Tenez bons ! La date de sortie est proche ! Bientôt, ont aura une date précise ! :lol:

 

Amicalement et impatiemment, Nicolas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    47

Bonsoir,

La sortie est prévue pour holiday 2009 et non holidays 2009

J'ai lu sur un site que ce "s" de différence est très important car holiday fait référence aux fêtes de fin d'année et non aux vacances d'été. Il faudra être patient 6 mois de plus (si tout va bien....).

Désolé de vous décevoir (je l'ai été en son temps !). ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

Perso je pense que c'est une bonne chose d'avoir deux simulateurs en concurrence, ça va les obliger à nous fournir de la qualité. Par contre, je pense que je continuerai de faire mes lignes sur KRS, car je ne suis pas un grand fan de Microsoft :P

 

bonjour

 

un de plus , trs 2009 nouveau moteur qui sort en fin d'année ou début 09 , le plus facile a utilisé .

Share this post


Link to post
Share on other sites

×