Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Spud

[Téléchargement]La ligne du Nord

Recommended Posts

tomtonik1311    59

Mon ordinateur est trop long à télécharger (genre 10 minutes) ! J'en peux plus !!!! :97:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Mon ordinateur est trop long à télécharger (genre 10 minutes) ! J'en peux plus !!!! :97:

 

Bah ça va moi il m'a fallu 10 heures pour uploader les assets et la ligne sur le forum... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

La sauvegarde de mon dossier Asset est deux fois plus longue que le téléchargement :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
crosshair    2

Salut,

Apres installation la ligne a l'air très jolie. Par contre de mon coté c'est la foire aux SBH héhé , nottamment en arrivant a Jeumont.

On m'a conseillé de vider le cache de mon jeu, mais je ne sais pas comment faire (Sachant que sous Windows XP, je ne peux pas lancer Utilities.exe).

En tout cas ta ligne a l'aire vraiment très belle et je suis decu de ne pas pouvoir y jouer plus longtemps que le temps qu'elle met a charger :P

Bonne continuation ;)

 

PS: En esperant que cela t'aide:

 

Path Tile X Z

D:\Windows.old\Program Files\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf v3\sncf_feux\sncf_a_mh.bin (Track Item) on tile Tracks.bin

D:\Windows.old\Program Files\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf v3\sncf_feux\sncf_crocodile_11.bin (Track Item) on tile Tracks.bin

D:\Windows.old\Program Files\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf v3\sncf_feux\sncf_crocodile_12_r.bin (Track Item) on tile Tracks.bin

D:\Windows.old\Program Files\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf v3\sncf_feux\sncf_crocodile_14_rj.bin (Track Item) on tile Tracks.bin

D:\Windows.old\Program Files\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf v3\sncf_feux\sncf_fleche_blanche.bin (Scenery Item) on tile +000000+000000.bin

D:\Windows.old\Program Files\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf v3\sncf_feux\sncf_heurtoir_rouge.bin (Track Item) on tile Tracks.bin

D:\Windows.old\Program Files\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf v3\sncf_feux\sncf_heurtoir_violet.bin (Track Item) on tile Tracks.bin

D:\Windows.old\Program Files\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf v3\sncf_feux\sncf_k1.bin (Track Item) on tile Tracks.bin

D:\Windows.old\Program Files\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf v3\sncf_feux\sncf_k2_03.bin (Track Item) on tile Tracks.bin

D:\Windows.old\Program Files\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GSi\RailNetwork\signals\signaux mécaniques\guidon d'arr↑t\gsi_bhe_sign_ga_c_03.bin (Track Item) on tile Tracks.bin

D:\Windows.old\Program Files\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Julien416\Creations\scenery\cloturesncf\cloturesncf.bin (Scenery Item) on tile +000004+000007.bin

D:\Windows.old\Program Files\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Julien416\Creations\scenery\gareplm1ereclasse\gareplm1ereclasse.bin (Scenery Item) on tile +000004+000007.bin

D:\Windows.old\Program Files\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\MR_train_sim\Divers\mr_bascule.bin (Scenery Item) on tile +000006+000005.bin

D:\Windows.old\Program Files\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\MR_train_sim\Divers\mr_gabarit_chargement.bin (Scenery Item) on tile +000006+000005.bin

D:\Windows.old\Program Files\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\MR_train_sim\Divers\mr_pont_bascule.bin (Scenery Item) on tile +000006+000005.bin

D:\Windows.old\Program Files\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SiberianTiger\Scenery\objects\tvkabine\tvkabine.bin (Scenery Item) on tile +000005+000001.bin

D:\Windows.old\Program Files\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Styckx\Bridges\scenery\bridge3\vb_wp31_06b.bin (Scenery Item) on tile +000011+000004.bin

Edited by crosshair

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

a ba moi il n'y a pas les rail XD :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
poopy    10

Alors pour ma part tout fonctionne !

 

Tout ce que j'attends c'est la pose de la signalisation :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Ouille, on essuie les plâtres, j'imagine.

Pour ma part, le jeu ne se lance jamais, quelle que soit la gare choisie.

J'ai un beau "SBHH" à chaque essai.

Malgré la vidange du cache après l'installation des assets et de la ligne.

On va patienter pour avoir d'autres retours ...... :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
crosshair    2

Eassaye de scanner la ligne et de sortir un joli rapport comme le miens ;) Sa devrais aider Spud je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Je veux bien aider.... mais scanner comment avec quoi? un tuyau .....svp

J'ai tout souver sur un HDisk externe hier.. ouf !

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Pour scanner il faut avoir RWtools, et oui j'ai bien peur que quelques un d'entre vous essuies les plâtres , bien que pour jibeh j'ai bien peur qu'il n'ai pas désactivé la flore procédurale, car un SBHH automatique comme ça c'est ce symptôme.

 

Pour crosshair je ferai un pack des assets manquants bien que tu puisse les trouver sur le forum pour la plupart sauf les 2 derniers.

 

Pour faire plus ou moins un nettoyage de cache essaie d'aller dans le dossier Assets de TS et fait une recherche de *.pak et supprimes les.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Chez moi, impossible de lancer les scénarios de Spud (manque de matériel apparemment), j'ai par contre créé un petit scénario qui me fait partir de Maubeuge vers l'Est, faire toute la boucle avant de partir vers Aulnoye en TGV postal. Quelqu'un le veut?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Bonsoir Spud

J'imagine que tu appréhende les premiers retours....

Pour la flore... non pas activée, jamais en fait.

Cela met des plantes dans les parkings, ou sur les routes, je ne vois pas l'utilité de cette option!

RW tools, j'ai..... et ensuite svp?

 

un capture en plus....

parametres du jeu.jpg

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Pour RW tools il faut faire outils création de route, tester routes et scénario choisir ligne du nord et faire tester cette route, sinon essaie de mettre densité du paysage sur 10 c'est le seul paramètre qui change par rapport à ma config,

 

@ Tomtonik1311 apparemment la ligne marche chez toi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Je n'ai même pas eu besoin de désactiver la flore procédurale ! B)

Il manque certains tabliers de pont, c'est qu'ils n'y sont pas du tout, où qu'ils me manquent?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Pour faire le nettoyage, j'utilise ceci:

del /s *.tgt

del /s *.cost

del /s *.bak*

del /s *.xml

del /s *.db

del /s Thumbs.db

del /s *.pak

pause

 

Sous la forme d'un petit fichier bat

(fait avant de lancer la nouvelle ligne...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

en plus que les voie soient invisible, il y a des gare invisible + quelques décor :ph34r::D:D

 

mais pour installer les assets j'ai juste a télécharger les 2 partie apre j'ai plus rien a faire non??

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Voila voila.... j'ai déjà rectifié une partie, il me manquait des choses à julien, clôtures, gares.

Et le reste est ici en capture d'écran, pas de SiberianTiger. Je ne sais pas d’où cela vient ?

 

ce qui manque.jpg

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

J'avais aussi un SBHH systématique.

Il a fallu que je fasse subir une cure d'amaigrissement au fichier "RouteProperties.xml" (passé de 48 Ko à 19 Ko).

Maintenant, tout va bien, même si j'ai surement perdu la visibilité de quelques assets.

J'ai déjà créé 2 scénarios Quick Drive et un troisième est en cours. Pour l'instant, ils sont sans trains AI, mais permettent déjà de découvrir la ligne.

Je compte les mettre à disposition demain.

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Je suis entrain d'uploader un correctif avec les fichiers manquant, par contre ça m'embête qu'il y ai encore de la signalisation de Jym26 va falloir que je regarde ça de plus près.

 

Par contre pour Tomtonik a voir si tu as mis les détails sur 10 car certains objets ne seront pas affichés sinon.

 

Après je me demandes si un passage du route properties par RW tools ne ferai pas du bien sur l'option fix provider/product ??

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

J'avais aussi un SBHH systématique.

Il a fallu que je fasse subir une cure d'amaigrissement au fichier "RouteProperties.xml" (passé de 48 Ko à 19 Ko).

Maintenant, tout va bien, même si j'ai surement perdu la visibilité de quelques assets.

J'ai déjà créé 2 scénarios Quick Drive et un troisième est en cours. Pour l'instant, ils sont sans trains AI, mais permettent déjà de découvrir la ligne.

Je compte les mettre à disposition demain.

 

Pourrai tu mettre en même temps ton fichier route properties cela permettra peut être de régler les problèmes de certains...

Car dans le miens j'avais tout activé ou presque car pour créer les décors il faut tout avoir sous les yeux mais pour fonctionner il ne faut pas tout...

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

×