Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
fantasio78

Felberpass V2

Recommended Posts

fantasio78    13

Salut,

Cette ligne fictive autrichienne vient d'être mise à jour par AC membre de Railsim.de.

Cette ligne faut environ 90 km de longueur et présente l'intérêt de comporter une LGV qui peut être parcourue à 300 km.

Il faudra télécharger un certain nombre d'addons gratuits dont la liste figure dans la notice qui est en allemand pour le moment mais qui devrait bientôt être disponible en anglais.

 

Téléchargement ici : http://www.rw-ac.de/...erpass-v2.html#

 

@ +

Edited by fantasio78

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour ,

Merci Fantasio pour cette nouvelle ligne , je l'ai téléchargée , ( je possédait déjà la version 1 ) Les assets ne sont pas nécessaire si on posséde la version 1 .Je n'ai pas trouvé la notice où se trouve la liste des addons .

J'ai essayé de jouer , j'ai vu ce qu'il me manquait , je les ai chargés et installés , mais le : "Tagds FM " qui manque , c'est le railjet ,

qui es un addon payant !

 

A+ bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Cette ligne ne fait pas 980 km de longueur, mais plutôt 90 km (longueur extraite de sa documentation).

 

On devrait dire 2 fois 90 km (une fois par ligne classique, par la montagne, et une fois par ligne à grande vitesse).

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour à tous ,

j'ai tout télécharger le matériel , mais j'ai quelques problèmes : sur les 4 scénarios , le premier impossible de l'ouvrir , TS bloque , sur le deuxième , on s'aperçoit qu'il n'y a pas de caténaires !

la troisième : sur la neige , on voit pas de voies ! et en plus plus loin , pas de talus ! je vous montre le tout avec photos !

 

post-4531-0-52989000-1377535084_thumb.jpg

 

post-4531-0-89861700-1377535108_thumb.jpg

 

post-4531-0-92544200-1377535139_thumb.jpg

 

Je vous laisse juge ! est-ce moi mon TS qui a un bug ?

 

 

A+ bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    47

Il te manque visiblement des assets !

J'avais également la version 1. J'ai chargé tous les assets contenus dans le .rar. Le seul problème que je rencontre est l'absence de parois de la plupart des tunnels. Je te suggère d'en faire autant.

 

Sinon, la ligne est encore plus plaisante qu'en version 1 (surtout la ligne "ancienne" en montagne).

A noter particulièrement le décor somptueux, les plaques kilométriques (en fait tous les 200 m - règle en vigueur en Autriche comme en Allemagne) qui permettent la conduite sans hud dès lors que - un plus dont RSC pourrait s'inspirer - le manuel contient des tableaux reprenant les kilométrages avec les points remarquables (changements de VL, gares, tunnels...). Il n'y a pas toutes les infos mais l'essentiel y est !

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Le changement est quand même époustouflant :wub: !

Dommage par contre pour le Passage à V200 , dans les 30km au départ de Brugau !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonsoir,

Je viens d'installer la Felberpass v.2... elle est superbe et agréable à parcourir!
qW8mcI.jpg

 

Cependant, j'ai un petit problème et sans doute auriez-vous une solution à me suggérer: Les tunnels n'ont pas de parois internes, vous l'avez de même constaté...curieux non?
MC53eX.jpg

 

Merci pour une solution éventuelle...


Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Il doit te manquer des assets car je n'ai jamais eu ce problème ni avec la V1 ou la V2.

Tu as bien téléchargé tout ce qui est préconisé par l'auteur dans le pdf joint ?

Fais une vérification avec RW Tools pour voir ce qu'il te manque.

@ +

Edited by fantasio78

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Bonne suggestion... il me manque quelques Assets, inclus dans les 'CZ_objects':

 

Assets\CZ_objects\CD_Addon\railnetwork\tunnels\cd_tunel_2koleje41_25m.bin
Assets\CZ_objects\CD_Addon\railnetwork\tunnels\cd_tunel_2koleje41_25mns.bin
Assets\CZ_objects\CD_Addon\railnetwork\tunnels\cd_tunel_2koleje50_25m.bin
Assets\CZ_objects\CD_Addon\railnetwork\tunnels\cd_tunel_2koleje50_50mns.bin

 

Ceux-ci seraient éventuellement disponibles sur le site cité ci-dessous, malheureusement inaccessible:

http://www.railworks.cz/tratove-objekty/

 

Peut-être certains d'entre-vous auraient l'amabilité de me les faire parvenir, accompagnés des shapes et textures associés?

 

Merci et bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonjour,
En fait les Assets recherchés sont inclus dans le fichier 'CZ_objects_RV_Litle', trouvé à l'adresse qui suit:
http://uloz.to/xo2qGVW4/cz-objects-rv-litle-zip
Ce dernier contient aussi de nombreux assets apparemment inutiles pour la recherche concernée...

 

Quelques captures sur ce bel itinéraire caractérisé par 2 voies dissemblables, l'une de montagne avec une succession de tunnels, viaducs, courbes et contre courbes, l'autre rectiligne et rapide.

 

9jBFEf.jpg

 

6vmxfL.jpg

 

sgKi2y.jpg

 

RGU9GR.jpg

 

IiLCQT.jpg

 

UoDK90.jpg

 

9TnXgu.jpg

 

OLkbPU.jpg

 

OyXjq2.jpg

 

uuALNY.jpg

 

5s25bQ.jpg

 

D2PYwn.jpg

 

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Elle a l'air sublime cette ligne. Et dire que depuis le temps qu'elle existe je ne l'ai jamais essayée.

Dès que je trouve un peu de temps je l'installe en v2 directement. Juste une petite question, les courbes sont en devers ?

Merci encore pour ces super screens Flash2013.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

le lien du premier post pour télécharger la ligne ne fonctionne pas chez moi... suis-je le seul ?

 

EDIT: il remarche je ne sais pas ce qui s'est passé..

Edited by ronaldix

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Elle a l'air sublime cette ligne. Et dire que depuis le temps qu'elle existe je ne l'ai jamais essayée.
Dès que je trouve un peu de temps je l'installe en v2 directement. Juste une petite question, les courbes sont en devers ?
Merci encore pour ces super screens Flash2013.

Merci pour tes commentaires... Le devers? ya, zeit ist es...

 

dRgol4.jpg

 

01uEtu.jpg

 

Bonne soirée...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, je ne sais pas si on en a déjà parlé mais moi il n'y a pas de devers les rails vols au dessus du sol ...

si quelqu'un à une solution il sera le bienvenue. :)

post-6265-0-02645100-1414288219_thumb.jpg

post-6265-0-09669100-1414288223_thumb.jpg

post-6265-0-69724500-1414288229_thumb.jpg

post-6265-0-96170200-1414288237_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
dearmic    2

Bonjour,

 

ce sont des assets manquant, les remblais qui sont sous mes voies. Cela se voit sur les miniatures précédentes.

 

Il faut vérifier avec RW tools

 

Dans l'éditeur il n'est pas possible de connaitre le non d'un fichier procédural, il me semble que ce sont des fichiers de Roman72

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

bonjour à tous

j'ai téléchargé la ligne avec tous les assets mais j'ai un problème avec la textures de certains arbres cela me donne ça:

post-4604-0-05892000-1414322305_thumb.jpg

 

Il doit me manquer quelque chose mais je ne vois pas quoi..

 

quelqu'un aurait une idée ?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

J'ai le même problème ! Il semble que ça soit des arbres de 3DTrains mais je ne me suis pas penché trop dessus encore. Si quelqu'un a une solution, je suis également preneur ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

L'archive 'felberpass-asset-pack.zip' contient deux dossiers nommés 'Conifers-Pack1' et 'Conifers-Pack2'... aurais-tu oublié de les installer?

'RW_Tools' ne signalerait-il pas leur absence? Comme le précise Olivier, la végétation de 3DTrains participe aussi au décors de la route...

 

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Les deux pack de conifères sont bien installés et j'avais testé la ligne avant d'installer les arbres de 3DTrains et je n'avais pas ce problème, il me manquait certes des arbres logiquement mais pas de missing textures, donc comme l'a dit cerbere je suspecte aussi ces arbres d’être à l'origine des textures manquantes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,274

bonjour à tous

j'ai téléchargé la ligne avec tous les assets mais j'ai un problème avec la textures de certains arbres cela me donne ça:

attachicon.gif2014-10-26_00001.jpg

 

Il doit me manquer quelque chose mais je ne vois pas quoi..

 

quelqu'un aurait une idée ?

 

Merci

 

Il faut acheter la version payante pour récupérer les textures...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jdrien42    3

bonjour

J ai bien la ligne et les assets mais pas de train disponible !

Aurais je loupé quelque chose a l'installation ?

Merci

cordialement

jl

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

 

Il faut acheter la version payante pour récupérer les textures...

 

C'est pas une histoire de résolution seulement ? :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

bonjour à tous

j'ai téléchargé la ligne avec tous les assets mais j'ai un problème avec la textures de certains arbres cela me donne ça:

attachicon.gif2014-10-26_00001.jpg

 

Il doit me manquer quelque chose mais je ne vois pas quoi..

 

quelqu'un aurait une idée ?

 

Merci

Bonjour

 

Problème identique chez moi!

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,274

 

C'est pas une histoire de résolution seulement ? :o

 

Je ne pense pas. J'avais ce problème avec la version gratuite et il a disparu avec l'installation de la version payante. Si je me souviens bien, j'avais lu un message de l'auteur de la ligne sur rail-sim.de qui disait que certaines textures n'étaient contenues que dans le package payant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×