Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
fantasio78

Felberpass V2

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Salut,

 

Je serais preneur de Andi_M\Austria\scenery\werbetafeln\ ... et RWAustria\ ... \telegrafenmast\ ...

 

C'est bizarre lorsque j'avais installé la V1 et la VF je ne me rappelle plus avoir eu des manquants.

 

C'est posé sur mon serveur, ton compte tj OK.

Share this post


Link to post
Share on other sites

@gandalf , question idiote surement mais je ne trouve plus ton serveur et le post a ce sujet , c'est bête n'est ce pas , mais on ne retiens pas tout tu comprends , j'aimerais le récupérer si cela ne te dérange pas biensur ! :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

@gandalf , question idiote surement mais je ne trouve plus ton serveur et le post a ce sujet , c'est bête n'est ce pas , mais on ne retiens pas tout tu comprends , j'aimerais le récupérer si cela ne te dérange pas biensur ! :rolleyes:

 

Il faut que je te crée un compte -> en mp, mais d'abord.. manger! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Merci à toi,

 

Par contre je ne comprends pas scénario N° 1, bon démarrage puis écran noir et kapout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci à toi,

 

Par contre je ne comprends pas scénario N° 1, bon démarrage puis écran noir et kapout !

 

Le BLXT 01 avec l'ICE 1 ? Aucun pb ici. Le seul truc avec cette ligne ici c'est qu'au début d'un scénario les décors en vue externe sont très lents à s'afficher initialement. Ensuite ça va.

Tu n'as plus aucun asset manquant avec RW_tools? Idem matériel roulant?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Je voulais créer un compte sur IPS Community, mais je ne peux pas répondre à la question:

What company developed both MSTS and Railworks? (4 characters)
Ce n'est pas la même compagnie! Ou alors c'est moi qui est paumé, mais sinon quelqu'un aurait la réponse? :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Merci!

 

Ah! C'est Kuju qui a développé MSTS? Je croyais que c'était Microsoft! :wacko::rolleyes:

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour,

Lorsque Microsoft a décidé d'abandonner MSTS 2, une poignée de gens de Kuju ont repris le flambeau et ont créé RailSimulator. Je me souviens encore des screens du développement et de la longue attente du jeu. Ancien de MSTS, je voulais déjà autre chose, un meilleur simulateur. Je suis donc un Railsimeur/Railworkeur/TSimeur depuis 2008.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Ohoh! J'ai installé tous les assets pour la Felberpass en rentrant de vacances, RWTools n'indique rien en bleu, mais pourtant j'ai rencontré quelques bouteilles blanches in-game. :blink:Das verstehe ich nicht! :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

L'écran RW_tools des assets manquants n'a pas de bleu. Que fais-tu exactement comme manip?

Edited by Gandalf

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Route Building Tools => Check Routes or scenarios puis je sélectionne Felberpass V2 et je clique sur Check selected route. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

OK et là l'écran résultant est complètement vide, comme ça?

 

assets.jpg

Edited by Gandalf

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

M'enfin, il te manque donc tout ce qu'il y a dans la liste!

 

Clique sur "Remove duplicates from list" et tu auras la liste unitaire de ce qu'il manque, un sacré paquet on dirait vu la taille du curseur de l'ascenseur à droite.... Normal que tu aies des bouteilles de lait donc.

 

Ce qu'on voit au début au moins est déjà sur mon serveur, tu peux les récupérer là-bas, si tu as perdu l'accès -> mp.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Ah ok! Et bien merci. Je croyais que "Missing items in cyan" (Objets manquants en bleu)? :wacko:

 

Non, je n'ai pas perdu l'accès, je l'ai utilisé hier. ;)

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ah ok! Et bien merci. Je croyais que "Missing items in cyan" (Objets manquants en bleu)? :wacko:

 

Non, je n'ai pas perdu l'accès, je l'ai utilisé hier. ;)

 

Oui, certaines fenêtres de RW_tools peuvent prêter à confusion. En fait sur celle là, non, tout ce qui est listé est manquant. T'as plus qu'à te servir chez moi :))

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Ok, j'ai quasiment tout trouvé, je suis en train de complèter la liste page précédente. ;)

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

bonjour

mon probleme est la texture d'arbre manquant et pourtant j'ai cherché dans la FAQ recherché dans les assets RW tools aidant rien a faire, j'ai pourtant 3Dtrains version payant !!!

je joints les screens, si quelqu'un a la soluce merci

post-6371-0-75584200-1440257883_thumb.jpg

fichier manquant felberpass2.2.txt

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

As-tu regardé si tu n'avais pas les fichiers de textures manquants dans d'autres répertoires éventuellement? J'ai déjà résolu pas mal de manquants comme ça.... tu fais une recherche dans tout ton répertoire Assets.

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

ben oui, mais certain manquant, je ne trouve pas c'est 3DTrains\WorldLandscapes\Scenery\Vegetation\textures\subaine_fir_1.TgPcDx Called by Subalpine_Fir_1.GeoPcDx, surtout subaine connait pas et j'ai essayé de remplacer, j'y arrive pas ou je m'y prends mal, suis surement nul, jusque maintenant j'arrivais a me débrouiller mais là ???? je sèche, j'ai même dans l'éditeur de scenario coché le tout, bref comprend pas et aussi changé la résolution graphique idem, ben voila j'sais pus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Tu dois avoir u problème avec ta version de la ligne.

1) Je n'ai pas non plus ces fichiers (mais avec subalpine au lieu de subaine, oui).

2) RW_tools ne me les indique pas manquants lors du textures check..

Share this post


Link to post
Share on other sites

×