Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
lucianosncf

Add-ons TS2013 compatible avec TS2014

Recommended Posts

lucianosncf    0

Bonjour

J'aimerais savoir si les add-ons crées pour TS2013 sont-il compatible avec TS2014 exemple la BB7200 de Julien Lacombe et Patrick Millerioux. Car après un essai d'installation comme sur TS2013 la Loc n'apparaÏt pas dans TS2014.

 

Merci pour vos conseilles.

 

Luciano

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bonjour, as tu téléchargé la toute dernière version ? Elle est normalement compatible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
lucianosncf    0

Et bien merci pour le conseil, mais cela ne fonction pas. Pas grave, surement que je mis prend mal car c'est tout nouveau pour moi TS.

 

Merci et aux plaisirs

 

Luciano

Share this post


Link to post
Share on other sites
lucianosncf    0

Bonjour

Suite à un autre essai sur TS2014 avec l'add-ons de Julien BB7200 l'installation c'est passé correctement.

Une fois l'ouverture de TS2014 et direction Quick drive je sélectionne ma 7200 et ensuite une fois lancer je me retrouve en cabine " quelle cabine magnifique"

Par contre une fois en vue extérieur et bien plus rien, je ne vois pas la Loc, Une petite aide serait la bienvenue.

 

Merci et à bientôt.

 

Luciano

post-5449-0-63099300-1381419788_thumb.jpg

post-5449-0-42689100-1381419882_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Les caméras extérieures sont un peu trop en avant, cela sera corrigé bientôt. (Julien l'explique dans un autre post)

Si tu bouges la vue externe et que tu regardes vers le bas, et autour, avec la souris, tu verras où elle est !

 

 

Oups.... tu parles de vue de loin.... ce n'est pas la bonne réponse alors.

Un clear cache pourrait arranger cela.....!?

Sinon efface manuellement la loco et réinstalle la. (la certitude que les fichiers soient là)

Autre piste encore, fait un changement dans les détails de la carte graphique dans le jeu même.

Afin de voir si ce n'est pas cela la cause.

Bref faut essayer jusqu’à trouver.

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

J'ai eu ce problème en bricolant des fichiers PreLoad il y a un mois environ. J'ai résolu le problème, mais malheureusement, je ne sais plus comment.

 

De tête, c'est un problème de textures manquantes (ou mal nommées), mais je n'en suis pas certain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Peut être voudras tu partager ...en nous disant comment... cela nous intéresse de savoir comment on règle ce genre de problème .

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
lucianosncf    0

Bonjour

Et bien honnêtement aucune idée, après plusieurs ouverture et fermeture de TS2014 le problème c'est résolu seul, les mystères de l'informatique, moi même par moment j'ai du mal à comprendre et pourtant je ne suis pas débutant, 15 ans de simulation sur FSX.

 

Merci

 

Luciano

Share this post


Link to post
Share on other sites
CM63    0

Bonjour,

 

En effet! Mais normalement ce n'est pas cette livrée, mais verte non?

 

Bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

C'était une boutade, les 7200 n'ont jamais connu la maurienne ni le 3ème rail. Les 6500 oui par contre, et en vert en effet :)

 

1101020718491185757408096.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
CM63    0

Bonjour,

 

Oui enfin sauf que la CC 6546 n'a pas l'air d'être une troisième rail, vu qu'il y a des pantos, et qu'il n'y a pas de troisième rail par terre :whistling: , mais, oui, c'était cette livrée. Peut-être que cette photo date de l'époque où le troisième rail a été supprimé et ces machines ont été équipées de pantos.

 

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonsoir,

 

Les machines de la maurienne étaient équipées de panto et de frotteurs, puisque conçues à l'origine pour de l'aérien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

toute les machines "Maurienne" on eu des pantographes car les triage n'étaient pas équipés de troisième rail (car trop complexe à réalisé et dangereux pour le personelle) mais de caténaire.

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
CM63    0

Ah ok, merci.

 

Bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

J'ajouterai que seule les 6500 "Maurienne" ont porté cette livrée. Celle photographiée est l'avant-dernière de la deuxième sous-série.

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
RgpTee    19

Bonjour a toutes et a tous ! ;)

 

Je ne sais pas si je doit poser cette question ici, mais j'ai un petit problème avec la ligne "Northeast Corridor" que je n'avait pas sur la version TS 2013. :unsure:

C'est au début de la gare de Philadelphie, je passe la zone d'aiguillages et de saute mouton, et d'est que je passe le premier pont après cette zone, le jeu me dit que j'ai dérailler et quitte le scénario. :angry2::rolleyes:

Est- ce - que ceux qui avait acheter cette ligne ont le même problème ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB25187    9

Hello,

 

Juste pour finir avec le HS sur les 6500 de la seconde sous-série dite "Maurienne" (6539 à 6559), on peut dire que la photo date d'après le démontage en 1976 des équipements pour 3eme rail (ça ressemble bien au Charolais d'ailleurs).

A l'origine, ces machines pouvaient circuler sous caténaire (panto) ou 3eme rail (frotteurs montés sur les bogies) ; les gares de la Maurienne ont été très tôt équipées de la ficelle, et de plus la conversion de la ligne à la caténaire a pris plusieurs années, nécessitant donc de pouvoir utiliser les deux modes de captage du courant. Un commutateur panto/3eme rail était placé sous un large capot vitré en toiture, accolé au lanterneau. Ce capot n'apparait pas sur cette photo, alors qu'il serait visible s'il était présent. Il faut noter que du temps du troisième rail, ces machines étaient affectées au dépôt de Chambéry, et qu'elles ne tournaient quasiment que sur la Maurienne, avec le réducteur bloqué (et plombé) sur régime PV (100 km/h). Les parcours vers l'atelier directeur d'Oullins nécessitaient le démontage des frotteurs, qui n'étaient pas compatibles avec le gabarit des quais de la région Lyonnaise.

A partir de 1976, les équipements pour troisième rail ont été démontés (frotteurs, commutateur en toiture, ...) et les réducteurs déplombés, permettant aux machines de courir à 160 (vitesse maximale de la série au Sud-Est). Pendant une période transitoire, on a pu voir des machines encore équipées du commutateur sous son capot vitré jusqu'en gare de Paris-Lyon. Une fois l'opération de déséquipement achevée, on pouvait encore percevoir quelques traces de leur disposition originelle en toiture (disposition différente des trappes d'accès, tôles d'occultation du pivot et des amenées de courant de l'ancien commutateur). Les CC6500 du Sud-Est furent regroupées à La Mouche, et furent engagées dans les mêmes roulements. Comme elles avaient effectué des kilométrages plus modestes que leurs consœurs, on pu voir très souvent les ex-Maurienne sur les journées les plus chargées, et notamment en tête du "Mistral". Ces 21 machines ont par la suite reçu progressivement la livrée "Arzens".

Une livrée assez voisine à celle des CC6500 "Maurienne", mais pas identique, notamment au niveau des bandes blanches et de la couleur de la traverse de tamponnement, a été appliquée sur les 5 premières BB15000.

 

A+

Edited by BB25187

Share this post


Link to post
Share on other sites

×