Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 18 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

xavier

LGV Atlantique

Recommended Posts

gmarie1    50

M'ouai comme d'hab, si ca continue on va devoir se mettre a rouler à gauche en bagnole parce qu'à droite ça les perturbes...

 

Trève de plaisenterie y a plus urgent à s'occuper que la configuration des touches...

 

:)

là, JF, je suis d'accord avec toi...

 

D'ailleurs, cette question me brûle les lèvres depuis longtemps:

 

Pourquoi, quand c'est des machines françaises, les touches de conduite n'ont rien à voir avec les touches "normales" du jeu?

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Je dirais difference entre clavier QWERTY et AZERTY sans certitude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Apparemment, ce qui pose problème avec la configuration des touches, c'est l'utilisation de matériel comme RailDriver. Personnellement, ça me gêne aussi car j'utilise un gamepad et je dois créer des macros spécifiques rien que pour cette ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Dans ce cas là je suis "pour", c'est une bonne cause.

 

Surtout que l'on devrait tous avoir un raildriver devant nos écrans depuis longtemps, là encore c'est une incohérence abérative d'un simulateur qui n'en est pas un...

Share this post


Link to post
Share on other sites
poisal    4

Perso je tiens juste a dire que j'utilise le rail driver et j'ai été agréablement surpris puisque il marche parfaitement avec le TGV atlantique ainsi qu'avec le duplex de pml3 sur cette ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je voulais juste signaler qu'effectivement, je ne peux pas rajouter de matériels AI (ou statiques) dans mes scénarios dans la zone de St Pierre des Corps sans que cela ne fasse planter Railworks.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Salut Roland,

 

Une petite précision, lorsque tu fais des scénarios standards, le message de fin se déclenche à quel moment ? Hier j'avais constaté cette anomalie, et après avoir fait un parcours de 33 km en direction de St Pierre (pas celui où j'habite), il s'affiche dès que l'on touche le quai !

 

Après coup :

 

- Pour pallier ce problème je veux mettre un marker destination (S), que nenni, bon je marque un arrêt et je continue jusqu'au Portail suivant ... tout ça pour voir si la navette pour Tours partira à l'heure, elle était à l'heure.

- Pour agrémenter le trajet je fais partir un TGV du quai en face du mien, pour venir à ma rencontre. Pas question il ne veut pas rallier PMP, je le laisse là, et je remets le même un quai plus loin pas de problème.

 

Pour aujourd'hui ça ira !

 

PS : Par contre à aucun moment je n'ai été viré du jeu.

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Comportement bizarre de l'accélérateur : il se met de temps en temps de lui-même sur 3 % et impossible de sélectionner autre chose que 100 % ; pour continuer à avancer, je dois le maintenir appuyé en permanence (je restre sur le Q...). Et puis tout redevient normal, pour recommencer quelques minutes plus tard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
franklinov    0

J'ai lu avec attention tous les messages sur le forum concernant cette ligne, je suis également un simmer sur des logiciels professionnel de type simulation de vol. Je sais que les comparaisons n'ont pas forcément raison.

 

Enfin, une ligne française, qui a au moins le mérite d'exister ! Un travail d'après ce que j'ai lu, fait par une seule personne ! Chapeau bas ! Dans la simulation de vol, quand un addon sort, il n'est pas toujours parfait, pour certains même dans le domaine professionnel, il faut des mises à jour qui peuvent s'étaler dans le temps, dont un en particulier, de sa première mise à jour à la dernière en date à duré plus de 4 ans ! Et ce n'est pas fini !

 

Je pense personnellement que ce premier jet est un très bon début, les mises à jour décidés par l'auteur arriveront en temps et en heure. De plus nos pc évoluent en terme de puissance de micro processeur ainsi que de cartes graphiques, je ne me fais aucun soucis la dessus, cet addon donnera, me donnera de plus en plus de plaisir, je n'en doute aucun instant. J'espère qu'il sera le prémice à une série beaucoup plus complète sur notre réseau ferré.

 

Encore une fois, merci à l'auteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Comportement bizarre de l'accélérateur : il se met de temps en temps de lui-même sur 3 % et impossible de sélectionner autre chose que 100 % ; pour continuer à avancer, je dois le maintenir appuyé en permanence (je restre sur le Q...). Et puis tout redevient normal, pour recommencer quelques minutes plus tard.

Yo

 

c'est la touche E qu'il faut presser pour déclencher le bazard de traction pour passer en normale ou VI (je suis un pro du vocabulaire ferroviaire)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV263    4

Bonjour, j ai acheter railworks 2016 et Justetrain lgv atlantique.j ai un gros problème d affichage il me manque les voies et j ai la moitié du decord et l image est plutôt flou.c'est la 1 ère fois que j install une ligne par contre les ligne d origine de ts fonctionne correctement

 

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Voir la FAQ, il faut acheter l'ECA soit sur Steam ou en passant par fspilotshop pour l'avoir moins cher et avec plus de contenu ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV263    4

Bonjour Merci pour la réponse et à mon toute de critiquer.
Suite à la vidéo sur un site j ai décidé d acter rail simulator 2016 (je posséder déjà la 2014 et 2014)et la lgv Atlantique.

Je suis très con et quand sa va pas je le dis.j install rail et la lgv. Avec le decors qui manque je trouve quand même cette ligne et le tgv bien surtout avec les commandes à faire c est un régale rien que sa justifie déjà le prix pour récompenser le créateur et je n ai pas de critiques à faire sur son travail. La ou je ne suis pas d accord c'est cette façon de vendre le produit car pour moi c est de l'anarque à aucun moment dans la description du produit il est demander d avoir le pack Eca juste train simulator 2016 qui est nécessaire pour utiliser cette ligne (j ai pas trouvé non plus dans la notice la presence de ce fameu pack )cela me permet de demander un remboursement du pack pour vente trompeuse!Mais je ne suis pas comme sa je vais acheter se fameux pack pour utiliser cette ligne et le tgv car l auteur à quand même fait du bon travail.mais je vais bien réfléchier la prochaine fois avant d'acheter un pack chez JusteTrain

 

Cordialement

Edited by TGV263

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36

Salut, au lieu de jouer à train simulator révise un peu ton orthographe ou utilise un correcteur , c'est vraiment un minimum franchement ton message me fait peur !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

il y a déjà des dizaines de réponses et des explications à propos de ce pack Eca manquant sur le forum :ph34r:

il faut t'en prendre à la politique de vente de l'éditeur qui a supprimé cela, (gratuit par le passé)

De plus, si ce n'est pas sur la ligne de JustTrains, ce sera sur la suivante, car c'est un incontournable.

Nous somme tous victime de cela.

 

Et comme dit ci-dessus, svp, utilise un correcteur orthographique, il suffit d'en mettre un dans les modules complémentaires de ton browser.

 

sa = la sienne

ça = cela

(aussi pour jéjé and co ;) )

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV263    4

Bonjour, Écrire avec un smartphone c'est pas terrible. J'ai l'impression à mon premier regarde que l'on ne fait pas trop d efforts pour faire évoluer train sim contrairement à trainz et que les novices ne son pas apprécié ici

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

il y a déjà des dizaines de réponses et des explications à propos de ce pack Eca manquant sur le forum :ph34r:

il faut t'en prendre à la politique de vente de l'éditeur qui a supprimé cela, (gratuit par le passé)

Certes, mais quand on vend un add-on payant c'est la moindre des choses d'indiquer la liste des pré-requis ! Tout le monde ne connaît pas ce forum et donc ne va pas savoir qu'il faut un pack en plus, ce n'est pas quelque chose qui s'invente... d'autant plus qu'ils l'ont fait pour la 3CCR !

 

Après, que ce pack soit devenu payant, c'est tout à fait regrettable, mais c'est un autre problème...

 

Bonjour, Écrire avec un smartphone c'est pas terrible. J'ai l'impression à mon premier regarde que l'on ne fait pas trop d efforts pour faire évoluer train sim contrairement à trainz et que les novices ne son pas apprécié ici

Cordialement

Bon, que tu sois vexé parce qu'on te fait la remarque de l'orthographe, c'est ton droit, mais dire que la communauté ne fait pas d'effort, je trouve ça un peu gonflé... Tu as vu tous les lignes, matériels et autres contenus créés par notre communauté ? .......

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV263    4

Certes, mais quand on vend un add-on payant c'est la moindre des choses d'indiquer la liste des pré-requis ! Tout le monde ne connaît pas ce forum et donc ne va pas savoir qu'il faut un pack en plus, ce n'est pas quelque chose qui s'invente... d'autant plus qu'ils l'ont fait pour la 3CCR !

Après, que ce pack soit devenu payant, c'est tout à fait regrettable, mais c'est un autre problème...

 

Bon, que tu sois vexé parce qu'on te fait la remarque de l'orthographe, c'est ton droit, mais dire que la communauté ne fait pas d'effort, je trouve ça un peu gonflé... Tu as vu tous les lignes, matériels et autres contenus créés par notre communauté ? .......

Je me suis mal exprimé : Je suis nouveau et j'ai pas l impression à première vu que (je sois le bienvenu pour rejoindre ce forum) vu les réponses que j ai lu. Je ne parle pas du matériel mais plutôt de chaleur humaine du forum.

J'ai eu mon début de réponse il faut acheter de l ECA (moi aussi j'en vend mais c 'est pas le même produit) et ma situation c 'est débloquer

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Je veux bien croire que c'est difficile d'écrire depuis un smartphone, mais quand même : « ma situation c 'est débloquer »...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

tu as raison Olivier, en plus, je n'avais pas souligné ce point ! (indiquer la liste des pré-requis) :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36

bonsoir tu parles de respect, et que la communauté n'est pas accueillante, mais écrire un message sans fautes est une marque de respect pour tes interlocuteurs, certes la communauté est peux être par fois un peu rageuse moi le premier mais il semble pas qu'on t'ai envoyé boulé a la première question .

 

Pour en revenir au sujet principales , quelques doléances pour Claude, gestion du kvb je pense que c'est possible a moins d'un conflit avec la TVM , une refonte de la cabine voir une re-modélisation s'impose, et remapage des touches clavier je suis moi même en clavier us et j'en chie un peu excuser moi pour ce terme, mais je comprend les anglais et autres qui râlent

 

bonne soirée

Edited by nessoua

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

bonsoir tu parles de respect, et que la communauté n'est pas accueillante, mais écrire un message sans fautes est une marque de respect pour tes interlocuteurs, certes la communauté est peux être par fois un peu rageuse moi le premier mais il semble pas qu'on t'ai envoyé boulé a la première question .

 

Pour en revenir au sujet principales , quelques doléances pour Claude, gestion du kvb je pense que c'est possible a moins d'un conflit avec la TVM , une refonte de la cabine voir une re-modélisation s'impose, et remapage des touches clavier je suis moi même en clavier us et j'en chie un peu excuser moi pour ce terme, mais je comprend les anglais et autres qui râlent

 

bonne soirée

écrire un message sans fautes est une marque de respect pour tes interlocuteurs

 

Donner des leçons c'est bien, les appliquer, c'est mieux... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36

et surtout compare ce qui est comparable il y'a pas photo entre mon message et le précédent , mais si tu n'as que cela a faire c'est bien triste

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Certains sont contents quand on les aide, d'autres pas... c'est la vie :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

×