Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
xavier

LGV Atlantique

Recommended Posts

superdupont    270

La réponse la plus probable est que si ils font payer la ligne, il y aura forcement une rame TGV qui sortira de leur atelier pour rouler dessus ;)

 

Maintenant ce serait bien que celui de Patrick y roule aussi :)

 

Ils vont modéliser des ptits gris :whistling:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

Des petit gris ? Pour des activités complémentaires mais alors ca signifie vb2n , bb 27300 ,tgv réseau , .... ca me parait peu probable :) dommage d'ailleurs ;) la ligne est juste superbe espérons qu'ils mettront le kvb aussi ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Une autre :

981026_263979780417845_1106957588_o.jpg

 

J'aimerais bien un peu de communication de leur part sur le Qui-que-quoi-dont-où-comment de la chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Faudra penser à expliquer le sens de ta réponse ...parce que là je vois pas...

Avant d'être usager de st Lazare j'ai été usager de Montparnasse pendant de nombreuses années et je voyageais dans ca

 

post-4382-0-58270900-1386963533.jpg

 

Voila, voila je voulais pas déranger.

 

Et au risque de briser le suspens insoutenable qui tourne autour de ce qui roulera sur cette ligne, je vous parie vos salaires que évidement ce sera du tgv et pas ... du ptit gris.

 

@jere09 : merci je me sent moins seul. Et oui ce serait cool mais ne rêvons pas.

Edited by superdupont

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Ben voilà avec une explication c'est déjà plus clair...et sympa :)

 

Pour le matériel roulant oui ça je pense que tout le monde se doute que ce sera des TGV...mais je me demande si "ils" produiront les leurs ou si (avec des modifs) nous pourrions utiliser ceux de Pml3 (je crois que cela pose problème en fait). ou alors en collaboration avec RSC mais bon ce n'est que supposition...

 

Par ailleurs c'est vrai qu'il serait bon d'en savoir un peu plus sur ce projet...c'est assez flou...

 

PS: je ne savais pas que ces machines se nommées des "petits gris" :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Ben woui,

 

Montparnasse, petit gris, Rambouillet, Chartres, Ba-122, OM, c'était avant-avant-hier, avec les Budd Inox. Il fallait être de cette banlieue pour comprendre son allusion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Chez nous ça marchait aussi ! (photo en gare de Nancy)

 

796px-Z6300_a_Nancy.jpg

 

Enfin ce ne sont pas les vraies (ce sont - enfin c'étaient des Z6300)

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

Étant belge je n'ai jamais su côtoyer des petits gris mais j'ai tellement rouler avec dans msts ..... c'est une autre époque comme nous avec les automotrice classique belge qui viennent aussi de disparaître même conception que les petit gris ! J'adorait leurs bruits c'était juste génial .... époque révolue .... espérons qu'un jours elle atteignent nos écrans ... Je rêve sûrement !

En tout cas cette lgv est superbe ! Vite vite xd 300km/h !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

:97: SLI GTX 780 3 Go GDDR5 waouwh, tu dois carburer! SInon vraiment du beau travail sur cette ligne française pro :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

@alpha : oui je ne me plains pas trop c'est vrai tout les jeux auxquels je joues tournent sans soucis, disons que vu la résolution que j'utilise, certains jeux à fond auraient du mal sans ces petits joujoux ;)

 

@ cerbere : oui je me demande aussi...c'est pour l'instant trés "secret" comme projet :P

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bonjour comme chaque semaine, notre groupe inconnu qui fabrique cette ligne nous poste quelques clichés ma foi, fort sympathiques :)

 

Bonnes fêtes @ tous

 

 

886561_267010753448081_484301221_o.jpg

 

906201_267010746781415_277122464_o.jpg

 

1483299_267005960115227_964456194_n.jpg

 

1500864_267006146781875_1768424126_o.jpg

 

1506333_267006100115213_227491548_o.jpg

1506242_267006040115219_646602465_o.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
dreadmetis    2

Vraiment du bon travail en tout cas, on reconnaît bien les gares... Mais ça manque encore un peu de matériel roulant et d'infos :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

C'est un boulot titanesque qui a été amorcé, si je me permettais une minuscule critique, je dirais que pour l'instant toutes les textures manquent de patine. La modélisation me parait fort bien faite, mais le travail de texturage ne me semble pas du même niveau. Et comme chacun sait, une belle 3d avec des textures moyennes, c'est un peu comme un whopper sans ses frites (je profite de la réouverture d'une célèbre chaine de fast food pour diversifier mes brillantes métaphores), bref une source éternelle de regret.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

Se ne sont que des premiers screen d'un projet donc ils ont tout le temps de modifié cela.

 

Tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bonsoir à tous, voici la réponse DU concepteur de la ligne à la question que je lui avait posé sur le fait d'avoir plus d'infos sur ce projet...

 

La Voici (avec son accord bien entendu) :

 

 

 

Atlantic HIGH SPEED Bonjour et merci pour votre intérêt pour ce projet. Pour commencer la ligne sera disponible vers juin 2014 ,Des pour parlers sont en cours pour l obtention du label Partner-Progamm.Ainsi la ligne sera payante et sur Steam Il est prevu de créer un Tgv duplex (pour aussi utiliser sur d autres futures lignes )avec tvm 430 et KVB .afin d etre compatible avec la signalisation de rsc (ne vous fachez pas ;)Un tgv Atlantique sera a l étude ,A voir avec le créateur de Rolling stock en négociation. Je profite du message pour remercier l excellent forum Railsim.fr pour l interet porté au projet ainsi que les critiques constructives * il est tout a fait vrai que les textures manquent de patine et que la gare de St Pierre est sortie trop tot du blueprint editor , je tiens compte des commentaires afin de fournir un résultat satisfaisant.Je travaille seul sur le projet de ligne en tant que travailleur indépendant .. cordialement

 

Donc il nous lit et tient compte de nos remarques...voilà, bonne soirée :)

Edited by one1504
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Psittt! attention il nous surveille, peut-être est-ce quelqu'un du forum Oups !

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites

×