Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
JLD95

Sortie de la 3ème version de la Crouch Valley Branch line

Recommended Posts

JLD95    280

Bonjour,

 

une nouvelle version est sortie hier sur UKTS: http://members.uktrainsim.com/filelib-info.php?form_fileid=32188

 

ça pèse 366Mo donc il va falloir être patient pour la charger sans compte premium mais c'est a priori une superbe ligne.

 

Elle nécessite 5 routes payantes et qui sont L'Isle de Wight, London-Brighton, WCMLN, Edinburgh to Glasgow et la GELM Ipswitch.

 

Il faut également le foliage pack et les assets europe et US pour les nouveaux utilisateurs post 2012.

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

 

Itinéraire très sympa, en effet...

N'écrase pas la version 2, si déjà installée!

 

Lire la critique et voir la vidéo réalisée par notre ami Bernard:

http://www.railsimulateur.com/874-crouch-valley-3 ;)

 

9zea.jpg

 

Oui, on le trouve là:

http://www.uktrainsim.com/filelib-info.php?form_fileid=32172 B)

 

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

Encore une nouvelle version sortie de cette Crouch Valley 3 ce jour sur UKTrain !

Crouch Valley 3 [14 Jan 2014] (380Mb)

http://members.uktrainsim.com/filelib-info.php?form_fileid=32204

 

Crouch Valley 3.jpg

 

3 patchs (lire)

Patch for Crouch Valley 3 [14 Jan 2014] (16Mb)

http://members.uktrainsim.com/filelib-info.php?form_fileid=32203

You only need these patches if you have already installed the CrouchValley3.rwp that was made available on the 10th Jan.!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonsoir,

 

Cet après-midi, j'ai téléchargé cette ligne (3.3) et ... coup de chaud, TS n'a pas voulu redémarrer.

Passé beaucoup d'heures à tout remettre en route, pas à la portée d'un débutant qui n'est pas familiarisé avec l'informatique et TS.

Je ne sais pas si quelqu'un a renconté ce problème.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

jibeh: as-tu mis à jour ta ligne avec les patchs ou as-tu rechargé la ligne ? pour l'instant, je n'ai rien updaté, je n'ai pas envie d'avoir comme cc72077 un TS qui ne démarre plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

Apparemment le nouveau (400Mb) est le même que celui proposé la version avant (même taille de fichiers etc...)

sans les patchs....Je n'en sais pas plus sur ces versions.

J'ai donc remis simplement les 3 patchs hier sur ma version et la route tourne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Si le problème vous arrive, vérifier le dossier scénarios. Dedans il y avait plein de dossiers merd... , des vides, des longueurs 0, et d'autres qui semblaient venir d'une version précédente.

 

PS : vous manque-t-il des assets ?

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Voici ma liste des assets manquant. Très peu, en fait. Et rien de vital.

 

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Castlerock\Scenery\castlerockwhistlepost.bin

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Darren\3DSMax\scenery\lcdstratford10.bin

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Darren\3DSMax\scenery\lcdstratford10a.bin

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Darren\3DSMax\scenery\lcdstratford8.bin

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Darren\3DSMax\scenery\lcdstratford9.bin

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\gavo01\Bollard left\Bollard Left_exp.bin

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\gavo01\CCTV Camera 1\cctv_exp.bin

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\jamster47\Audio\LonLivAudio.bin

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorCore\lights\pointlight_day_night.bin

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Même manquants.

De toutes façon les absents ont toujours ... fait partie de quelques lignes, et ne représentent pas un gros risque.

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonsoir,

je viens de mettre à jour la ligne et a priori elle fonctionne.

Cependant, le QuickDrive, si je cherche à créer un nouveau consist (Custom consist), le jeu plante en cours de construction de la base de matériel: j'avais testé avec succès cette fonctionnalité juste avant :-(

 

Avez-vous une idée du problème ou bien dois-je restaurer avec tous les risques que ça comporte ?

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je suis en train d'en créer, des scénarios Quick Drive.

 

J'en ai déjà réalisé un dans chaque sens, qui fonctionnent correctement. A mon avis, ils seront disponible courant de semaine prochaine (ou peut-être un peu plus tard).

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

Jean-Luc explicait ci dessus: (#13)

"Avec QuickDrive, si on cherche à créer un nouveau consist (Custom consist), le jeu plante en cours de construction de la base de matériel"

 

J'avais le cas aussi

Depuis (Jean-Luc et moi) on a enlevé ceci:

 

Assets\gavo01\Modern Light Black\

Logmate donnait une erreur là

je n'ai pas cherché plus avant, c'est normalement "Light_black.bin" qui est en cause!

Quand "Modern Light Black" (87ko) est enlevé, les QD fonctionnent à nouveau.

 

Voilà si d'autres encore ont eu le cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Deux photos prises sur la branche Marks Tey - Sudbury, illustrant les deux terminus de cette ligne très bucolique.

post-5365-0-48613900-1390158550_thumb.jpg

post-5365-0-04499000-1390158584_thumb.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonjour à tous,

 

Ce logiciel est flippant, ce qui provoque des défauts chez les uns, est sans effet chez les autres. Je n'ai pas fait la modif gentiment donné par JB, et pourtant tout fonctionne. Par contre, également, je ne pouvais plus faire de consist. Avec Logmate j'ai trouvé un consist de BPLN qui créait le même type de problème, après recherche, problème de syntaxe ! Pourtant je suis persuadé que bien d'autres ont ce fichier sur leur ordi.

Heureusement que je n'ai plus un poil sur le caillou sinon je finirais par me les arracher.

Par contre alors que TS fonctionne, Logmate me signale un tas d'erreur sur un Addon de Dutch Classic, à n'y rien comprendre. Avec une connexion Internet digne de cela (avec un débit de 1 Mo, au test, Orange me dit "Satisfaisant"), je réinstallerai bien tout, sauf que si je fais cela, je risque de passer une semaine en chargement avec reprise toutes les heures.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

en fait, pour le problème de crash du consist editor, le fait qu'il y ait crash ou pas dépend de l'état de la mémoire vive du PC. Donc un vieux problème non détecté peut surgir des mois plus tard en fonction de l'évolution des logiciels, Windows en particulier.

 

C'est vrai, que DTG (ex RSC) pourrait faire une passe sur leur logiciel afin de le robustifier: check systématique des pointeurs nuls par exemple.

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
Italien83    120

Désolé de venir déterrer ce sujet mais j'ai un petit souci ... 

En effet certaines sections de voies n'apparaissent pas alors que j'ai tous les assets nécessaires (vérification faite avec RWTools et sous l'éditeur).

Merci pour votre aide :)

 

 

 

2018_10_27 03_28_34.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ah les problèmes de rails qui n'apparaissent pas.. souvent ce sont des fichiers Xsec qui manquent et RW_Tools ne les "voit" pas. Seule solution comme expliqué récemment dans le post TS2019, utiliser Process Monitor de Sysinternals, et appliquer les filtres qui vont bien pour ne plus afficher que les "NAME NOT FOUND" dans le répertoire Assets, et là tu pourras identifier ce qu'il manque, en général les rails sont dans des sous-répertoires RailNetwork.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Italien83    120
Il y a 2 heures, Gandalf a dit :

Ah les problèmes de rails qui n'apparaissent pas.. souvent ce sont des fichiers Xsec qui manquent et RW_Tools ne les "voit" pas. Seule solution comme expliqué récemment dans le post TS2019, utiliser Process Monitor de Sysinternals, et appliquer les filtres qui vont bien pour ne plus afficher que les "NAME NOT FOUND" dans le répertoire Assets, et là tu pourras identifier ce qu'il manque, en général les rails sont dans des sous-répertoires RailNetwork.

 

Merci pour ton aide Ganfalf. Seul hic, le jeu ne plante pas, il n'affiche simplement pas les voies ... je viens d'essayer cette petite application mais elle ne m'affiche rien comme erreur. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oui j'ai bien compris. Si les rails ne s'affichent, c'est forcément qu'à un moment donné il ne trouve pas les fichiers correspondants, et ça peut se voir avec procmon....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Italien83    120

J'ai listé tous les fichiers .geoPcDx utilisés par cette route via RWTools. J'ai vérifié dans mes assets et ils sont tous présents (même les fichiers .Xsec correspondants et qui sont bien identifiés par RWTools).

Les assets utilisés pour les voies sont : 

Assets\Kuku\Railsimulator\RailNetwork\Track\

Assets\RSDL\IslandLine\RailNetwork\Track\

 

 

 

 

Edited by Italien83

Share this post


Link to post
Share on other sites

×