Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

La Compagnie du Midi

Recommended Posts

garcia richard    1,892

La Compagnie du Midi:

Elne-Amélie les Bains.

La gare de St Laurent de Cerdans, est terminée.

La ligne: Elne-Prat de Mollo-St Laurent de Cerdans, est Terminée.

kycs.jpg

nah2.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,718

Très joli Richard ; une petite remarque sur l'avant dernier screen (VM noyée dans la chaussée), tu peux essayer la VM de type "tram", elle est très bien faite et se marrie bien avec ces pavés (je crois qu'on peut changer après la pose)

 

Sinon bon courage pour la suite !

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Très joli Richard ; une petite remarque sur l'avant dernier screen (VM noyée dans la chaussée), tu peux essayer la VM de type "tram", elle est très bien faite et se marrie bien avec ces pavés (je crois qu'on peut changer après la pose)

 

Sinon bon courage pour la suite !

 

Bernard

Bonsoir Bernard,

La voie n'est pas dans la chaussé, mais à coté, juste sur les changement de coté, ou la elle l'est.

Merci de tes conseils.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Le tronçon entre Morcenx et Tarbes, via Mont de Marsan, est terminée la version 9 de la compagnie du midi est en cour de mise au téléchargement.

 

j193.jpg

Le vignoble du "Madiran".

url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/43/4mzs.jpg]4mzs.jpg[/url]

La Compagnie du Midi:

Ballade dans le Médoc.

Reprise des travaux sur la ligne.

1c2e.jpg

idoy.jpg

La Compagnie du Midi:

Neussargues-Beziers

iicn.jpg

Edited by garcia richard
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 5 minutes, goeland92 a dit :

Pour les amateurs : la dernière version de la Compagnie du Midi vient de sortir. Elle ajoute la ligne Béziers-Neussargues et est dispo chez Richard :

http://viellebielles.forumgratuit.org/

Super, cela sens la mise a jour QD

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 30 minutes, goeland92 a dit :

Pour les amateurs : la dernière version de la Compagnie du Midi vient de sortir. Elle ajoute la ligne Béziers-Neussargues et est dispo chez Richard :

http://viellebielles.forumgratuit.org/

Pas compris où on la télécharge sur le site! ....Un lien direct please!;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Grenouille, tu vas sur le site, tu ouvres un compte (si tu ne l'as pas déjà). Une fois fait, tu te connectes, tu cliques sur la page "lignes et objets TS2015 téléchargements", puis sur la ligne "la Compagnie du Midi par Richard". Ensuite tu cliques sur "ICI", et tu télécharges tout ce qu'il y a dans les sous-répertoires (Un fichier à la fois pour ne pas surcharger le serveur - tu vas avoir du boulot). Ca prend beaucoup de temps, mais ça le vaut, enfin, c'est mon point de vue. Une fois tout téléchargé, ben tu reviens récupérer le QD que Gigi n'aura pas manqué de faire entre temps... :)

Edited by goeland92
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

Merci mon ami. ..;)

Et dire que tu nous as indiqué à plusieurs reprises avoir la flegme de mettre à jour ETS2 en v1.30, deux poids deux mesures :D 

grenouille_007.gif

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Salut ! 

J'ai pu lire tout le thread, c'est un très beau travail @garcia richard ! C'est une liaison entre l'Aquitaine et les Midi-Pyrénées. Il manque encore des lignes comme Bordeaux Angoulême, ou Libourne Sarlat, mais j'imagine que ça viendra. Bonne continuation bro ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

oui les amis, Richard un grand créateur, n'oublions pas sur cette Compagnie du Midi, Pau Canfranc, Cerdagne entre autres, un GRAND MERCI RICHARD.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Metrci à tous pour vos compliments, mais sachez que je n'ai pas pris ma retraite, j'ai récemment changé de région, et je suis en pleinne réinstallation, donc d'ici quelques temps, je pense reprendre, et j'ai un tronçon de la compagnie du Midi, que j'ai promis à un ami, entre Toulouse et Albi., mais je ne vais plus faire sans doute que des voies métrique.

Voila bonne fêtes za tous.

Edited by garcia richard
  • Like 3
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 10 heures, garcia richard a dit :

Metrci à tous pour vos compliments, mais sachez que je n'ai pas pris ma retraite, j'ai récemment changé de région, et je suis en pleinne réinstallation, donc d'ici quelques temps, je pense reprendre, et j'ai un tronçon de la compagnie du Midi, que j'ai promis à un ami, entre Toulouse et Albi., mais je ne vais plus faire sans doute que des voies métrique.

Voila bonne fêtes za tous.

GENIAL !!!! Bonnes fêtes :!!!

Résultat de recherche d'images pour "fete de fin d'année"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
Il y a 10 heures, garcia richard a dit :

Metrci à tous pour vos compliments, mais sachez que je n'ai pas pris ma retraite, j'ai récemment changé de région, et je suis en pleinne réinstallation, donc d'ici quelques temps, je pense reprendre, et j'ai un tronçon de la compagnie du Midi, que j'ai promis à un ami, entre Toulouse et Albi., mais je ne vais plus faire sans doute que des voies métrique.

Voila bonne fêtes za tous.

Ok super, content d'entendre la nouvelle. Qu'est-ce qui motive le changement désormais que pour les voies métriques? Perso, il y a quelques lignes standard que j'aimerais voir. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
denis63    17

Bonjour,

Richard, on lui doit beaucoup de ligne (énooormes) sous msts d'abord puis trainsim. Beaucoup de talent et de tenacité. Merci encore a lui et à tout nos concepteurs .

Bonne fetes à tous, les vacances yabon.

Denis

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Vous avez pu remarquer que la Compagnie du Midi est de retour, cette fois-ci "dans nos murs" en page téléchargements. Gigi1959 a tout recompilé, a collé tous les assets nécessaires dans un exécutable, et propose la route elle-même en fichier rwp. Un travail de titan, dont il faut le remercier ! Il a en fait repris le système développé pour la ligne Plaines et Collines de l'ami Gérard. Faut du temps pour télécharger tout ça, mais ça fonctionne, j'en ai fait l'expérience ce matin. Donc, vous pouvez y aller ! Et outre Gigi, n'oubliez pas de remercier Richard Garcia, parce que développer une ligne de 2000 bornes qui fonctionne dans TS, il fallait le faire...

  • Like 1
  • Thanks 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,718

Merci Gigi (et Richard !) ça fonctionne très bien. J'avais déjà essayé de me faire quelques QD, mais la ligne est tellement grande (et sans marqueurs, qui aident pas mal pour se faire des scénarios) que je n'avais jamais été au bout.

Evidemment, sur mon petit PC, les chargements sont plus longs que la moyenne, mais après tout est OK.

Bravo !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×