Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
alexis

La Ligne C

Recommended Posts

alexis    7

Salut à tous

J'ouvre se sujet car, j ai vue les magnifique Z20500 et Z20900 de Zvince, et je me suis dit que si il fait les Z2N il faut faire aussi la ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB7600    9

Bonjour.

 

Eh bien ? Tu ne penses tout de même pas que les créateurs vont se forcer à faire la ligne C, sous ce prétexte-ci ?

Non, ça ne marche pas comme ceci, sinon, on en aurait des lignes !

 

D'ailleurs, les Z20500/Z20900 ne sont pas prêtes à voir le jour avant assez longtemps, malheureusement.

Par contre, si toi, tu veux bien te lancer dans ce projet... :ph34r:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2243    7

 

D'ailleurs, les Z20500/Z20900 ne sont pas prêtes à voir le jour avant assez longtemps, malheureusement.

 

Ca tu n'en sais rien !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

alexis voulai simplement suggerer la creation de la ligne C !!! il ne voulait surtout pas vous obliger de le faire !! voila tout !!!! :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2243    7

Parce que toi tu en sais plus ?

Tu verras bien ;) t'as qu'à contacter Vincent si tu veux une réponse même si je ne pense pas que sa réponse te satisfera.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Ne vous battez pas :) . Il suffit d'aller sur les posts qui concernent ce matériel. ZVince (Vincent) explique clairement que ces créations sont destinées, en raison de leur extrême précision, à un simulateur qui sera capable de les faire tourner. Ce n'est pas le cas de TS2014 actuellement. Lorsqu'un créateur présente ses réalisations, ce n'est pas forcément pour qu'elles soient compatible avec le jeu. Il le fait pour montrer ce qu'il fait et, souvent, il se fait plaisir, comme on dit. Actuellement, une création "limite", si je peux m'exprimer ainsi, c'est 150 000 polys pour un engin moteur (in ex: la BB8100 de Julien). Les créations de gens qui "s'éclatent" peuvent atteindre 500 000 polys, voir plus. A partir de là, il y a deux options: soit on veut l'intégrer au jeu et il faut faire la chasse aux polys de façon drastique, soit on se fait juste plaisir et il faudra être patient pour la voir un jour dans le jeu. Ceci dit, une création à 300 000 polys peut être placée dans le jeu mais celui-ci saccadera comme vous ne l'avez jamais imaginé, même dans vos pire cauchemars de joueurs :D .

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonjour,

 

Pour être en contact avec Zvince, il faudra être patient... Après, si vraiment vous souhaitez voir le matériel de vos rêves sur une ligne, lancez vous dans la création d'une route...

 

Pour reprendre mon exemple, je suis parti de rien et je me suis lancé sur les lignes de Paris Saint Lazare. Cela a motivé certain pour contribuer à la route en créant des objets dédiés. Personnellement, je ne me voyais capable de créer des objets. Créer une route, en revanche, était à ma porté. La route n'est pas finie mais au moins, cela a motivé dom107 qui a livré une Z6400, typique de Saint Lazare !

 

Voici donc le conseil que je prodiguerai: lance toi dans la création d'un tronçon de la ligne C du RER... Tu verras peut-être du nouveau matériel !

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

...

 

Voici donc le conseil que je prodiguerai: lance toi dans la création d'un tronçon de la ligne C du RER... Tu verras peut-être du nouveau matériel !

 

A+

 

Satnur

 

C'est exactement ce que l'on voit pour le moment chez DTG (c'est payant, je sais ;) ): une ligne puis du matériel dédié qui est créé par après. Je suis bien d'accord avec cette façon de voir les choses ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

en effet il faut se lancer dans la creation de ligne , c est une bonne experience et aussi de prise de tete !! mais bon a la fin tu en sera fiere de ton travail !! bon moi je debute egalement et j en bave avec TS 2014 mais bon avec l editeur ca se passe plutot pas mal !!! il suffit d avoir de bon tuto et le tour est jouer dans le forum il y a tout ce quil faut pour bien debuter , commence par simple ( 2 gares une ligne simple ) et ensuite tu peut faire plus grand j ai reussi a faire un trajet complet avec 2 gares et 2 trains sur une ligne voies doubles et peut etre plus tard je ferai une ligne aussi realiste que celle qui sont disponible

 

tuto video en francais

www.youtube.com/watch?v=aGyCzpYaswg
www.youtube.com/watch?v=8P5ryX8tOvA
www.youtube.com/watch?v=c7-zAti_8NY

Share this post


Link to post
Share on other sites
Charly94    9

Faut mieux prendre son temps a développer un bon matériel bien fait, que a la va vite et moche, la patiente est une vertue mon ami

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2243    7

Ne vous battez pas :) . Il suffit d'aller sur les posts qui concernent ce matériel. ZVince (Vincent) explique clairement que ces créations sont destinées, en raison de leur extrême précision, à un simulateur qui sera capable de les faire tourner. Ce n'est pas le cas de TS2014 actuellement. Lorsqu'un créateur présente ses réalisations, ce n'est pas forcément pour qu'elles soient compatible avec le jeu. Il le fait pour montrer ce qu'il fait et, souvent, il se fait plaisir, comme on dit. Actuellement, une création "limite", si je peux m'exprimer ainsi, c'est 150 000 polys pour un engin moteur (in ex: la BB8100 de Julien). Les créations de gens qui "s'éclatent" peuvent atteindre 500 000 polys, voir plus. A partir de là, il y a deux options: soit on veut l'intégrer au jeu et il faut faire la chasse aux polys de façon drastique, soit on se fait juste plaisir et il faudra être patient pour la voir un jour dans le jeu. Ceci dit, une création à 300 000 polys peut être placée dans le jeu mais celui-ci saccadera comme vous ne l'avez jamais imaginé, même dans vos pire cauchemars de joueurs :D .

Amitiés.

Non il veut la sortir pour TS (aux dernières nouvelles).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×