Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
one1504

Trainz New Era

Recommended Posts

La grenouille    3,201

De 327 dollars on passe à 39.99 ... ici pour les amateurs : https://store.trainzportal.com/collections/full-product/products/trainz-a-new-era-platinum-edition

Comprend Trainz Un nouvel ensemble SP2 + Platinum Content
La dernière version de Trainz A New Era passe à Platinum!
Le simulateur de train et de train le plus populaire au monde a été mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités et nous avons ajouté des tonnes de contenu bonus. Avec plus de deux ans d'améliorations, en plus de toutes les caractéristiques traditionnelles que Trainz a fournies au cours des 15 dernières années, l'édition Platinum est un must pour les fans de train.
Si vous possédez déjà Trainz A New Era, consultez l'offre Bundle Edition Platinum ici.

VALEUR TOTALE 326,80 $ - Économisez 88%

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

C'est vrai qu'il a bien progressé

Regarde ce magnifique screen de Gilles (LDR);)

ldr.jpg.8be662135e9a11ec4ef258cabd70b151.jpg

 

La loco est de papytrainz

JP

 

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

En plus il y a une masse de bonus gratos et du Français! ....:wub:

Edited by La grenouille
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 29 minutes, La grenouille a dit :

En plus il y a une masse de bonus gratos et du Français! ....:wub:

Pas mal de matériel roulant hexagonal, effectivement ! Par contre, ça ne se bouscule pas au niveau des lignes françaises ou j'ai mal cherché ? :huh:

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Le 07/05/2018 à 12:01, jeanpierrem a dit :

Bonjour

C'est vrai qu'il a bien progressé

Regarde ce magnifique screen de Gilles (LDR);)

ldr.jpg.8be662135e9a11ec4ef258cabd70b151.jpg

 

La loco est de papytrainz

JP

 

Bonjour , et  bien le voilà  le simulateur du futur !  :wub:     celui qui va  tenir la tête haute face à  TSW  et  que c'est vraiment  super  beau  et  magnifique ! . . .   Avec   Trainz - New - Era     c'est  du solide  et  du sérieux  pour le futur ! . . . :)     merci  à  Papytrainz   et  à  JP    pour nous montré se superbe screen !  

 

Dominique.

    

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Comme lignes françaises, il y a entre autres les Chemins de fer corses, le train touristique du lac de Rillé, Voyages en Finistère en 1950, la Route de Manon, Une petite route 1 et 2... Dans le payant, il y avait celles de La France en trains.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Par ailleurs il y a plus de créateurs que ce soit des lignes objets ou matériel roulant et de reskineurs  sur Trainz que sur TS idem sur  MSTS:rolleyes:

Ce sont 2 communautés très actives au niveau de la création

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 3 heures, La grenouille a dit :

En plus il y a une masse de bonus gratos et du Français! ....:wub:

Il me semble te l'avoir dit !!!!! reste la prise en main, un peu dérourante, mais bon ,

Voir mon profil FB, c'est trainz....

https://www.facebook.com/Ecureuil59

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ldr    29

bonsoir,

voici 2 autres images de trainz:

202.jpg
203.jpg

 

 


amicalement

gilles

Edited by ldr
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Tout jeune panda sur cette simu - Je chine auprès du site de la communauté Française : http://www.trains-et-trainz.fr/forum/

Pour moi il s'agit de repérer les lignes Françaises et apprendre à les installer.... beaucoup de lecture en perspective!:P

Ma priorité est de trouver le PDF du jeu en Langue Française - de le potasser ce qui me gonfle par avance....J'suis comme un jeune de 70 ans qui veut tout, tout de suite sans se fouler!:D

 

PS/ Gigi, désolé mais je ne vais jamais sur Face de bouc! :thumbdown2:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Les sites en français sont Trains & Trainz déjà cité, Trainz & Compagnie et Au P'tit Train Français. Mais ils sont peu fréquentés : tout ou presque se passe sur le forum officiel (in english of course).

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir

Comme lignes françaises, on peut aussi compter sur Paris - Brive, la LGV Atlantique et Paris - Creil, toutes les trois de Pat, disponibles sur Trains & Trainz dans le forum et dans la section de téléchargement.

En cours de création, il y a Marseille - Avignon (par TrainzSudEst), Paris - Mantes (par Laika), mais car il y a un mais, les lignes Paris - Lille, Béziers - Port-la-Nouvelle et Castlenaudary - Toulouse de Pat ne seront pas diffusées à cause d'objets repris à sauce et qu'il ne veut pas demander les autorisations des créateurs pour ne pas se prendre la tête.

Chez moi, il y a Poitiers - Mignaloux (première section de Poitiers - Limoges) qui est en cours de création

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Bonsoir à tous,

Je constate un engouement de certains d'entre vous pour Trainz. Je me permets de vous donner une info. Si vous optez pour l'acquisition de Trainz New Era SP2, n'oubliez surtout pas de bien vous renseigner sur la compatibilité des assets des maps que vous souhaitez installer. En effet, il arrive que des assets de maps construites pour des versions plus anciennes de Trainz soient devenus incompatibles. Dès lors, se posent des problèmes liés notamment aux textures ou objets manquants. Il est conseillé de privilégier les maps récentes construites avec la version de Trainz New Era SP1 ou SP2, les conversions de créations plus anciennes n'étant pas garanties. Mon expérience m'a appris que cela fonctionne en fait au petit bonheur la chance.

Pour rappel, j'avais posté quelques vidéos dans ce fil entre le 15/01/2018 et le 20/01/2018 pour montrer des maps fonctionnant parfaitement avec Trainz New Era.

Voilà. Bon amusement.

A +

Edited by caramel88
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Plus la version d'un asset est récente (Trainz: A New Era = version 4.5) plus il y a de chances qu'il soit directement compatible. Sinon, il y a toujours moyen d'y arriver en « bidouillant » (ou en créant un asset « leurre »).

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 08/05/2018 à 18:14, caramel88 a dit :

Je constate un engouement de certains d'entre vous pour Trainz.

Je suis de ceux là depuis quelques jours - le prix de 33€ pour la toute dernière version m'a permis de franchir le pas!......

Simulation de trains assez déconcertante de prime abord - Pas du tout intuitive - trop de menus - trop de symboles et j'en passe...mais déjà de l'adrénaline avec les découvertes successives!

Mes premières expériences de session - ma première difficulté est de comprendre parfaitement mes objectifs - le régulateur est parfois précis - parfois il me laisse en plan .... trop de symboles affichés sur la page - signalisation déroutante ...et j'en passe ... 

J'ai beaucoup à apprendre - aussi laissons le temps au temps - Cossard que je suis ... il va me falloir faire des efforts monstrueux pour progresser rapidement ....

Pourquoi aller voir d'autres simu de trains que TS ?....Parce que le projet Macroniste de réforme de la SNCF prévoit l'ouverture à la concurrence et l'affectations de nombre de cheminots sur des compagnies privées - aussi il est sage de s'y préparer!...:P

PS/ où se trouvent les captures d'écran enregistrées ? - pas trouver dans l'arborescence 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
il y a une heure, La grenouille a dit :

où se trouvent les captures d'écran enregistrées ? - pas trouver dans l'arborescence 

Peut-être dans le dossier userdata\screenshots. Tu n'as pas dû chercher bien loin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a une heure, La grenouille a dit :

Pourquoi aller voir d'autres simu de trains que TS ?....Parce que le projet Macroniste de réforme de la SNCF prévoit l'ouverture à la concurrence et l'affectations de nombre de cheminots sur des compagnies privées - aussi il est sage de s'y préparer!...:P

Coucou ! . . .  bonjour la grenouille ,   c'est  un grand projet en Europe et dans toute l'Europe ! . . . :)   Pour les compagnies privées dans le Fret - marchandises , c'est déjà fait ! . . .    En se qui concerne  les compagnies privées pour  les voyageurs passager c'est pour le   01-01-2020   et dans toute l'Europe !  et en Belgique on s'y prépare aussi ! . . .:)

 

Dominique.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 10/05/2018 à 12:01, Simulateur a dit :

Peut-être dans le dossier userdata\screenshots. Tu n'as pas dû chercher bien loin...

Dans mon bocal c'est : C:\Users\nom\AppData\Local\N3V Games\TANE\build qe1tuwkt1\screenshots - faire un raccourci sur le bureau!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

C'est le nom finalement choisi pour Trainz: Next (avec accès anticipé dès juillet).

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites

×