Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
one1504

Trainz New Era

Recommended Posts

Lus0rius    680

Je vais télécharger cet SP-1 prochainement. Avec ma config, si ça va pour moi, alors ça va pour tout le monde! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Il y a différents patchs selon la version à mettre à jour : attention à bien prendre le bon, sinon gare aux dégâts ! Une version intégrale pré-patchée du jeu est aussi dispo (mais pas loin de 9 Go...). Pour ceux qui l'ont sous Steam, aucune idée de la procédure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Normalement, sur Steam, le patch devrait venir tout seul, il me semble.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Vaut-il vraiment le coup d'acheter ce jeux?

 

En effet, vue la ligne d'AHS qui va sortir d'ici peu, je ne sais pas s'il vaut vraiment le détours d'investir dans 2 jeux différents ce mois-ci ...

 

Un avis?

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

salut tomtonik1311

pour ma part j'avais acquis la licence en solde il y a quelque temps et j'avais été très déçu des graphismes. Je l'avais alors désinstallé. Je l'ai réinstallé à l'occasion de la sortie du sp1, même résultat je reste très déçu de ce jeu qui sur le papier laissait paraître une évolution certaine vs ts : 64 bits, de la physique qui tendrait plus vers le réel....

bref perso je ne le conseille pas

sinon va sur les vidéos de youtube et tires-en les conclusions par toi même et dis nous si tu es convaincu.

maintenant s'il y a des amateurs, je suis preneur. J'avais acheté la version basique et il est vrai que de nouvelles lignes sont sorties depuis.

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Il y a deux versions, Standard (4 itinéraires) et Deluxe (avec 4 de plus) ; pas de nouveaux itinéraires sortis depuis chez N3V, mais un paquet en freeware et quelques-uns payants. Côté matériel roulant, il n'y a que l'embarras du choix (aussi bien gratuits que payants - et certains de la première catégorie sont bien meilleurs que d'autres de la seconde). Quant à YouTube, attention à vérifier qu'il ne s'agit pas de viédos pré-SP1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Simulateur, peux-tu nous mettre des captures d'écran full hd avec les réglages à fond? Et des liens de vidéos, y en a pas des masses en SP1 a priori, et la seule que j'ai vu m'a laissé pour le moins de marbre :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Quelques captures en 2560x1440. Pour les vidéos, aucune idée, je ne les regarde jamais. Le SP1 étant sorti le 12 janvier, on peut supposer que celles postées à partir de cette date ont été réalisées avec.

 

869088TANEScreenshot1.jpg

 

564015TANEScreenshot2.jpg

 

352802TANEScreenshot3.jpg

 

535974TANEScreenshot4.jpg

 

699713TANEScreenshot5.jpg

 

747035TANEScreenshot6.jpg

 

241057TANEScreenshot7.jpg

 

336231TANEScreenshot8.jpg

 

799238TANEScreenshot9.jpg

 

136061TANEScreenshot10.jpg

 

766764TANEScreenshot11.jpg

 

137579TANEScreenshot12.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Edited by Simulateur
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci, très intéressant à fins comparatives. Ca ne change pas mon avis déjà exprimé sur ce soft, qui reste imho complètement "old era" et surtout à des années lumière des images/vidéos qu'ils montraient au début du développement....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

oui je partage l'avis de Gandalf, c'est beau mais il y a quelque chose de "lisser" dans les graphismes, ça manque de réalisme dans les textures... mais bon on partage la même passion donc si certains trouvent leur compte sur le soft, tant mieux pour eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Bonsoir,

 

J'ai téléchargé et installé ce fameux SP1 mais il y a sûrement un bug! Je me retrouve avec un horrible menu fluo et pas moyen de lancer une partie! :(

 

Cordialement, Clément

post-6102-0-34958600-1453666916_thumb.png

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Pour ma part, et vu les screens, je n'échangerai pas mon baril de TS contre 2 barils de TANE :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Simulateur m'a soufflé la solution qui fait disparaitre le bug de l'écran fluo en MP, je la poste en public:

 

1. Allez dans le lanceur du jeu puis dans Paramètres => Installer et copiez le chemin d'accès du dossier de données locales.

2. Quittez Trainz et accédez à ce dossier.

3. Supprimez-le.

4. Redémarrez Trainz et ça devrait fonctionner normalement. ;)

 

Cordialement, Clément

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Sortie d'une ligne gratuite pour T:ANE, la Niddertalbahn.

 

A télécharger ici : http://www.simulatorcentral.com/index.php/trainz-route-niddertalbahn.html

 

Je présume qu'il s'agit de la mise à jour de la version existant déjà pour Trainz 12.

 

 

 

Il existe une communauté multijoueur pour cette ligne : http://www.trainz-multiplayer.de/

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Attention, il n'y a aucun matériel roulant ni session fournis, il faut passer à la caisse (il y a de quoi faire sur la DLS mais avec une qualité aléatoire)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Pas de session fournie, effectivement. Mais, c'est pas difficile d'en confectionner une. Avec un peu de patience. Ceci dit, pour trouver du matériel allemand avec une cabine un peu réaliste et compatible avec T;ANE, c'est autre chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Happy 2000 (messages) caramel88

lapin crétin 2000 messages.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Merci Henri. Voilà un gâteau bien approprié.

 

Bwwwwaaaaah !

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Perso, je mets de côté pour TSW jusqu'à nouvel ordre, enfin jusqu'au 7 Décembre au moins, et plus si affinités :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Un petit bijou entièrement gratuit : « Voyages en Finistère en 1950 ». Au programme : voies normale, métrique et de 60. Disponible avec une session sur la DLS ou sur le site de l'auteur : http://trenbirinik.jimdo.com/ ; pour les dépendances : http://forums.auran.com/trainz/showthread.php?135002-Creas-map-Voyages-en-Finist%E8re-en-1950.

 

690159VeF195001.jpg

 

506845VeF195002.jpg

 

747948VeF195003.jpg

 

906284VeF195004.jpg

 

911772VeF195005.jpg

 

303874VeF195006.jpg

 

230374VeF195007.jpg

 

636794VeF195008.jpg

 

723625VeF195009.jpg

 

134449VeF195010.jpg

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×