Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le jeu du rail

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Quelle ligne étais-je en train de parcourir lorsque j'ai pris cette photo ?

 

IMG_8454.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

Olivier , quand j'ai écrit que tu avais peut-être tort , cela relevait de la taquinerie :Pdans le sens où je ne sais même pas faire la différence entre groupe 2 , 4 , 5 , car j'ai toujours appris à parler par relation nominative...bon aujourd'hui je dépassé , voilà tout...

mais en regardant ta photo , je me dis que si tu tiens l'appareil photo ,tu te tiens joliment près du conducteur , ou alors le conducteur se tient à droite , et là , je pense à une ligne touristique en Allemagne....

mais comme je peux aussi voir des choses imaginaires , quand je vois les montants de pare-brise , cela me fait penser à un X4500....maintenant , je peux aussi avoir tout faux....pourtant en voyant des vignes , ne serait-ce pas la représentation de cette belle photo de ton escapade ferroviaire où l'on voit le X2200 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Non ce n'est pas le Tire-Bouchon... mais tu ne vois pas que des choses imaginaires :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

je verrais bien l'endroit situé dans le Sud Ouest , en tant que ligne secondaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

je me lance , chemin de fer "Charente-Limousine" , entre Roumazières-Loubert-Le Vigan

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonsoir

Peut être le Sud Est la ligne de ATTCV a Carnoules

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

Hé mon JP , si au dessus de Avignon , c'est le Nord , alors mi, j'habite la côte d'azur de la Laponie :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

bonjour JP , l'utilité est à prendre en considération au niveau du transport de personnes , (confort , climatisation) ? ou alors sur la circulation (sécurité , par exemple freinage , sonorisation, ou renvoi de courant par les rails en tant que position d'occupation des voies) ?

j'espère m'exprimer correctement

amicalement

jean-pierre

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites

×