Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le jeu du rail

Recommended Posts

jibeh    4,503

oui, exact

Le Bahnhof Wasserburg  ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

il a du temps libre surtout ! Merci Jeannot  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
il y a 17 minutes, jibeh a dit :

München →  Konstanz

C'est trop grand et puis il y a plusieurs itinéraires différents entre ces deux villes, il faut être plus précis :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Non vsco9 (et normalement tu ne peux pas participer à cette devinette :p).

TheDarkNihilius je vais te l’accorder, il s’agit bien de la Bodenseegürtelbahn même si on admet son origine à Stahringen et non pas Bodman-Ludwigshafen.

Un gros diesel, de belles voitures, un soleil de plomb et une ligne magnifique, voilà pourquoi j’aime le ferroviaire :D

À toi de jouer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

A votre avis, pourquoi cette machine était-elle décorée ainsi ? Je voudrais la ligne et la raison, je vais rester simple :D

89238012487053102076572542847687289900621129012001o.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Donc une Sybic ,inauguration d'une ligne nouvelle (portion ,ou d'un tunnel ) et avec des drapeaux , donc un trafic international...j'aurai pensé au tunnel  après Modane pour aller sur Turin...mais je peux me tromper

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

donc une Sybic , cela veut quand même dire 25000V , mais possibilité d'adaptation 1500v , suffisamment de puissance à tracter....je vais dire une bêtise , le nouveau pont ferré de Strasbourg pour aller en Allemagne

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

inauguration sur le réseau ferré Français uniquement ? ou en relation avec un réseau étranger ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

 

c'est  sur une ligne en haute Normandie entre Paris et le Havre ? l'inauguration de la mise en service de la BB 26 000 sur une ligne normande ?

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

peut-être pour l'inauguration du tronçon qui va vers St-Malo ( Mont-St Michel)....?

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

c'est sur  la ligne qui fait  Paris  - Cherbourg il n'y a que là où on peut trouver des BB 26 000 sur les lignes Normandes.

 

Je me souviens que quand je prennais la ligne Paris - Dieppe à la gare de Paris Saint Lazare je voyais souvent des trains tractés par une BB 26 00 qui allait à Cherbourg.

du coté de Rouen - Le Havre c'est des BB 15 000 qui roulent il y en a biensure entre Paris et Caen mais entre Paris et Cherbourg les trains de voyageurs qui partent de Paris et qui vont à Cherbourg sont souvent tracter par une BB 26000

 

après pour l'inauguration es ce que c'est pour l'inauguration d'un bâtiment spécifique ?

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui ! Il s'agit bien de Paris-Caen-Cherbourg, il s'agit d'une grande inauguration majeur.

Indice, cela a permit au 26000 de faire leurs premier pas sur la ligne.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Bonsoir,

Si ça a permit aux 26000 d'y faire leurs premiers pas, ça doit être l'électrification de la ligne?

 

Amicalement,

 

X2800.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui ! Il s'agit bien de l'électrification de toute la ligne ! A toi ! :D

Il ne faut oublier le passage en traverse béton, relèvements des vitesse et notamment nouvelles zones en V200, pose du BAL, etc ..

Mais bon, ça date de 1996 quand même ! Voici la vrai photo, faite en gare d’Évreux, avec une rame corail et la BB26014, en livrée Multiservice .. :wub:

12487053102076572542847687289900621129012001o

Pour les curieux, une vidéo de la circulation, attention pas de HD, on est pas en 2017 ! :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Bonjour!

Où se situe ce PN? Je vous demande la ligne et la gare la plus proche (si vraiment vous êtes fort vous pouvez donner le nom du village). 

P9022572.thumb.JPG.d4b23f411d2149075de302b71d9cc981.JPG

 

Indice: En limousin.

 

Amicalement,

 

X2800.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×