Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le jeu du rail

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Non Jean-Pierre ce n’est ni la Roumanie ni la Hongrie ! Est-tu sûr qu’il n’y ait pas de caténaire ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Alors peut-être le Luxembourg...c'est vrai que la caténaire , quand on y regarde bien....:blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et il y a ce disque Blanc barré d'un trait noir , que j'ai déjà vu dans TS , et ce poste d'aiguillage ou de régulation , c'est étrange cela fait penser à l'Allemagne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

C'est vrai qu'en regardant bien on voit effectivement une caténaire, faut avoir l'oeil :D

Portugal ? (c'est en Europe quand même ?)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bah j'ai du mal à imaginer le Portugal avec des montagnes pareilles....mais pourquoi pas...alors si on fait référence à l'Europe , la Tchécoslovaquie ..... et disons Prague

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ce n'est pas le Portugal. La Tchéquoslovaquie n'existe plus depuis un certain temps mais ce n'est ni la République Tchèque ni la Slovaquie même si ce sont deux pays qui ont de très jolis trains :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui c'est en Slovénie ! Mais nous cherchons la ville précise où j'ai pris la photo ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

où circule un "héritage train" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

Jesenice ! (3/4 d'heure de recherche quand même, merci pour ce défi je me suis bien amusé ;))

Cela donne envie de voyager, un jour je vais me prendre un mois de congé et un pass EuroRail...

 

Tornado

PS : As tu une idée de l'origine de cette "draisine" ? on dirais un petit automoteur.

Edited by tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites

×