Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le jeu du rail

Recommended Posts

rabby62    7,402

la Wutachthal est en voie unique me semble-t-il !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

je me dis que , peut-être , du côté de Trier et Saarbrüken , mais je ne connais pas du tout la région...j'essaie de faire avancer le schmilblick:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Le Brohltalbahn j'y étais il y a un peu plus d'un mois.. c'est de la voie unique... et métrique !

http://www.escapadesferroviaires.fr/post/173651196669/lundi-30-avril-trier-dampfspektakel-2018-le

La Wutachtalbahn, pas (encore :p) fait mais c'est bien de la voie unique également !

Pas du côté de Saarbrücken ou Trier non plus !

Et une proposition par message s'il vous plait ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

entre Saarbrücken et Neustadt....je cite entre 2 gares , car je ne sais pas faire autrement....et je cherche une double voies non électrifiée et en trafic normal....je pense que "le château que l'on voit au loin au-dessus de la Locomotive devrait aider les connaisseurs du coin 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Neustadt(Weinstraße) ? C'est une ligne électrifiée, d'ailleurs les TGV Paris-Francfort qui passent par Saarbrücken traversent cette ligne ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Olivier , apparemment , beaucoup comme moi ,ont du mal à situer l'endroit...pour faire un peu plus simple...il y a :

le Palatinat , Bade Wurtemberg , Bavière , Rhénanie , Rhénanie du Nord-Westphalie , Basse-Saxe , tu pourrais nous aiguiller un peu , s'il te plait ???

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

si je me remémore un peu MSTS , se pourrait-il que ce soit entre Würzburg et Erfurt ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

il me semble que tu es allé te promener du côté de Ansbach , donc entre Stuttgart et Nürnberg...et que tu as vu un train spécial non loin de Crailsheim....ne serait-ce pas dans ce coin ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Un indice alors, elle fait partie des lignes les plus anciennes du pays...

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

C'est quoi comme loco vapeur ? 

Une db br 86 ? 

Giessen – Friedberg

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Peu importe la locomotive à vapeur ce n'est pas ce qui vous permettra de vous orienter... ;) C'est une 01.

Ce n'est pas la Main-Weser-Bahn qui est d'ailleurs une ligne électrifiée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

ne serions nous pas entre Bamberg et Hof , où tu serais allé voir le musée de la vapeur allemande à Neuenmarkt-Wirsberg , dont je t'ai emprunté une photo....j'espère que tu ne m'en voudras pas :)

tumblr_p92vzcvr8h1sk2a5so4_1280.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

entre Ulm et Friedrishafen , ou Schwabische Eisenbahn

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Schwäbische Eisenbahn ça veut juste dire "chemins de fer souabes" sans faire référence à une ligne particulière ;) Mais ce n'est pas Ulm-Friedrichshafen qui est la Württembergische Südbahn... c'est plus au nord ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×