Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le jeu du rail

Recommended Posts

narchalucas06    287
Il y a 2 heures, Erakis a dit :

La gare correspondante n'est plus desservie par la SNCF.

 ?? Lisieux n'est plus desservie par la SNCF ? Mais si ! Ou c'est un indice ? 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 9 minutes, narchalucas06 a dit :

 ?? Lisieux n'est plus desservie par la SNCF ? Mais si ! Ou c'est un indice ? 

Narchalucas, Erakis t'explique que la gare n'est plus desservie. Lisieux l'est toujours. Donc ce n'est pas Lisieux (si ça l'était, j'aurais probablement vu ces antiquités, je passe dans le coin assez souvent en allant à Deauville en train). :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 4 minutes, PHILLEVAX a dit :

Région parisienne ?

 

Ça se voit que tu n'as pas lu ce qu'il y avait ! 

C'est dans le Calvados ? (département administratif) 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
tritri2740    87
il y a 50 minutes, PHILLEVAX a dit :

Oups... :(

Pacy sur eure ?

J'ai déjà proposé cette réponse ^^

 

A etretat? Ou sabre?

Edited by tritri2740

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Tu ne veux pas arrêter de faire à tout va des remarques inutiles et hors contexte dans ces pages svp, (on te l'a encore dit hier !)

Ou tu participes au jeu, où tu te tais

Au prochain débordement, gros mots ou autres ... dont tu as le secret, tu prendras quelques congés, je te le garantis

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 10 minutes, jibeh a dit :

Tu ne veux pas arrêter de faire à tout va des remarques inutiles et hors contexte dans ces pages svp, (on te l'a encore dit hier !)

Ou tu participes au jeu, où tu te tais

Au prochain débordement, gros mots ou autres ... dont tu as le secret, tu prendras quelques congés, je te le garantis

 

Jibeh, dans "forum de discussion", il y a "discussion". Si tu commences à bannir ceux qui sortent (un peu) des clous, tu vas finir par virer du monde. Moi y compris. Et tu finiras par dialoguer avec toi-même. Avantage : tu ne seras pas contredit (encore que, va savoir...), mais tu n'as pas fini de t'emmerder tout seul (excuse, j'ai dit une grossiereté, tu m'enlèves combien de points ?). Narchalucas est un gamin, mais on l'a tous été, ne l'oublie pas. Amicalement.

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

je ne partage absolument pas ton avis, et le reste des modos apparemment non plus. Si on t'écoutait alors cela partirait rapidement à vau l'eau,

Donc il faudra ensuite aussi excuser les alcooliques etc ..  (on en a déjà eu  ! ) Je me tiens à ce qui est demandé sur ce forum, point .

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 40 minutes, goeland92 a dit :

Jibeh, dans "forum de discussion", il y a "discussion". Si tu commences à bannir ceux qui sortent (un peu) des clous, tu vas finir par virer du monde. Moi y compris. Et tu finiras par dialoguer avec toi-même. Avantage : tu ne seras pas contredit (encore que, va savoir...), mais tu n'as pas fini de t'emmerder tout seul. [...] 

(c'est de l'humour, pas très raffiné, c'est juste pour le contexte, on va pas commencer à faire une battle de clashs, non merci, ne me bannis pas stp ! ? Et oui je prends des risques.) 

Je vais arrêter là, tu m'as bien l'air sanguin ! ? Et pas de rigoler, comme moi, toujours !

Je vais rester neutre et fermer les yeux. ? À supprimer le commentaire après l'avoir lu. 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 36 minutes, jibeh a dit :

je ne partage absolument pas ton avis, et le reste des modos apparemment non plus. Si on t'écoutait alors cela partirait rapidement à vau l'eau,

Donc il faudra ensuite aussi excuser les alcooliques etc ..  (on en a déjà eu  ! ) Je me tiens à ce qui est demandé sur ce forum, point .

Pas de problème, je respecte les opinions. Il ne s'agit pas de partir à vau l'eau, mais simplement de laisser les gens s'exprimer. Mais comme tu vas me répondre, il y a des modérateurs, et je ne le suis pas. Je donne un point de vue. Narchalucas est plus grossier que la moyenne, mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat (j'ai dit un chat, pas une grenouille ouarf). Et je me tiens à ce qui est demandé sur ce forum, point. Je me suis fait allumer plusieurs fois par quelques intervenants du forum, je ne leur ai pas pour autant envoyé de missiles (ou presque pas, ils ont survécu). Bon, je ne suis pas d'accord avec toi. Tu me vires ? ;)

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

tu ignores probablement  tout ce que l'on a déjà effacé de lui. Et fait, le nettoyage dans nos pages, c'est cela qui nous use, car jamais il ne se remet en cause, c'est cela le problème.  Je viens de lui demander de ne pas parler pour rien, regarde ce qu'il fait à l'instant ...

Bon congé pour lui donc.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 1 minute, jibeh a dit :

tu ignores probablement  tout ce que l'on a déjà effacé de lui. Et fait, le nettoyage dans nos pages, c'est cela qui nous use, car jamais il ne se remet en cause, c'est cela le problème.  Je viens de lui demander de ne pas parler pour rien, regarde ce qu'il fait à l'instant ...

Bon congé pour lui donc.

Si ça se trouve, amis belges, c'est parce qu'on vous a sorti en demi-finale de la coupe du monde... Si je ne suis pas banni ce coup-là, tiens, je repasse demain. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 20 minutes, goeland92 a dit :

Si ça se trouve, amis belges, c'est parce qu'on vous a sorti en demi-finale de la coupe du monde...

Coucou ! . . .  ben nous en Belgique nous somme content d'être à la 3 ème  place et nous somme fier de nos Diables rouges ! . . .:wub:

goeland92  , il va allez prendre une bonne douche bien fraîche ! . . . :P

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

et si on revenais au sujet ?  :)

je dirait que c'est dans l'est là où les anciennes rames du RER A ont été démantelés.

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 23 minutes, thalys07 a dit :

Coucou ! . . .  ben nous en Belgique nous somme content d'être à la 3 ème  place et nous somme fier de nos Diables rouges ! . . .:wub:

goeland92  , il va allez prendre une bonne douche bien fraîche ! . . . :P

 

Dominique.

Dominique, je me contenterai d'une bière bien fraiche. Ca nettoie moins qu'une douche, mais ça désaltère mieux. Amicalement.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

c'est dans les Ardennes en France  pas  loin  du  Luxembourg  peut être  ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147
Il y a 12 heures, tritri2740 a dit :

J'ai déjà proposé cette réponse ^^

 

A etretat? Ou sabre?

Etretat c'est toujours dans la Haute (même s'il y a eu réunification depuis). Et Sabre je ne sais pas où ça se trouve, mais c'est sûr que ce n'est pas ça.

Il y a 9 heures, jeje a dit :

et si on revenais au sujet ?  :)

je dirait que c'est dans l'est là où les anciennes rames du RER A ont été démantelés.

 

il y a 25 minutes, thalys07 a dit :

c'est dans les Ardennes en France  pas  loin  du  Luxembourg  peut être  ?

Vous refroidissez ! Le bon département vous à été donné par celui qui ne peut plus participer, hélas pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

en Vendée à Clisson?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×