Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 55 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

GerardS

0Ligne Beziers-Narbonne-Port-la-Nouvelle v2014_kvb_20

Recommended Posts

GerardS    539

Ligne Beziers-Narbonne-Port-la-Nouvelle v2014_kvb_2

Voir le fichier
La Ligne
-----------
 
Création janvier 2009
Mise à jour Belette65 juillet 2012
Version finale Juillet 2014
Modes de cantonnement :
Km 438 à Nissan km 421, BAL (vitesse limite 160 km/h)
Nissan km 421 à Narbonne, BAPR 200 (vitesse limite 200 km/h)
Narbonne à Port la Nouvelle, BAL (vitesse limite 200 km/h) plus installation permanente de contresens.
VU
Colombiers à Cazouls les Béziers, Block manuel, signaux mécaniques.
Béziers à Exit Bédarieux, Block manuel , signaux lumineux.
Ligne équipée du KVB2 de Dominique.
 
 
Historique
-------------
 
23 janvier 2009
Ligne BEZIERS PORT LA NOUVELLE Création réalisé par : Jean luc (Dede34)
Rail-languedoc Cette ligne m'a valu plus de 6 mois de développement avec l'aide des Sites comme RailSim.fr,
uktrainsim et tant d’autres que je remercie infiniment ainsi que tous leurs créateurs. Perpignan berceau de ma
ville natale, ou j’ai effectué mainte allées et retours entre le lycée et ma famille a Béziers. Grace à ce jeu, j’ai
voulu revivre et revoir les décors merveilleux des étangs de Port la Nouvelle et tant d’autres choses de mon
adolescence. Elle et peut être la première ligne française, mais surement pas la dernière, et nous attendons
maintenant avec impatience le futur matériel français en cours de développements
 
Février 2011
La ligne recompilée avec RW2
 
Juillet 2012
Belette65
Fini pour les travaux sur cette ligne
J’ai corrigé pas mal de choses, elle roule bien ! Mais je n'ai rien fait en ce qui concerne la mise des objets à la
norme SNCF.
Mon but 1er vue le manque de connaissance en la matière, était de la rendre roulante cette ligne. Pas si mal
que sa pour un débutant. Ca sera mieux une autre fois.
 
Le 09 Janvier 2013. Beziers Narbonne Port la Nouvelle v2.rar
Geluc
 
23 août 2012
Ligne « Béziers-Port La Nouvelle » Avec l’accord du créateur « dede34 » je remplace les voies et caténaires
d’origine par les voies françaises et caténaires de Dominique, en posant la signalisation. Naturellement le tracé
et le décor ne sera pas modifié,
La correction du tracé par belette65 facilite énormément le travail de remplacement des voies.
 
21 juin 2013
Beziers Narbonne Port la Nouvelle V3b
Renouvèlement des voies, pose des supports caténaire, signalisation. Section Km438 Narbonne. Raccordement
à Narbonne voies nouvelles et voies anciennes
 
23 septembre 2013
Béziers Narbonne Port la nouvelle V3b KVB.
Section de ligne du Version Km438 à Narbonne équipée KVB
 
2014 : version finale.
Béziers Narbonne Port la Nouvelle V2014_KVB_2
Remerciement à tous les créateurs bénévoles qui grâce à leurs œuvres ont permis l’édition de
cette ligne.
 
Un grand remerciement également à Jean Luc (Dede34) auteur de la ligne pour avoir autorisé
Belette65 et moi-même à moderniser sa ligne.
 
GSi (Geluc)

 


 

Edited by GerardS
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour,

en tant que souvent visiteur de ce site, je tiens a vous remercier 1000 fois pour ce travail d'équipe ! c'est vraiment a la hauteur des personnes qui aiment le rails...elle est bien réalisée et je suis sur que tout le monde vous dira bravo !! continuer de nous faire rever de la simulation des trains, des décors, ect...je pense que vous vous lancerez dans de nouveaux projets qui seront bien acceuillis par toute notre équipe de railsim !! encore bravo...didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pampah    30

y a personne sur se site????

À 4h du matin c'est peu probable qu'il y ait foule.... Edited by Pampah

Share this post


Link to post
Share on other sites
milou2607    0

erreur au démarrage : impossible de telecharger tracks.bin  (present dans le fichier indiqué mais avec 3761 ko)

que faire?

merci

cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

×