Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
andrea71

eurotunnel ligne en cours de construction

Recommended Posts

rabby62    7,454

Bonjour à tous,

J'ai fait des plans de voies pour Andrea , et je suis allé sur le terrain pour faire photos......je ne regrette absolument pas le temps passé à faire cela.....c'est tout simplement remarquable...et quand je pense que cela est fait avec des assets de TS2014.....je n'ose imaginer ce que cela donnerait avec un logiciel de création3D....

Et si il y a des personnes de la région , je pense qu'elles appuieront mes dires.

Merci Andrea pour ce travail vraiment bien fait....

je me suis permis de lui dire que , si il avait des problèmes pour la signalisation française , vous pourriez lui venir en aide.....j'espère ne pas m'être trompé...

bonne journée

jean-pierre

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Franchement premièrement merci a toi Andréa pour la création de cette ligne, mais j'ai quand même une question comment fait tu pour réaliser ce réseau ferroviaire aussi rapidement, car déjà sur photo cela donne vraiment un effet incroyable alors je me demande ce que cela pourrais alors donner quand nous pourrons utiliser cette ligne, si cette fois j'arrive bien sur a installer une ligne ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
andrea71    77

avant tout grâce à tous les supporters, jeanne pierre-première qui a pris la peine de prendre des photos pour aider à le rendre plus réaliste. La date de sortie n'est pas fixée: Je suis un constructeur novice, mon travail est très proche d'un professionnel mais je ne sais pas vraiment si vous pouvez considérer cela, nous travaillons seuls, sans une équipe de développement derrière elle, au cours de ma courte s'absenter du travail et de la famille. J'espère donc de sortir de pouce avec une version d'essai d'au moins à la fin de 'année, mais seulement de la' bague Eurotunnel Calais -Folkestone. Anneau, cependant, que seul pouvait assurer des heures de plaisir et de jeux étant donné le nombre de pistes et la capacité de créer des situations plausibles, les trains de voyageurs, les trains de marchandises, et de la composition de l'accès des convois de divers magasins et entrepôts

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Et moi qui croyait que le projet sur Bluecode était un autre :P

 

Bon courage !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Non c'est bien ce projet-ci :)

 

 

We appreciate your likings and dislikings of our upcoming production of the Channel Tunnel route for Train Simulator 2015. As we stand we're an amateur business, so we can only assure you that our development and construction of route will be as good as a small business like us with little knowledge of what the tunnel and line looks like. So we will try our best to come out with something that will 'wow' you! Of course, we will ALSO try our best to get someone to produce a special asset for the software too;) And I'm pretty sure most of you want it too...

 

https://www.facebook.com/BluecodeUK.Official?fref=ts

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

J'espère qu'on aura au moins un Eurostar car là je n'ai vu que encore et toujours des locos Anglaises :o

 

Edit: quand je vois les couleurs et le style de leur page FB on dirait presque une équipe DTG masquée :ph34r:

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La CC 92000 c'est en partie français, comme le TMST... et pareil pour le Velaro...

Share this post


Link to post
Share on other sites
andrea71    77

La ligne annoncée par blucode est ce que je fais. J'ai établi un partenariat avec un membre de l'équipe qui a offert d'aider à la mise en œuvre de ces objets qui ne peuvent être trouvés dans le dlc officiel mais qui sont utilisées pour la production d'un bon travail. Dans le même temps, un autre membre BlueCode s'est engagé dans la peinture de certaines locomotives qui sont utilisés pour l'eurotunnel de service. Ce projet a commencé comme un simple amusement / défi et route à faire était devenu quelque chose de très grave, peut-être beaucoup estiment le manque d'une route comme celle-ci, sur la base d 'union entre le Royaume-Uni et la France. Ceux qui le souhaitent peuvent rejoindre mon groupe facebook Railsim Italia où l'écran sera publiée sur la route

https://www.facebook.com/groups/657088944372544/

Share this post


Link to post
Share on other sites
andrea71    77

Je cherche quelqu'un qui peut m'aider sur l'installation du signal lumineux de la ligne française Merci à tous ceux qui peuvent me donner un soutien

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

very impresive work Andrea :)

Something is arriving to your home next week

regards

jean-pierre

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
andrea71    77

2014-10-05_00003_zps80736fc1.jpg

 

 

2014-10-05_00007_zps1717a3f4.jpg

 

2014-10-05_00010_zpsb20ee600.jpg

 

2014-10-05_00001_zpsaaf04bf7.jpg

 

 

Nouvelle capture d'écran, Folkestone près, je me souviens de tous les amis du groupe facebook pour suivre la ligne de cours et autres capture d'écran Train Sim Italia,

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Beau travail, un conseil ne jamais mettre une rangée de même végétation, cela ne fait pas naturel du tout... A+

Edited by alpha1622
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
andrea71    77

Je suis ici pour vous mettre à jour sur les progrès de la ligne. avec un tutoriel trouvé sur le net que je pouvais appliquer aux fichiers DEM de projet.

Avant que le monde était plat maintenant Altitudes comme dans la réalité, ce qui déclenche un repositionnement du chemin de fer et les objets de décor!

Cela donnera plus de réalisme à l''ensemble du projet

2014-10-11_00002_zps904c8c73.jpg

 

2014-10-11_00001_zpsaeea11c2.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Aie mon pauvre, tu découvres cela que maintenant? Ca va être très laborieux de surélever toutes les rails et objets... :wacko: Courage...

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

C'est vrai que ça va être compliqué maintenant de tout rattraper :(

 

Mais bon...courage Andrea ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
andrea71    77

après la 'intégration de fichier DEM et le repositionnement de la plupart des articles que je posterai quelques captures d'écran de l'approche de la LGV à Calais Frethun. Approsimativamente Je ligne d'arrivée pour les premiers mois de 2015, puis commencer une phase de test avant la sortie officielle

 

2014-11-24_00001_zps05b62b2a.jpg

 

2014-11-24_00007_zps41948e74.jpg

 

2014-11-24_00005_zps4852c467.jpg

 

2014-11-24_00004_zps1dd4915b.jpg

 

2014-11-24_00006_zps11adff55.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

×