Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
andrea71

eurotunnel ligne en cours de construction

Recommended Posts

MP89    31

Bonjour à vous, on ne peux voir les images, est ce que c'est normal?

Bonne journée à vous.

 

Cordialement: MP89

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour je voudrais savoir s'il y auramoyen ensuite de prolonger de calais terminus tunnel a lille europe ou flandre et est-ce difficile et long a réaliser merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

Bonjour à tous,

Je ne connais rien à la construction d'une route.....mais dans la réalité , il faut compter pas moins de 120 à 130 kms de Calais-Ville à Lille-Flandres via Hazebrouck......beaucoup de TER et de trafic fret venant ou allant au Tunnel sous la manche......rien d'énorme , sauf le nœud ferroviaire à Hazebrouck , reprenant les direction Dunkerque ou Arras , mais par contre l'arrivée à Lille risque d'être beaucoup plus problématique , avec la banlieue , mais aussi le LGV venant de Calais-Frethun / Londres , la ligne venant de Tourcoing / Belgique , et enfin , auprès du terminus , c'est un enchevêtrement de voies venant de Valenciennes , Douai , Lens ,Béthune , le contournement ouest de Lille , et si l'on tient compte , en plus des constructions tout autour , j'imagine le travail à réaliser.

La réalisation de la Ligne LGV entre l'entrée du tunnel à Lille Europe sera beaucoup plus simple , sauf à l'arrivée à Lille , avec une densité à reproduire , qui obligera à faire des coupes sombres , pour que cela passe sur PC.....mais là , je vais essayer de faire des photos et des vidéos pour Claude , si son projet vient à se réaliser....

Pour la définition de l'environnement de Calais-Ville , avec l'étoile des Fontinettes , semble tout à fait faisable , car avec les photos sue j'avais envoyées à Andrea , je peux vous assurer , qu'il a très bien reproduit la réalité , sauf la toute fin , en gare de Calais

voilà , tout ce que je peux dire

amicalement

jean-pierre

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
andrea71    77

La principale difficulté est la reproduction des objets 3D. Je peux aussi construire jusqu'à la limite struttturale du jeu, mais sans personne pour construire 3d vous ne obtiendriez pas une approximation de la réalité. Pour être honnête, quand je ai commencé ce projet, je ne avais aucune idée de la quantité de travail que cela pourrait comprendre. Comme la route prend forme, nous nous rendons compte que le placement des bâtiments et des sous-objets est laborieux et très long. Lorsque vous utilisez la vue externe de votre train veulent aussi voir tout ce qui se passe autour de la voie ferrée. La ce est que je fais est à venir entendent bien mais de toute évidence à être étiré jusqu'à Lille ou jusqu'à Ashford serait au moins nécessaire pour former une petite équipe, quelqu'un qui peut au moins construire des objets principali.Non nier que je voudrais pour terminer le projet, pour le moment l ' objectif principal est de sortir avec la liaison ferroviaire du tunnel du canal de dérivation. Comprend la gare de Calais-Ville et Calais Frethun du côté français et côté Dollands Moor anglais. Donc, il peut sembler comme une voie mineure, mais le travail que c 'est derrière vous tellement. Sur mon simulateur ya déjà plus de 1500 heures dont seulement une centaine sont joués, les autres sont tous les programmes!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Regardez ce que j'ai découvert sur Facebook !!! aprés la LGV atlantique encore une autre surprise. Le créateur s'est présenté sur le forum:

 

 

post-6252-0-27851100-1455135616_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bon, 50 bornes de tunnel, aussi passionnant que le Maglev :-) Après, à voir où démarre/finit la ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Bon, 50 bornes de tunnel, aussi passionnant que le Maglev :-) Après, à voir où démarre/finit la ligne.

Salut,

Il y aura deja plus de diversité au niveau du matériel roulant ! Par contre ce n'est pas le vrai E320 sur le screen :/

Édit : idem pour la navette c'est dommage :/

Edited by Max AGC

Share this post


Link to post
Share on other sites
andrea71    77
Amis et sympathisants, ou tout simplement curieux, le projet va de l'avant. Ces jours, je remis la route préliminaire pour les bêta-testeurs qui essaient rails et de la signalisation. Dans le même temps, je continue de placer le paysage qui est vraiment ainsi. Un ami travaille à créer des wagons spéciaux circulant sur cette route. Je suis conscient que le temps est très long, mais pas c 'est une équipe derrière ce projet, mais seulement une personne passionnée et un ami.

Maintenant, le projet a sa propre page facebook, il est plus facile de partager du contenu et du progrès. Jeux aronde publié un twitter avec un beau drapeau français et j'espère que vous ne voulez pas faire la même chose de mon projet, il sera jours d'attente dans l'angoisse.

Si vous souhaitez participer au projet ou juste essayer de suivre sur Facebook Channel Tunnel Rail Link

bonsoir
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
andrea71    77
Bonsoir, je suis près de la publication de la première version de la route. Tout l'intérieur 'de celui-ci, j'utilisé les lots d'objets téléchargés depuis Railsim.fr mais je ne trouve pas à télécharger, sans doute mis à niveau vers les paquets les plus récents.


J'ai envoyé un message privé à divers auteurs, demandant son autorisation de publier leur contenu dans l'emballage d'origine de l'itinéraire qui restera dans leurs fournisseurs respectifs.

Bien sûr, leurs noms seront inclus dans le fichier Readme merci

Je souhaite vraiment recevoir des commentaires positifs, je signale que la voie est libre complétant.

Merci à l'avance quelle que soit la réponse

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
andrea71    77

Pas encore, mais je l'ai déjà préparé le paquet avec la version actuelle complète à 95%. Je publiais un sondage sur la page facebook de la route et ceux qui m'a répondu en me demandant de publier une première version de «toucher le projet" Je pense donc que le court message, une question de jours

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

merci Andréa de nous informer.....bientôt , nous pourrons conduire des navettes Eurotunnel.... :).....et je verrais la gare de Calais que tu as très bien modélisée

amitié

Jean-Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
andrea71    77

Jaen-Pierre vous étiez le premier et l'un des rares qui ont cru en ce projet immédiatement et je vous remercie pour ce que. Le 'attente a été longue, je suis conscient, j'espère que le résultat final est tout à fait satisfaisant.

Cependant, il est encore temps pour les améliorations futures et si nous décidons pour un tronçon de Lille et d'Ashford.
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

Hello Andrea , si vous m'autorisez à vous donner un avis , la continuation vers Lille serait vraiment sympathique pour nous......un peu de ce nouvel Eurostar entre Lille et la sortie du Tunnel ferait des activités simples et pas trop longues (45mns environ) et à peine une heure entre Lille et Ashford.....mais cela représente beaucoup de travail , je le sais....si vous avez besoin de photos de la gare de Lille Europe , je pourrais me déplacer

amitié

jean-pierre

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je vais à Lille demain au cas où, j'arrive à Lille Europe et je vais à Flandres :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

×