Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Aymane

Flight Simulator X

Recommended Posts

TVM    230

Bonsoir

Avant tout à la première utilisation de rex , il faut ouvrir l'application de rex 4 !

Choisir les textures , une fois fini le programme transporte les nouvelles textures dans le jeu et voilà !

 

Après on a plus besoin du programme !

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

OK, merci quand même. Est-ce que quelqu'un d'autre peut répondre SVP c'est important car j'ai un ami qui vient d'acheter le jeu sur Steam mais je n'arrive pas à jouer en multijoueur avec lui.

 

Salut difficile de savoir la version Steam vient de sortir, s'il y a le même menu multijoueur qu'avant, il suffirait de vous logger sur FSopen en choisissant la même session. En fait il faut rentrer les IP de la session dans multijoueur jeu local, je crois.

http://www.fsopen.co.uk/info/sessions/

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bonsoir

Avant tout à la première utilisation de rex , il faut ouvrir l'application de rex 4 !

Choisir les textures , une fois fini le programme transporte les nouvelles textures dans le jeu et voilà !

 

Après on a plus besoin du programme !

 

C'est bien ce que je fais, j'ai bien vérifié le chemin d'installation de FSX, créé mon thème, puis je l'ai installé et enfin lancé FSX ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aymane    9

Merci pour ta réponse alpha 1622, j'ai essayé mais ça n'a pas marché. Ça n'a pas marché car déjà GameSpy a été remplacé par Steam et la plage de port pour le réseau local a changé, le port de FSX tout cours c'est 6112 et de la version Steam c'est 3021 ou 3031 quelque chose comme ça. Merci quand même :)

Edited by Aymane

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

j'ai acheté la version Steam de FSX mais je ne l'utilise pas car ça tourne pas sous un compte utilisateur à droits limités: il faut absolument utiliser un compte administrateur. J'ai posté à DTG puis à Steam qui m'a proposé en final de me rembourser car a priori Steam ne me propose pas de solution.

 

Si quelqu'un sait utiliser FSX Steam sous un compte utilisateur à droits limités, je suis fortement intéressé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aymane    9

Moi aussi j'ai la version de Microsoft et non pas celle de Steam alpha1622. Si tu veux on pourra se faire une partie en multijoueur en mode vocal ce Week-end dans le jeu :) Si tu acceptes je t'enverrais l'adresse du serveur multijoueur ;)

Edited by Aymane

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello Aymane, sympa pourquoi pas. Malheureusement je bosse du weekend mais à l'ocas! Je suis pas fort en phrasologie aerienne mais sans se prendre la tête avec plaisir. Je maitrise bien le PMDG 777 ou l'A320 de AS. A+ :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aymane    9

OK, tu me dis quand le Week-end et ça sera bon. Par contre je ne pourrai pas ces 4 semaines car j'ai mon brevet blanc à préparer donc dans 1 mois si tu veux :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

@jld95 : tu peux faire tourner une application sous windows avec un compte différent de celui de la session en utilisant la commande "Runas" (faire un fichier bat pour ne pas a retaper la commande a chaque lancement) ou en faisant un click droit sur le programme et en sélectionnant l'option "exécuter en tant qu'administrateur". Dans le premier cas, le compte utilisé doit avoir les droits nécessaires (donc pas forcément des droits d'admin complets), dans le second cas c'est le compte "Admin" qui sera utilisé. Dans tous les cas si ces comptes sont protégés par mot de passe, celui ci devra être saisi.

 

voila

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonsoir,

 

 

 

il faudrait peut être modifier les droits sur SteamApps\common\FSX\fsx.exe mais dans ce même répertoire il y a plein d'exe qui présentent des problèmes de droits:

 

FS9.exe, FS2000.exe FS2002.exe, FSXSEConfig.exe, Kiosk.exe sans compter les dll que je dois autoriser quand je lance FSX sous le compte adminitrateur: la 1ère fois que je sélectionne un avion ou un équipement j'ai une alerte WIndows me demandant si j'autorise la dll à s'exécuter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

L'important c'est d'executer le programme "maitre" en mode admin. Les programmes que lui même lancera hériteront de ses droits. Le plus simple dans ton cas c'est de lancer steam en mode admin.

L'autorisation qui t'es demandé lorsque tu installes un nouvel avion provient de la compilation en temps réel d'effets graphiques (qui sont donc adaptés à ta carte graphique). C'est parcequ'il y a compilation/modification que windows demande une authentification pour éviter qu'un méchant virus qui se ferait passer pour toi (et donc qui hériterait de tes droits) ne fasse de vilaines choses.

 

Question subsidiaire : pourquoi ton compte n'a pas de droits admin ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

mon compte est toujours à droits limités pour de simples questions de sécurité: virus et autres ont ainsi un accès limité à la machine. Les comptes admin (renommé d'ailleurs) et utilisateurs ont bien évidemment des mots de passe différents

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

OK, tu me dis quand le Week-end et ça sera bon. Par contre je ne pourrai pas ces 4 semaines car j'ai mon brevet blanc à préparer donc dans 1 mois si tu veux :)

 

Ok et tu possèdes quels avions?A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello, c'est plus un pack de missions à travers le monde... Bref là ils repartent du jeu de base alors quand on est habitué aux scènes somptueuses d'ORBX, FSDreamTeam, Fly Tampa, Aerosoft ou France VFR :unsure::wacko::blink: bof bof en plus avec un vieux coucou. Pas pour moi même si les missions peuvent être interessantes.. :47: :47: :47:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aymane    9

Salut alpha1622, ça serait pour te demander si tu es disponible cette semaine pour faire des vols sur FSX ??? Je suis en vacances pendant deux semaines :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
QuentinFSX    2

Bonjour,

 

Je rajoute le site http://www.virtuader.fr pour des addons (repaints, scène etc) gratuits pour FSX. Il s'agit du site où je suis admin. Le téléchargements vont bientôt revenir (d'ici quelques jours). Le site à ré-ouvert il y a peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Une question me vient à l'esprit : Quand Steam va nous mettre le mode Multijoueurs en fonction???

car ma config du jeu c'est toujours avec Gamespy...et que ça fonctionne toujours pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×