Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Bubu

Départ de la gare de Tilly

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Traduction en plus clair: "De combien de pré-requis payware la ligne a-t-elle besoin?"

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Pour moi je trouve que votre ligne est simplement magnifique

En plus c'est une ligne belge que je connais particulièrement bien et j'ai vraiment ates qu'elle sorte...

 

Pour votre site je suis impressionné vous montré tout vous expliqué très clairement (je le regarde tout les jour )

Et vos modélisation d'objets spécifique a la ligne sont merveilleuses

J'espère que vous allez pas abandonnée car j'ai vraiment ates de la voir en téléchargement

 

A+

SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bubu    149

Bonjour ,

 

J'ai pu constaté que toi aussi tu entreprends une ligne au départ de Charleroi .

Au début les choses ne sont pas faciles , il faut y aller petit à petit , ne pas se mettre la pression , ce faire plaisir , pour le reste on verra bien plus tard.

 

 

 

En attendant , j'ai ce qu'il faut ...

post-6793-0-67387100-1485338020.jpg



@+

 

Bubu



  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Merci je prends beaucoup de plaisir à faire cette ligne meme si pour la gare de Charlerois-sud et les caténaires belge c'est un peux la catastrophe j'esseil de modéliser mes je n'y arrive pas .....

 

A+

SKlouis

Edited by SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bubu    149

Je vais faire un paquet avec la gare de Charleroi , je te tiens au courant dès fait.

 

Pour ce qui est des caténaires belges c'est pas encore possible, je dois simplifier la pose automatique pour en faire un outil facile à utiliser avec un documentation de qualité et ça c'est pas gagné . C'est de toute façon un des derniers éléments à placer .


@+

Bubu







Share this post


Link to post
Share on other sites
Bubu    149

voici le fichier ZIP

J'y ai mis la source et le paquet d'installation.

Cela devrait te permettre d'avancer dans ton projet .




Charleroi_sud.zip

Edited by Bubu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Merci beaucoup et tien moi au courant pour le caténaires

 

A+

SkLouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Qui a t-il de compliqué dans la pose des caténaires ? (Juste par curiosité)

Edited by SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bubu    149

Bonjour,

 

Voici quelques images des constructions des gares de Mont-St-Guibert et Gembloux .



post-6793-0-40928300-1489761071_thumb.jpg

 

post-6793-0-08896100-1489761082_thumb.jpg

 

post-6793-0-36632600-1489761092_thumb.jpg

 

post-6793-0-45025100-1489761105_thumb.jpg

 

post-6793-0-84218300-1489761115_thumb.jpg

 

 

Bubu

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

très joli passage supérieur Bubu :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bubu    149

C'est un très bel ouvrage , j'ai vu quelques photos du placement , c'est impressionnant mais je suis jamais aller voir sur place tout est fait sur base de photo Google, je pense avoir fait quelque chose de cohérent , pour moi c'est l'essentiel .

 

 

Ambiance nocturne particulièrement calme et reposante .. il est 24h, ça doit être un des derniers départs .


post-6793-0-91140600-1489771203_thumb.jpg


Et le petit-fils va être content , j'ai ressorti la loco Lego du coffre à jouets




post-6793-0-67561100-1489771705_thumb.jpg

Edited by Bubu
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

C'est Magnifique tout ça

 

J'ai hâte de voir la suite ! :wub:

 

A+

SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bin , je ne vois ce qu'il peut y avoir de plus par rapport à la réalité....c'est bien fait et ce sera agréable de rouler sur cette ligne...juste s'adapter à la signalisation....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bubu    149

Bonjour,

 

Une petit vidéo vite faite qui met en scène une motrice HLE27 , un simple petit test après la vapeur style Lego pour le petit-fils , celle-ci étant plus pour le pépé !

 






Bubu Edited by Bubu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bubu    149

post-6793-0-25147800-1502807061_thumb.jpg

 

 

Bonjour ,

 

Pour qui est intéressé par une petite visite des Ruines de Villers-la-Ville, aux pieds de la ligne 140 .

 

 

Il faut aimer les vielles pierres . C'est parti mon Kiki




Edited by Bubu
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Original et très bien fait. On se prend à souhaiter des haltes avec les commentaires sur l'histoire de ce lieu :) .

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bubu    149

Une autre façon de visiter les Ruines de l'Abbaye , y'a pas le petit train .

http://www.visites-virtuelles.be/fr/visite-virtuelle-360-exemple-abbaye-villers-la-ville.html

Et depuis peu on peut visiter et voir sur tablette les édifices et la vie monastique de l'époque....toujours pas de petit train .

https://www.rtbf.be/info/regions/bruxelles/detail_villers-la-ville-les-ruines-de-l-abbaye-en-realite-augmentee?id=9643610


Share this post


Link to post
Share on other sites
Phil07    31

Bonjour Bubu,

J'ai téléchargé ta ligne, magnifique au demeurant, mais j'ai un gros problème : les rails sont invisibles. J'ai pourtant téléchargé tous les assets renseignés. Que manque-t-il ?

De plus en parcourant ton site j'ai vu un petit film où un AR41 roule sur le réseau. L'AR41 est-il disponible en téléchargement ?

Merci et bonne continuation.

Phil07

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bubu    149

Bonjour,

 

Je constate avec  étonnement comme le temps est passé et m'excuses auprès de Phil07 pour avoir raté son message .
L'AR41 a  un peu été négligée au profit de la Desiro qui elle circule sur la 140 disponible http://mariefifi.com/Blog/index.php?lng=fr
 

Il y a pas mal de nouveautées depuis près d'un an ,  dont une nouvelle version de la ligne et de quelques extensions qui ne devrait pas poser problème car à part les assets fournis il ne faut rien d'autre.

 

 

Edited by Bubu
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bubu    149

Bonjour,

Les premières  pas sur TS et quelques images de la ligne  ont été publiés  sur le Forum en janvier 2015 .


Les quelques  40 km de la ligne 140  Ottiginies  - Charleroi  ont servi de  point de départ pour un plus grand réseau .
La carte est à découvrir sur le Blog à brouillons : Le Bloc à Brouillons - Blog - RailWorks Train Simulator (mariefifi.com) 
Les retours ont  généralement  été bons , il n'y a à priori pas de problème majeur . 
Quoi qu'il en  soit il faudra faire avec  car TS n'est plus installé  sur mon PC .
Je resterai  toutefois attentifs aux questions et commentaires  afin d'y apporter une réponse si pas une solution .
Voici une vidéo récente d'un court trajet entre Ligny  et Fleurus  aux commandes de la Desiro Skyfall ( Inspiration AM08 )  histoire de se rendre compte de l'ambiance.

L140 pour train Simulator - Ligny Fleurus - YouTube

Bon jeu 

Edited by Bubu
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×