Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le coin des promos et bonnes affaires (TS)

Recommended Posts

rabby62    7,400

et du coup , j'ai tout perdu ....quelle nouille !!

 

Courage rabby62 ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 2 heures, rabby62 a dit :

cette route Arosa Line , est un peu soporifique à 30 km/h , mais au niveau du détail , on dirait du Christophe tout craché , tellement cela fourmille , et je n'ai pas pris les plus jolis endroits , mais pour que notre tite grenouille ne regrette rien , il faut savoir qu'il y a plus de 20 activités gratuites sur le workshop....de quoi visiter la ligne en toute quiétude

Promis j'ai pas bossé dessus . :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est sûr que t'as pas bossé dessus, il n'y a rien comme scènes.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 2 heures, Lahm a dit :

Merci pour l'info. ..ça vaut son jus !

Mais la bonne affaire du moment sur le matériel roulant n'est elle pas la sublime XGC / BGC de Christophe et son équipe ?...

Vous l'avez probablement téléchargée , mais vous avez omis de remercier ses auteurs ainsi que  de leurs faire part de votre satisfaction sur le fil consacré. ..

C'est  le coup gueule matinale de la Grenouille. .. :angry:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

  Le matériel dont tu parles est gratuit donc ça n'est pas le sujet ici

Et concernant ton coup de gueule je ne me sens pas concerné : :rolleyes:

Citation

Merci pour ce beau matériel ! C'est agréable à conduire et ca fourmille de fonctionnalités. De plus le manuel fourni avec est très bien fait. :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a une heure, Lahm a dit :

Et concernant ton coup de gueule je ne me sens pas concerné : :rolleyes:

Il ne t'était  pas destiné cher Lahm. ..

Ils se reconnaîtront !....Et s'ils ne sont pas d'accord ils ont toujours la solution suivante:

180119082156362288.jpg

Edited by La grenouille
  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Il n'y a pas que l'APTP à -50% sur steam pendant le week-end... Il y a quelques autres add-ons aussi. Dont la Konstanz-Villigen, pour ceux qui n'ont pas sauté le pas encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

J ai pris l APT et la Konstanz-Villigen. Le reste est pas très intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bonjour.

 

La South West China High Speed...

http://store.steampowered.com/app/376954/Train_Simulator_South_West_China_High_Speed_Route_AddOn/

Quelqu'un l'a ? elle vaut le coup ou pas ? 

Nen parce que pour 11.50  et environ 550 bornes de rails posé je me laisserai bien tenter :D

 

Re: c'est bon , j'ai pas celle -la " Settle to Carlisle "  elle est pas mal du tout et pas cher par dessus le marché :P

http://store.steampowered.com/app/65255/Train_Simulator_Settle_to_Carlisle_Route_Addon/

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539
il y a 37 minutes, La grenouille a dit :

Tout comme toi!.....:P

On se retrouve au dépôt :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 13 minutes, Lahm a dit :

On se retrouve au dépôt :D

Ta craqué aussi ? 

Franchement pour le prix 6.50 ca vaut le coup et y de quoi rouler en fret ( j'aime le fret ) et vue la date de sortie il doit y avoir moult scénarios depuis :)

Trop fort !!! j'avais pas vue il me restait 4.50 sur steam du coup je la paye que 1.50 :P

 

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 26 minutes, Lahm a dit :

On se retrouve au dépôt :D

Comme d'hab! :P........Je viens de parcourir un scénario (le 5) sur la ligne Konstanz-Villigen. ...Elle est d'une très grande finesse et foisonne de détails....Chaudement recommandée!

Le seul hic est qu'elle ne supporte pas la langue Française (ça devient un fait inadmissible, d'autant que ce n'est pas techniquement difficile à réaliser) et je ne comprends pas l'Allemand!

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Quand est-ce que tu vas arrêter de poster deux messages de suite ? Tu as une option éditer et tu ajoutes ce que tu veux écrire. Il est incorrect de poster deux messages de suite dans un forum. Surtout qu'en plus, si c'est pour parler de la qualité des devers, le topic adapté est tout sur les addons, pas celui sur les bonnes affaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Du calme la grenouille., ne répond pas, reste zen...là, couchée!...180120113401591557.gif

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

ICE-T a raison, tant que quelqu'un n'a pas posté derrière, il suffit d'éditer le dernier message. Certains forums vont plus loin, par exemple en interdisant de quoter quand on est le premier à répondre au message précédent puisque là effectivement ça ne sert à rien... mais on en est pas là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Bonjour Gandalf,

Pour m'éclairer : que signifie "quoter" ? Interroger ? Je m'y perds de temps en temps avec ces néologismes.

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

"quoter" vient de l'anglais "quote" : citer ou citation en français

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Belle promo sur la page de Eisenbahnwerk : La BR18, la Krokodiel, le wagon Torpedo, le wagon Leig Unit et le tender Tube-Style en Bundle pour 19.90 euros au lieu de 45.40 euros. C'est du très bon matériel.

https://eisenbahnwerk.de/epages/ddfec13a-8707-46a8-a820-0d91f33fa7e1.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/ddfec13a-8707-46a8-a820-0d91f33fa7e1/Products/0010

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 2 heures, caramel88 a dit :

Belle promo sur la page de Eisenbahnwerk : La BR18, la Krokodiel, le wagon Torpedo, le wagon Leig Unit et le tender Tube-Style en Bundle pour 19.90 euros au lieu de 45.40 euros. C'est du très bon matériel.

https://eisenbahnwerk.de/epages/ddfec13a-8707-46a8-a820-0d91f33fa7e1.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/ddfec13a-8707-46a8-a820-0d91f33fa7e1/Products/0010

180203082129603533.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×