Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le coin des promos et bonnes affaires (TS)

Recommended Posts

xavemma    30

Bonjour

Les soldes d'été Steam sont annoncées pour ce jeudi 21 juin.

Avez-vous les dates pour les autres éditeurs ?

Merci 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ce sont les soldes sur Steam pour TS. Rien de bien folichon...

https://store.steampowered.com/dlc/24010/?l=french

Divers trucs qui valent la peine à -50% :

  • Semmeringbahn - Mürzzuschlag to Gloggnitz Route Add-On
  • InterCity BR Class 370 ‘APT-P’ Loco Add-On       <---------------------------------- TOP AFFAIRE, excellent train !
  • ScotRail Class 68 Loco Add-on
  • Grand Central Class 180 'Adelante' DMU Add-On
  • WCML Trent Valley Route Add-On
  • Freightliner Class 57/0 Loco Add-On
  • Amtrak HHP-8 Loco Add-On

Il y a aussi -40% sur des choses de qualité :

  • DB BR 101 Loco Add-On
  • Gatwick Express BR Class 460 'Juniper' EMU Add-On
  • Konstanz-Villingen Route Add-On

Pour le reste, ce qui est made in DTG vaut à peine son prix même avec -60%...

Edited by ES64F4
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Dans le cadre des soldes: Une ligne de banlieue Londonienne sympathique pour 14.99€ - La North London et Gobelin Lines principalement sur class 172 avec un QD ... je la recommande !

Ce qui serait agréable est de pouvoir se procurer une carte détaillée des lignes ferroviaires de la grande périphérie de Londres - 

Y'a ceci, mais peut être mieux: https://www.google.fr/search?q=Chemin+de+fer+Londonien,+carte&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiplpnJve7bAhXLWhQKHcRKDrcQsAQIPA&biw=1907&bih=923

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

monsieur la grenouille , pour la ligne que tu viens de citer , regardes dans celles que j'ai faites....tu vas très certainement y trouver ton bonheur;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Excellents achats que ces APT-P et Class 460. Ce sont bien des addons dont je ne regrette pas l'achat même au prix plein.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Attention, en achetant sur leur site, on ne peut pas se faire rembourser, comme via steam.  :excl:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Merci pour l'info, JP...
Merci de transmettre rapidement votre ressenti si vous avez craqué et pré-acheté...
Bonne journée!
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bah moi , je me suis précipité , un peu , et j'ai précommandé chez instantgaming , il y a déjà 6 jours....j'ai payé 19,49 euros...mais bon , je n'ai jamais eu de problème avec eux , j'avais procédé de la même manière pour TS2018

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

sympat pour 16€ le jeu ,moi j'attendrais qu'il soit brader je me souviens que TS étais parfois à 5€  voir même 3€ mais je crois que je vais pouvoir attendre avent d'avoir une tell promo :D

perso j'économise pour la BB 26 000 j'attendrais que le jeux soi brader pour l'acheter mais le prix est quand même très intéressant.:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653
Le 09/10/2018 à 18:02, rabby62 a dit :

bah moi , je me suis précipité , un peu , et j'ai précommandé chez instantgaming , il y a déjà 6 jours....j'ai payé 19,49 euros...mais bon , je n'ai jamais eu de problème avec eux , j'avais procédé de la même manière pour TS2018

Bonjour à tous. Comme mon ami Jean-Pierre j'ai totalement confiance dans ce site : les clefs steam sont délivrées instantanément, et leur durée dans le temps n'est jamais remisE en question par steam.  D'autre part il est mentionné chez Instantgaming que si le prix baisse d'ici la sortie on pourra en bénéficier (sous forme d'avoir en général)... 

Edited by denisfl
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Et pour une fois, il y a des bonnes soldes sur des trucs qui ne sont habituellement pas ou peu soldés (produits vR, AP, Thomson notamment).

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
heren    1,613

Soldes sur STEAM jusqu'au 27 novembre, comme par exemples -50% sur TSW soit 24,00€ au lieu de 48,00€ et 35% à 70% sur les DLC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×