Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Flash_2013

Knotenpunkt Hamburg...

Recommended Posts

Flash_2013    2,045

Bonjour,
La 'Knotenpunkt Hamburg' (ou ex 'Hamburg Bremen'), c'est une autre histoire... Itinéraire remarquable, parfois un peu monotone ( succession de longues lignes droites...), mais quelques zones urbaines bien plus animées et riches en décors, entre autre à l'arrivée sur Hamburg!

 

yxlXdv.jpg

zMy5f3.jpg

3iKZo9.jpg

GKFQpS.jpg

MzcRfP.jpg

SGZhkU.jpg

cya7p7.jpg

gg5lc0.jpg

Z5KDkD.jpg

LyqmiT.jpg

xSyycK.jpg

3uHgpo.jpg

o8WKZO.jpg

lZxS77.jpg

BM1kmd.jpg

JOU0Ey.jpg

Yl7c9j.jpg

EwJnN0.jpg

lLoAzK.jpg

hxPej9.jpg

Y8Xnk8.jpg

lXS1Aw.jpg

Qt5ien.jpg

OBIgeM.jpg

IvaKGa.jpg

ZInlUR.jpg

OzajgP.jpg

Bonne journée...

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Nouvelle version de la ligne dispo depuis ce matin, toujours libellée 1.5.1.1 beta. Il a séparé la route des assets, il n'y a donc plus que le Contents dans le rwp de la route.

 

Il y a quelques assets supplémentaires de "Ted" nécessaires, il faut donc redownloader aussi le pack fourni en 3 gros fichiers, lui-même mis à jour. Mais il en manque quand-même encore 3.. j'ai fait un mot à l'auteur.

 

Il me manque aussi ça, si quelqu'un peut dépanner.. j'ai tout le reste donc, si ça peut aider aussi.

 

CZ_objects\CD_Addon\railnetwork\trackrules\cd rychlostbse 30-50.bin
CZ_objects\CD_Addon\railnetwork\trackrules\cd rychlostkse 90-160.bin
CZ_objects\CD_Addon\railnetwork\trackrules\cd rychlostkte 90-130.bin
FB\camber\addon\railnetwork\trackrules\marmita_1435mm_track_rule.bin
FB\camber\addon\railnetwork\trackrules\motor_1435mm_track_rule.bin
FB\Kuju\railsimulator\railnetwork\trackrules\sieg_hage_main.bin
Kuju\RailSimulator\maestro_scenery\procedural\mo_2l_conc_heavy.bin
Kuju\RailSimulator\maestro_scenery\procedural\mo_2l_conc_light.bin
Livercup\Delmarva Railroads\railnetwork\trackrules\lc-wood-motor.bin
Livercup\Delmarva Railroads\railnetwork\trackrules\sieg_hage_main.bin
Livercup\Delmarva Railroads\railnetwork\trackrules\sieg_hage_motor.bin

Edited by Gandalf

Share this post


Link to post
Share on other sites
bumrush    0

En parlant de cette ligne, je l'ai installé, tout est nickel sauf qu'il n'y a aucune signalisations.. C'est assez embetant.. à mon avis ça doit etre l'absence d'un assets.. Quelqu'un sait duquel il s'agirait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Les archives 'Ted Assets' semblent incomplètes, et signalent une erreur à la décompression ???

(Ted Assets neu.rar, Tedassets.part2.rar, Tedassets.part3.rar) un volume absent et un Checksum error...

L'avez vous constaté aussi?

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est Tedassets.part1, .part2 et .part3, il te manque le .part1 on dirait. Le "Neu" c'est l'ancien en fait :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Oui... je me suis lamentablement planté, je reprends le chargement de l'archive à l'instant...

Pour ce qui concerne se qui te manque, j'ai seulement l'asset 'DR/clutter'... qui fait la bagatelle de 27,1 Mo (185 fichiers)!

Ok pour le 'TedAsset'... :rolleyes:

Penser à supprimer tous les 'BluePrints.pak' de chacun des répertoires, avant de transférer dans votre dossier des 'Assets'...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonsoir,
38 scénarios disponibles sur ce dernier update (06/06/2015) et une flopée de matériel nécessaire...

tbD2gd.jpg

Bonne soirée...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Petite précision pour ceux qui ne lisent pas l'allemand, l'auteur préconise depuis la version 1.51.1.1 de sauvegarder éventuellement les anciennes versions jusqu'à 1.5.1, puis de les supprimer du répertoire "Content" avant d'installer cette nouvelle version.

L'installation de cette version sur une plus ancienne risque en effet d'effacer d'anciens fichiers.

 

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites

@fantasio ; oui il faut faire une sauvegarde totale avant de tout réinstaller, et cela fonctionne nickel ! a bientôt

nb: je rajouterais ceçi, tout cela est gratuit ! 0 euro! quelle patience et toujours mettre a jour régulièrement.. aucune perte chez moi de fps , alors pourquoi dépenser, pour des lignes qui des fois sont des misères a faire fonctionner ? je dis a tout ces créateurs " chapeau bas messieurs "

ainsi qu'aussi notre plus grand créateur de scénarios qui est bien sur BELUXTRAINS allias christophe

a tous merci ,danke

Edited by souvenirsenfance

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Je dois être pessimiste ou alors !

 

O €, je dois acheter quoi pour l'installer ?

 

200 manquants j'ai loupé quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu a loupé le pack objet a telecharger ,c'est la ou tu trouveras les 200 manquants !!!


tu as surement oublié le pack objet ou tu trouveras les 200 manquants a décompresser bien sur 1 par 1 voila le lien http://www.railsimulator.net/wsif/index.php/Entry/24-Objekte-von-pawerybs/

il y a aussi 2 fichiers pour les scénario : 1.3.5.1.1 et le 1.4.5.1.1

Edited by souvenirsenfance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Rien pour installer... oui! mais plein de pognon pour jouer, si l'on souhaite activer les scénarios proposés!

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Je ne pense pas que TTB corresponde à pawerybs.

 

Si je raisonne bien une ligne gratuite se base sur des assets existants, j'ai fait l'acquisition de RWx, devenu TSxxxx, comme à chaque changement il se trouve que le pack de base change, le créateur du coin (que je salut en passant), va mettre un certain temps à atteindre son objectif avec ces assets, sauf qu'entre temps ils ne sont plus distribués par défaut, donc à acheter. Celui qui commence une nouvelle ligne aujourd'hui, a toutes les chances de le faire avec des objets plus évolués que ceux d'il y a 5 ou 6 ans (heureusement), et lorsqu'il sortira sa ligne je serais bon pour un nouvel achat et ainsi de suite ...

Au début je ne comprenais pas leur obsession à changer sans arrêt, aujourd'hui ... SI.

 

Comme tu dis ... le pognon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Et même en chargeant les packs d'assets fournis, il en manque encore.... ça se réduit ici, fais signe si tu as besoin de qqchose. Et pour le matériel roulant, ça se finira par des swaps comme d'habitude maintenant :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Dans le routeproperties il est fait référence à TrainTeamBerlin : Berlin-Leipzig, Foliage_Pack1, GermanLocal, Scenery !

Route Berlin-Wittenberg Aerosoft ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Il y a un problème chez moi: après le chargement d'un scénario QD cette erreur apparaît:

 

"Failed to save dump file to 'C:\TempDump\TS2015 - v51.2a.dmp' (error 0)"

 

On entend aussi les annonces en gare de Hambourg.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Il y a un problème chez moi: après le chargement d'un scénario QD cette erreur apparaît:

 

"Failed to save dump file to 'C:\TempDump\TS2015 - v51.2a.dmp' (error 0)"

 

On entend aussi les annonces en gare de Hambourg.

 

 

Utilise logmate pour (peut-être) en savoir plus.... et tant qu'à faire installe la 51.6a :)

Edited by Gandalf

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bonjour,

après 20 minutes de chargement TS a cessé de fonctionner. Et voici la dernière ligne affichée par Logmate:

 

[RunTimeError 18:41:00] DxCommon\cHc TectureDx.cpp : 402

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

après 20 minutes de chargement TS a cessé de fonctionner. Et voici la dernière ligne affichée par Logmate:

 

[RunTimeError 18:41:00] DxCommon\cHc TectureDx.cpp : 402

 

Hmmmm oui, et le décodeur n'est pas fourni. Question: ta machine est-elle overclockée, cpu et/ou carte graphique?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

J'ai essayé plusieurs QD, TS ne plante pas, mais par contre j'ai des messages d'erreur du style "repères de scenario manquants", d'autre n'apparaissent pas dans le menu.

Une ligne qui évolue souvent, peut avoir un décalage avec les scénarios fournis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×