Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
lancelot63

Rendez moi mon MSTS 2014 !!!!

Recommended Posts

lancelot63    85

Je suis très déçu depuis le début de ne pas trouver de lignes ou de matériel français nativement dans les deux "grands" du marché ! MSTS comme TrainZ.

 

Pas grave, on peut toujours trouver de très belles lignes en téléchargement grâce à la communauté...

 

Mais j'enrage depuis quelque temps déja.

 

J'avais acheté MSTS2014 chez Steam et je n'avais pas de problème pour installer lignes, matériels, activités.

 

Je suis resté longtemps sans PC avec une configuration valable pour installer de nouveau le jeu.

 

Depuis peu j'ai réinstallé celui-ci sans problème, mais suite à une mise à jour automatique, je me suis retrouvé en MSTS2015... Bof...

 

Mais surtout je regrette amèrement ! Je n'arrive plus à installer les lignes françaises ! Aucun tuto valable adapté à MSTS 2015 pour installer les lignes ! Plus rien ne correspond...

 

Help me Please !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Bonjour,

 

Et pas de panique. Veux-tu dire que tu ne retrouves pas l'utilitaire (Utilities) qui te permet d'installer une ligne ou un matériel sauvé en fichier .rwp ou .rpk ?

Si c'est le cas, regarde ici. Tu as le mode d'emploi : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=4200&hl=utilities

 

Si le problème est autre, merci d'être plus précis et d'écrire quelles sont les lignes françaises dont question.

 

Pour info, on ne parle plus de MSTS (Microsoft Train Simulator) mais de TS (Train Simulator), le premier programme cité n'étant plus développé depuis un petit temps déjà. Mais ceci, c'est du détail. J'espère que nous trouverons une solution à ton problème.

 

Dis-nous quoi.

 

A + ;)

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Bonjour,

 

La FAQ est là pour toi !

 

L'architecture de TS2014 et de TS2015 sont les mêmes, et ce depuis TS2012 au moins :)

 

Suis les conseils de Caramel et tout ira :starac:

 

Bon courage

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Bonjour,

 

La FAQ est là pour toi !

 

L'architecture de TS2014 et de TS2015 sont les mêmes, et ce depuis TS2012 au moins :)

 

Suis les conseils de Caramel et tout ira :starac:

 

Bon courage

 

Merci. C'est trop d'honneur :blush: . Ce sont plutôt les conseils de la source où j'ai puisé l'info qu'il faut suivre et la FAQ, of course ... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Suis les conseils de Caramel et tout ira :starac:

 

 

Merci. C'est trop d'honneur :blush: .

 

Tu es honoré par le vieux monsieur que j'ai assimilé à toi? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

 

 

Tu es honoré par le vieux monsieur que j'ai assimilé à toi? :P

 

Bien entendu. J'ai eu 46 ans aujourd'hui ... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

 

Bien entendu. J'ai eu 46 ans aujourd'hui ... :P

 

Joyeux anniversaire alors papa ! :starac:

(Et oui, tu as l'âge de mon père :happy: )

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

 

Bien entendu. J'ai eu 46 ans aujourd'hui ... :P

Bon annif un peu en retard....moi c'est mercredi prochain...et j'aurai le même age :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

@ Tomtonik : merci, mon fils ... :P

@ One 1504 : on ira dans le même home pour endosser le rôle des deux vieux du Muppet Show :D.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Merci Jean-Pierre.

@ tous : je ne voulais pas transformer ce sujet en une rubrique égocentrique de type "Joyeux anniversaire". Merci de me contacter par MP donc. Ceci dit, c'est très sympa de votre part. Mais tout ceci est de ma faute : j'aurais pas dû annoncer mon grand âge plus haut dans le topic :starac:. Je radote déjà ...

J'ignore si ce forum propose un mécanisme, comme Facebook, où les dates d'anniversaire pourraient être répertoriées. On pourrait alors créer une rubrique dans la partie "Bistrot" pour se congratuler d'avoir un an de plus, des dents en moins ... On pourrait peut-être alors lancer des conversations du type : "C'était le bon vieux temps", "La jeunesse n'est plus ce qu'elle était", "La soupe était trop froide", "L'infirmière n'a pas été gentille", "Monsieur Paul m'a piqué mon dentier", ... :D

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

@ One 1504 : on ira dans le même home pour endosser le rôle des deux vieux du Muppet Show :D.

comme disent les djeun's : Je kiffe :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Ben, voilà à quoi on ressemblera au home en tentant de consulter ce forum. Apparition de Jibeh en guest star ... :D dans le rôle de la voix de la raison, comme toujours ...

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Le mien est demain... vous dis pas mon age, vous risqueriez l’infarctus! -_-

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Bon anniversaire un peu à l'avance donc. Pour l'infarctus : merci d'épargner les pépères ou les jeunots que nous sommes, tout dépendant du point de vue qu'on adopte. Of course.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Moi c'est Canonix, mais ne vous inquiétez pas, je le vis bien.

Aujourd'hui annive de mon fils quelques 40 balais et plus si affinités.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×