Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Simulator 2017

Recommended Posts

satnur    131

Coucou,

 

Perso, je le trouve satisfaisant pour la création des routes. Faut prendre le coup de main. Le plus galere reste la pose des voies paraboliques et les jonctions: il faut jongler entre les regles de voie principale et triage mais bon on finit toujours par y arriver.

 

Sat

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

Bonjour

 

C'est bien pour 2016, du moins si l'on en croit l'annonce faite par DTG => http://www.dovetailgames.com/news/2015/aug/4/dovetail-games-looks-to-the-future-collaborating-with-microsoft

 

avec le moteur UE4 => "the next iteration in the Train Simulator series, which is due in 2016 and will be powered by Unreal Engine 4"

 

Et disponible (en premier?) sur console Xbox One => "the new Train Simulator will also be seen first on console on Xbox One"

 

JL

Edited by jean-louis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Négatif, a déjà été dit précédemment, mauvaise interprétation de l'anglais, ce sera une première sur console, ça ne veut pas dire qu'il sortira d'abord sur console. Mais ça reste possible certes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

La future version de TS risque de sortir... sous Windoze 10! Il n'est pas exclu qu'il faille avoir cet OS d'installé pour pouvoir y jouer! :wacko:

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

La future version de TS risque de sortir... sous Windoze 10! Il n'est pas exclu qu'il faille avoir cet OS d'installé pour pouvoir y jouer! :wacko:

 

Déjà retissant a savoir que tous les mods, DLC seraient incompatible, je réfléchis sérieusement à éviter de faire la MAJ steam... :unsure:

Une balle dans le pied qui va très grandement limiter... a suivre -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

 

Déjà retissant a savoir que tous les mods, DLC seraient incompatible, je réfléchis sérieusement à éviter de faire la MAJ steam... :unsure:

Une balle dans le pied qui va très grandement limiter... a suivre -_-

 

Pour la n-ième fois, ça ne sera PAS une mise à jour Steam sur le jeu existant, mais un nouveau jeu, à part, avec un nouvel app id Steam, etc......

Il est bien évidement que ça ne peut pas être une mise à jour automatique qui rendrait d'un coup tous les DLC inutilisables....

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Purée !! il se foutent de nous de nous laisser cette eventuel opus 2017 Que sous W 10... j'en suis malade rien que d'y penser. :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

La future version de TS risque de sortir... sous Windoze 10! Il n'est pas exclu qu'il faille avoir cet OS d'installé pour pouvoir y jouer! :wacko:

 

Kwaaaaaa ? Mais qu'ils aillent se faire f**tre ces en***és ! :angry2::censored2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

On se calme, ce n'est qu'une rumeur jusqu'à nouvel ordre.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

On se calme, ce n'est qu'une rumeur jusqu'à nouvel ordre.......

J'aimerai mieux pour ma part.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Moi aussi. Je n'achèterai pas Win10 juste pour jouer à TS. Je me demande si ils n'ont pas fait exprès de lancer la rumeur après la mise en vente de Win10...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

Bonjour

 

Voilà la phrase exacte de DTG : "

we feel confident our products will be well received both on Windows 10 and Xbox One by a new generation of players looking to pursue their passion. - See more at: http://www.dovetailgames.com/news/2015/aug/4/dovetail-games-looks-to-the-future-collaborating-with-microsoft#sthash.caSoliwc.dpuf
Edited by jean-louis

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Moi aussi. Je n'achèterai pas Win10 juste pour jouer à TS. Je me demande si ils n'ont pas fait exprès de lancer la rumeur après la mise en vente de Win10...

 

Ils n'ont lancé aucune rumeur, c'est la communauté qui fait des interprétations parfois douteuses... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

Surtout que pour ma part, je fais tourner un autre jeu en ce moment sous le moteur UE4 avec mon Windows 7.

Et ca passe crème, je vois pas l.intérêt pour DTG de limiter TS a Windows 10 puisque la politique de DTG est qu un jeu doit rester accessible à un large public.

Je pense qu'il faut attendre que DTG communique sur ce nouveau TS et ne pas s emballer, n oubliez pas que DTG, parfois, arrive à nous surprendre ;)

Edited by Gabtrain94
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

n oubliez pas que DTG, parfois, arrive à nous surprendre ;)

Oui mais pas toujours dans le bon sens...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

DTG ne vit que de ses ventes! Son intérêt est donc d'élargir au maximum sa base des clients potentiels. Je pense que cet objectif figure en tête du cahier des charges que les développeurs du jeu doivent respecter, d'où l'adaptation à l'Xbox one.

 

Bonne journée

 

JL

Edited by jean-louis

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

il n'y a pas lieu de s'inquiéter outre mesure. Il est normal que des développeurs de jeu développent pour le dernier OS de Windows. Ceci dit, la plus part des programmes restent compatibles avec les anciennes versions d'OS. A titre d'exemple, j'utilise sans problème Microsoft Money qui date de 1998 avec W10. Les seuls problèmes que je rencontre viennent des auto.exe ou install.exe de jeux anciens qui ne sont plus acceptés par cet OS.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Histoire de mettre un peu d'huile sur le feu, quel sera le level de DirectX adopté? je vous rappelle que DirectX 12 n'est pas compatible avec les dernières versions de Windoze... sauf le 10!

Bonne fin de journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ben donc DirectX 11 . Si c'était 12 only, effectivement ça obligerait à être Windows 10 only aussi.

UE4 fonctionne en DX11 mais supporte aussi le DX12.... ou Vulkan :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dragon29    4

Lol à mon avis ils ne vont pas restreindre le jeu à certains utilisateurs, A moins qu'ils sois vraiment très c** .... ( c'est pas gagné ptdr ) :ph34r::rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Sinon jeu qui supporte DX11 et 12 c'est le mieux. Y en a déjà plein comme ça. L'avantage de DX12 c'est qu'il utilise mieux les procs multi-cores donc meilleures perfs si on est pas limité par la carte graphique elle-même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

Sinon jeu qui supporte DX11 et 12 c'est le mieux. Y en a déjà plein comme ça. L'avantage de DX12 c'est qu'il utilise mieux les procs multi-cores donc

meilleures perfs si on est pas limité par la carte graphique elle-même...

De toute manière, on a beau écrire, critiquer ou s inquiéter,au final, on finira tous par acheter cette nouvelle mouture quand elle sera dispo :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Moi pas si je dois me taper 200 balles pour Win10. J'ai pas fait la màj gratuite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×