Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Lahm

Scénarios Fret

Recommended Posts

Lahm    539

Bonsoir

 

J'ai mis en ligne l'année dernière un petit pack de scénarios pour la GEML. Je met à jour ce pack régulièrement cependant ce n'est pas forcément évident de suivre pour tout le monde donc je me permet d'ouvrir ce topic pour vous tenir informer des mises à jour ainsi que de mes prochains travaux.

 

Aujourd'hui j'upload une nouvelle version de mon pack GEML avec 3 scénarios de plus. Depuis la dernière je me suis mis au script lua et notemment à la météo dynamique donc vous en retrouverez dans ces scénarios (enfin surtout sur SF09).

C'est par ici > http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=802

 

 

Quelques captures ;)

 

2015-10-31_00018_zpsr3vmwrp7.jpg

2015-10-25_00012_zpsxxkr4sw2.jpg

2015-10-15_00008_zpsepyymsbw.jpg

2014-08-25_00003_zpscvo1rx4z.jpg

2014-06-18_00001_zpsg89znp1e.jpg

2015-05-24_00003_zpsskaxnwmx.jpg

2015-10-31_00016_zpsxkv7ge75.jpg

2015-10-31_00003_zpsiiswnxmv.jpg

2015-10-27_00014_zpstm0k6bj9.jpg

2015-10-15_00001_zps1xfmnazz.jpg

2015-06-10_00003_zps9vratktn.jpg

2015-06-10_00001_zpsushh7m4e.jpg

2015-05-31_00002_zps5s3i7xhi.jpg

 

Je ne pense pas faire de scénarios supplémentaires pour ce pack cependant je mettrais à jour les premiers scénarios avec les reskins quand Waggonz sortira sa class 313/315 :happy:

 

Pour mon prochain scénario on s'éloignera un peu de la GEML (pour mieux y revenir)

 

2015-10-30_00001_zpsl1jflnel.jpg

 

Si mes scénarios ont l'air d'être appréciés, je n'ai cependant pas beaucoup de retours et je dois dire que ça me turlupine pas mal :D Donc n'hésitez pas à laisser vos commentaires (positifs comme négatifs) ici, ça m'intérresse.

Bonne soirée et bon train ;)

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Mmh, ça m'a l'air d'être du lourd! :wub::D Dommage que je n'aie pas le quart des DLC requis... :(

 

 

P.S. C'est quoi ce bug sur la 6ème capture (les bandes noires en arrière plan)?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Les images font très envie :wub: :wub:

 

Et puis super d'avoir utilisé la Mayflower Line, il n'y a que très peu de scénarios pour celle-ci :(

 

Faudra que je teste tout ça ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Superbes captures avec il me semble les mises à jour des textures containers de Richard

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

 

Mmh, ça m'a l'air d'être du lourd! :wub::D Dommage que je n'aie pas le quart des DLC requis... :(

 

 

P.S. C'est quoi ce bug sur la 6ème capture (les bandes noires en arrière plan)?

 

J'ai pas pesé les convois mais c'est du "lourd" oui :P

Faut pas te laisser intimider par la liste des dlc ! J'en utilise qu'une partie pour chaque scénario et comme il y en a 9 ca fait une liste assez longue.

C'est un bug de textures des class 317 qui n'ont pas l'air d'apprécier le brouillard. En fait ce sont les vitres que tu vois

 

 

Les images font très envie :wub: :wub:

 

Et puis super d'avoir utilisé la Mayflower Line, il n'y a que très peu de scénarios pour celle-ci :(

 

Faudra que je teste tout ça ! :)

 

Merci ;)

Le pire c'est que je faisais déja un scénario sur la Mayflower mais sur la version UKTS quand ils l'ont sortie, j'étais un peu dégouté et ravi à la fois :D

J'aimerais bien faire un Parkeston - Felixstowe aussi, à voir peut-être pour plus tard.

 

 

Superbes captures avec il me semble les mises à jour des textures containers de Richard

 

Correct ! Et elles sont superbes ! A télécharger d'urgence

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Bonsoir

 

J'ai mis en ligne la 3ème partie de mon scénario Crawley New Yard - Marks Tey Tarmac qui fait suite aux deux premières parties. On quitte le sud londonien pour rallier la GEML en empruntant les voies de l'Overground. Comme annoncé quelques heures plus tôt, une tempête est en approche, d'ailleurs le ciel s'assombrit et on peut entendre au loin le tonnerre gronder ..

 

20160526174417_1_zps04bi9k3q.jpg

 

20160526174505_1_zps8exbzuje.jpg

 

20160526175108_1_zps4x50dj0y.jpg

 

 

La suite du voyage risque d'être mouvementée ;)

 

20160515083022_1_zps9xgqtizl.jpg


20160526230659_1_zpsfx8tqjp7.jpg
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

merci d'avance ...téléchargé juste à l'instant....du fret.... miam miam....je vais aller essuyer mes semelles sur les rails par temps de pluie :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Merci la Grenouille, faut pas hésiter !

Attention à ne pas prendre la foudre quand même rabby :P

Edited by Lahm

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

rapport de mission de Mr Bond à .....M......tout est bien , et mission remplie....du fret , comme cela j'adore , en plus avec la class57 , pas si courant.....merci encore .....par contre , temps mis pour faire l'activité un peu plus long , car pris en flagrant plaisir de conduire :D :D

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Excellent travail Mister Bond :D

La Class 57 est une de mes locos favorites ! Un vrai plaisir à conduire et puis ca change des sempiternelles class 66 donc j'essaye de la caser autant que possible ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Chef ....au rapport ...mission terminée....la Class66 a eu chaud...... :D....dans mon attente à Ingatestone Loop , j'ai vu 2 rames passer....11h30 Norwich/Liverpool Street et 12h30 Liverpool Street/ Norwich Delayed....mais je n'ai vu que les attelages ??? j'ai bien mis tous les Geopcdx dans les fichiers.....alors , problème d'affichage , ou erreur de ma part lors de copie de fichiers....mais activités super

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Y a pas de fichiers .Geopcdx à copier normalement puisque j'ai utilisé les rames d'origine de la Class 90 GEML. Quand je suis en attente dans une voie d'évitement, ca m'arrive aussi d'avoir ce genre de "trains fantômes". Généralement il suffit de passer en caméra libre et de bouger un peu pour que le train réapparaisse ...

 

Merci pour ces "rapports de mission" en tout cas, ca fait plaisir :)

 

2014-08-31_00001_zps71uqq1v0.jpg

 

Pas de retard la prochaine fois, on vous a à l'oeil :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et bonjour ,

Scénario SF03 terminé.....le passage de Shenfield est tortueux à souhait....belle activité...à l'arrivée , il faudrait mettre une rame avec pantos , sauf si cela n'existe pas....merci encore...le conducteur et la machine vont boire un bon coup.... :D

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour. Tout d'abord merci à Lham pour ces activités un peu changeantes qui nous permettent de découvrir des parties inconnues de la ligne. C'est bien construit il y a du trafic, bravo..

Merci à mon ami Jean-Pierre (rabby62) de m'avoir permit de les découvrir..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Merci à vous deux pour vos retours ;)

 

 

Scénario SF03 terminé.....le passage de Shenfield est tortueux à souhait....belle activité...à l'arrivée , il faudrait mettre une rame avec pantos , sauf si cela n'existe pas....merci encore...le conducteur et la machine vont boire un bon coup.... :D

 

Oui faudra que je les mette à jour, je pense m'y coller avec l'extension de la ligne jusqu'à Norwich et la 315 de chez Waggonz

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonsoir,

Scénario SF04 terminé....le feux ne sait jamais mis au vert à la sortie du faisceau fret....mais peu importe , j'ai dû oublier un aiguillage....tout a fonctionné parfaitement...bien la mise en route de la machine....si un jour , des scénarios comme cela étaient conçus pour la ECML route (modern) de CréativeRails , ce serait houlala....merci encore

amicalement

jean-pierre

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Suite et fin de mon scénario Crawley New Yard - Marks Tey Tarmac. Après une halte de 15 minutes à Stratford il est temps de repartir. La tempête frappe Londres de plein fouet et pourrait troubler votre périple ;)

 

RailWorks%202016-10-09%2001-23-28_zpsqa8

 

RailWorks%202016-10-09%2016-42-06_zpsacf

 

RailWorks%202016-10-09%2016-43-47_zps4b5

 

RailWorks%202016-10-09%2016-54-21_zpspmc

 

RailWorks%202016-10-09%2016-55-59_zps6ei

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et bien le bonsoir,

si je recharge le pack 1.2 , ai-je la fin comme montré sur ces superbes screens ? :wub:

merci d'avance

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonsoir Lahm , merci pour cette suite , téléchargé, bientôt installé.....et prochainement au rapport.... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

eh bien voilà ,

scénarios 5 exécuté sans problème....(le rouge reste au rouge à FLX Creck siding 3....mais on passe quand même après TAB

scénario 6 parties 1 et 2 , exécutées aussi sans problèmes....dur dur de se rappeler la mis en route de la class90.....

mais activités bien faites , beaucoup de trafic , la route est très gourmande , donc j'ai dû baisser un peu la densité du paysage.....mais mon Dieu que c'est bien fait et intéressant

merci pour tout cela

amicalement

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Jean Pierre au rapport ! :P

Oui, vaut mieux baisser les graphismes en "High" sinon c'est le plantage assuré, la ligne est gourmande mais c'est surtout les class 321 et 90 qui sont de vrais gouffres à fps ..

 

Bon pour mon prochain scénario on va prendre un peu de vitesse (c'est sur la Western Mainlines)

 

920724RailWorks20161009173544.jpg

 

 

 

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

merci par avance.....je vais déguster cela sans modération :D

je me suis fait une carte perso , si cela intéresse quelqu'un.....pour autant , mes excuses pour les inexactitudes...

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Hello Lahm,

Scénarios 7 et 8 exécutés dans les normes et dans les temps......merci pour ces belles ballades , et de me faire découvrir des endroits rarement usités ....et j'y étais

pour autant , sur l'activité 7 , lorsque j'attends à côté de la voie principale , après avoir accroché mes wagons , je vois bien passer un train (en trafic AI , le 7h30 Liverpool/Norwich) ....je ne vois que les attelages......Est-ce que je pourrais savoir de quel matériel il s'agit , pour voir si je n'ai pas oublié quelque chose dans un reskin.....merci pour tout....

j'espère qu'il y aura un peu de fret sur la Western Mainline

bonne soirée

jean-pierre

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×