Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Louis Nardavac

Pack de scenarii

Recommended Posts

rabby62    7,415

c'est tout plein beau ce truc là....et comme tu fais des suggestions , pertinentes , je vais t'en faire une , Louis nous fait profiter de sa belle activité , pourquoi ne nous ferais-tu pas profiter de ton activité "swappée" , en précisant quel matos tu as utilisé ? c'est juste une petite idée , hein mon copain :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il s'agit d'un reskin Valley Lines disponible chez Darren Harvey :

J'ai juste swappé la 150/2 de base avec celle-là, ça se fait très rapidement avec rw_tools ou dans l'éditeur de scénarios... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonjour,

 

Eh bien, merci pour ce retour, c'est très agréable à lire ! Content que tu aies passé un agréable moment ! Effectivement, la 150/2 d'AP est un peu délicate à manier, et pour tout avouer, la première fois que je l'ai conduite, j'ai raté l'arrêt à Skewen - qui est en pente - ce qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps ! Et pourtant, j'avais le HUD (j'essaye de jouer sans en général).

Je vais effectivement remettre le Headcode du train dans le briefing, et concernant les mauvaises destinations, est-ce que c'est lié aux 142 d'AP ?

J'aime particulièrement cette ligne, et surtout l'ambiance qu'il y a entre Cardiff et Swansea. C'est agréable et ça change des environs de Londres. La zone entre Cardiff et Bridgend est ma préférée, du reste, et d'autres scénarii suivront sans doute pour cette ligne !

En attendant, ne vous inquiétez pas, j'ai encore bien des choses sous le coude ! ;)

 

Bonne journée, et bon rail !

 

Louis

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Non il y avait des 175 sur la partie ouest de la ligne qui affichaient Cardiff comme destination ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Aie, étrange tout cela... Je vais aller jeter un œil, il me semblait pourtant les avoir toutes réglées ! J'ai dû en oublier !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×