Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jeannot41

American Truck Simulator

Recommended Posts

heren    1,613
Il y a 5 heures, La grenouille a dit :

J'suis pas trop tenté par ce type de mod, déjà qu'avec le siège j'suis mal, alors avec la suspension en plus, j'va vomir!

Mais je suis attentif à vos retours!;)

 

 

Je suis comme toi c'est trop secouant ce mod et ça me donne mal au cœur aussi , je ne resterai donc qu'avec le mod " airseat_b_1_0 " et c'est déjà bien suffisant.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Ce soir transport de porcs en road train :

ats_00003-ConvertImage.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour.

J'ai essayé Momo Physic 6. Bien pour les mouvements de cabine, mais je l'ai désactivé car il modifie les rayons de braquage pour les rendre conforme à la réalité. Malheureusement, les aires de chargements n'ont pas une taille suffisante pour accepter ces rayons de braquage. Je ne garde moi aussi que  " airseat_b_1_0 " .

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Un mod que j'avais oublié de réactiver!

US Roadsigns by Natvander ......qui améliore ou complète les panneaux de direction sur les routes US.....

822759USRoadsigns.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Prise d'une mission salariée sur le New Mexique - Conduite d'un Kenworth 100

Pourquoi cette cabine si démesurée ? 

387421Kenworth1001.jpg

 

Cabine complète avec C.B, radio, ventilateur et pleins de boutons!

405412Kenworth1003.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    679

Bonjour. Merci Alain...Cette cabine doit avoir une douche en plus de la chambre à coucher ?

Roadsigns by Natvander : belle découverte de ta part la signalisation à de la gueule !  Tu aurai un lien ?

Edited by denisfl

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 38 minutes, denisfl a dit :

Bonjour. Merci Alain...Cette cabine doit avoir une douche en plus de la chambre à coucher ?

Roadsigns by Natvander : belle découverte de ta part la signalisation à de la gueule !  Tu aurai un lien ?

Pas de lien , je ne m 'en souviens plus -  Workshop, apparemment non, à vérifier !

En saisissant sur Google, ou en visitant les crèmeries habituelles tu dois trouver

Si toi y pas trouver, moi y envoyer à toi! :P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    679

J'ai cherché un bon moment sur notre ami Goooooogle : rien trouvé qui correspond 

Merci "toi y en a bon" et gentil  pour la communauté "Missieu" :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 20 minutes, denisfl a dit :

J'ai cherché un bon moment sur notre ami Goooooogle : rien trouvé qui correspond 

Merci "toi y en a bon" et gentil  pour la communauté "Missieu" :)

Je ne le retrouve pas non plus!

Moi y être gentil - moi y avoir envoyé à toi - toi y regarder dans la boîte à toi ! 

 

Edited by La grenouille
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Ce fichier qui se nomme "Signs.scs " se retrouve dans plusieurs Maps d'ATS comme " Coast to Coast " et il a la même fonction sur la signalisation Américaine quelque soit la Map.

Donc il est possible de le récupérer dans une Map sans installer cette Map

Edited by heren
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Une pensée émue :wub: pour notre ami La grenouille qui va passer bientôt entre les mains des chirurgiens mais avant et le plus pénible c'est d'avaler les drogues de préparation à l'acte et qui nous mettent dans un état second :angry2:

Bon courage à lui en tout cas et à très bientôt de retour sur notre fil préféré  ;)

  • Like 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Et c'est parti pour l'enregistrement de ProMods 2.25 pour ETS2 v1.30.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 19 minutes, heren a dit :

Et c'est parti pour l'enregistrement de ProMods 2.25 pour ETS2 v1.30.

Merci pour l'info , cela download chez moi aussi ;)

heu par contre ici c'est le topic de truck much pas d'ETS2 :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Exact je me suis planté de fil mais comme tu l'indiques sur le fil d'ETS2 je te laisse la primeur de l'info sur le bon fil ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Nouvelle mise à jour sur Steam d'ATS et nous sommes passés à la 1.29.1.17s

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Un petit clin d'œil du " Grand Canyon " :wub:

 

ats_00004-ConvertImage.jpg

Edited by heren
modif
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Mise à jour qui permet de faire des livraisons de Noël, mais avec une petite subtilité. 6 livraisons donnent droit à quelques cadeaux (des accessoires..), 6 de plus donc 12 donnent droit à des cadeaux en plus des cadeaux (nouvelles livrées par exemple). Cela est valable pour ETS2 aussi (mais sont comptées 12 livraisons pour ETS ET 12 livraisons pour ATS). En plus de ça, 50 personnes auront la chance d'avoir 50€ de cadeaux sur la boutique de SCS (pulls, mugs etc..).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Mise a jour de ATS a l'instant.

1.30.0.1

Prise en charge du code pour les moteurs à plusieurs couples
Génération fixe du terrain lorsqu'il est connecté au terrain dans un secteur non chargé
AI n'utilisera pas de clignotants lors de l'annulation d'un changement de voie alors qu'il est en cours
Les déclencheurs de la zone de sommeil fixe ne sont pas visibles dans la carte de l'interface utilisateur après le chargement initial du jeu
Calcul amélioré de la répartition du poids de la remorque lors du levage des essieux de la remorque
Divers correctifs et améliorations de l'éditeur (tampons dans le navigateur de contenu, masquage de la géométrie instanciée, collections, informations sur les performances des éléments, recherche, outil de trafic)
Nettoyage du support OpenGL
Sources de lumière fixes dans les captures d'écran HQ multi-temps
Crash évité si la route utilise des timbres dont le matériel est manquant
Plantage évité lors de la création d'un nouveau modèle de carte dans mod
Localisation mise à jour

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Je suppose Jeannot que tu as utilisé un traducteur - j'avoue que certaines modifs apportées sont incompréhensibles pour moi - pas grave et ça n’empêche pas de rouler!:P

Je note que la map "Viva Mexico" complémentaire à New Mexique est compatible en 1.30 - Très bonne nelle!

Pas de mod rejeté par le gestionnaire sauf le Kenworth K 100 - Heureusement pour nous le K108 est compatible!

Que du bon en quelque sorte!;)

 

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×