Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jeannot41

American Truck Simulator

Recommended Posts

fildefer    1,478

Bonjour La Grenouille.

Chez moi, Viva Mexico (V2.4.3) n'est pas compatible (ATS 1.31s).

Par contre, Longer Trains ATS 1.29 fonctionne.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 3 heures, fildefer a dit :

Bonjour La Grenouille.

Chez moi, Viva Mexico (V2.4.3) n'est pas compatible (ATS 1.31s).

Ah...J'ai pas vérifier en lançant une session après la mise à jour en 1.31s - Sur mon screen il n'y a pas le point d'interrogation rouge d'incompatibilité - A vérifier!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

:) Oui,  j'ai pu aussi tester le mod longer train et il fonctionne bien en 1.31  Cependant je ne l'ai pas trouvé sur le Steam workshop, j'ai du le télécharger depuis un site tiers. 

 

 

270880_screenshots_20180515200047_1.jpg

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour La Grenouille.

Le mod Viva Mexico ne s'affiche pas comme incompatible, mais il plante au chargement des profils.

@ Solon: ce n'est pas un mod du Workshop.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Moi je reste sur la v1.30 car j'en ai ras le bol de tout refaire à chaque changement de version et tout ça, pour la dernière, brancher trois bouts de câbles entre le tracteur et la remorque :whistling: 

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Il y a 1 heure, heren a dit :

Moi je reste sur la v1.30 car j'en ai ras le bol de tout refaire à chaque changement de version et tout ça, pour la dernière, brancher trois bouts de câbles entre le tracteur et la remorque :whistling: 

La MHAPRO pour la 1.31 est sorti pour ATS sans prise de tête dans le placement des mods qui sont de 3 fichiers + un Traffic...

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

C'est ça de rouler dans l'état de la zone 51, on se prend des soucoupes volantes sur la tête

 

C303E62B28F490023B3C7434370A706B408F4829

Edited by solon
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Refoulé à l'entrée du parc pour cause  transport de marchandise interdit sur cette portion de route, j'ai du faire demi-tour, pas une mince affaire et merci le GPS :angry: :D 

270880_screenshots_20180627211125_1.thumb.jpg.2ddd93820a0ddacf8d8d4b8de2f0cf1a.jpg

 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

On va  bientôt pouvoir rouler dans la boue et la sueur

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Vidéo très encourageante pour le prochain opus sur ATS - Merci Solon.....

Si j'ai compris le bend to bend - il faudra se pencher par la fenêtre pour se garer en marche arrière... du sport en perspective!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

C'est ce que je fais déjà car avec cette cabine, il n'y a pas de visibilité depuis l'intérieur. En plus comme j'ai l'option attelage en manuel, il me faut parfois m'y reprendre à plusieurs fois pour bien être en face de la remorque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Bonjour,

Eh bien ça y est, je me suis mis depuis hier à ATS, et je ne suis pas déçu... Magnifiques maps, magnifiques camions, et aucun souci pour le moment !

Seule petite déception : les Peterbilt (351 et 281) ne fonctionnent pas dans la dernières version du jeu (ils n'apparaissent pas chez les concessionnaires) car pas mis à jour. Il n'y a plus qu'à attendre et espérer. J'ai essayé un retour à une version antérieure, mais ma sauvegarde était devenue injouable. Je vais essayer avec un Kenworth, mais il n'a pas le son caractéristique de ce vieux Pete 281 :wub:.

Edited by X2800

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

C'est très beau ! Quand j'étais gosse (9-11 ans) j'adorais ETS 2 et ATS. Plus trop maintenant. :wacko:

Même si c'était ETS 2, je me rappelle de la TruckSim Map ou des ProMods qui étaient excellents. J'avais même un vieux volant Thrustmaster "chéplusaréférensse".

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 17 minutes, heren a dit :

Debout les gars, réveillez-vous  :47:

 

Coucou ! . . .  :)   Bonjour Hervé ,  je suis bien réveiller ! . . . c'est moi qui conduit le train de marchandise  sur  ta capture  ! . . .  B)

 

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a une heure, thalys07 a dit :

Coucou ! . . .  :)   Bonjour Hervé ,  je suis bien réveiller ! . . . c'est moi qui conduit le train de marchandise  sur  ta capture  ! . . .  B)

 

 

Dominique.

Enfin un qui suit.

Amitiés

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Bonjour,

Je suis aussi, depuis que les problèmes de compatibilité sont résolus, c'est un pur bonheur...:wub:

ATS et ETS sont plus faciles à vivre que TS...:D

Je posterais peut être quelques captures bientôt.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 1 heure, X2800 a dit :

Bonjour,

Je suis aussi, depuis que les problèmes de compatibilité sont résolus, c'est un pur bonheur...:wub:

ATS et ETS sont plus faciles à vivre que TS...:D

Je posterais peut être quelques captures bientôt.

Et pourtant ils s'amusent bien sur TS et se battent aussi pour savoir si TSW est bien meilleur, des enfants dans la cour d'une école maternelle  :P

Mais, attention, l'ancien prof des écoles veille  :excl: 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Petite info relativement fiable.

Dans la beta de la 1.32, SCS a oublié de retirer quelques contenu concernant le futur d'ATS. Cela concerne la carte, et on peut voir que SCS travail actuellement sur les états de l'Utah et de Washington. Je ne dis pas que les prochains états à sortir après l'Oregon seront ceux-ci, mais ça donne une bonne indication selon moi.

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 5 heures, Roudou a dit :

Petite info relativement fiable.

Dans la beta de la 1.32, SCS a oublié de retirer quelques contenu concernant le futur d'ATS. Cela concerne la carte, et on peut voir que SCS travail actuellement sur les états de l'Utah et de Washington. Je ne dis pas que les prochains états à sortir après l'Oregon seront ceux-ci, mais ça donne une bonne indication selon moi.

Excellent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonsoir à tous,

Je m'incruste dans votre discussion concernant ATS. Je l'ai découvert il y a quelques jours sur un coup de tête. J'ai adoré ETS 2 très rapidement, mais là pour le coup, je dois dire que ça a été un coup de foudre. L'ambiance US est merveilleuse et l'immersion est totale. De la pure détente, si bien que le lendemain j'ai acheté l'extension Nouveau-Mexique et que je guette maintenant l'Oregon avec impatience. Et si vous dites que l'Utah et l'état de Washington sont en préparation, quel bonheur... Le Colorado et le Texas me tenteraient bien aussi ! :D

20180914150542_1.thumb.jpg.7c74365c205caa0b0f0587d3072638cf.jpg

 

En réalité, ATS vient de sublimer un vieux fantasme chez moi, qui était de trouver un jeu qui rendrait parfaitement l'ambiance américaine tout en permettant de conduire et d'y faire sa vie. Plus jeune, j'avais les Sims qui s'en rapprochaient mais pas de conduite. Ensuite, j'ai découvert GTA ou encore Need for Speed mais l'expérience était trop "criminelle" pour me plaire. Surtout dans GTA je dois dire où tout est malsain, même si ça peut être amusant (notamment quand on joue à plusieurs). Mais ATS vient trouver un juste milieu, avec ces grandes autoroutes dans le désert, ces petites villes faites de motels et de stations-services, les échangeurs complexes de Los Angeles... Que du bonheur !

Bien évidemment, je ne délaisse pas TS pour autant et mes projets sont toujours à l'ordre du jour, et plus que jamais ! ;)

Bonne route à tous !

Louis

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites

×