Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jeannot41

American Truck Simulator

Recommended Posts

Roudou    167

Des images du travail en cours sur le prochain état à sortir dans ATS. à voir ici

 

SCS n'a pas voulu dire de quel état il s'agit. La communauté penche très fort sur l'Oregon, fort possible; ne pas enterrer l'Utah quand même je trouve; faites votre idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 35 minutes, Roudou a dit :

Des images du travail en cours sur le prochain état à sortir dans ATS. à voir ici

SCS n'a pas voulu dire de quel état il s'agit. La communauté penche très fort sur l'Oregon, fort possible; ne pas enterrer l'Utah quand même je trouve; faites votre idée.

Vouai, SCS nous propose une devinette...aucune idée, aussi, Wait and see!:rolleyes:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour.

Je pencherai pour l'Utah car cet état se trouve au nord de l'Arizona et à l'est du Nevada. Si cela devait être le Colorado, il manquerait la traversée de l'Utah pour passer du Nevada au Colorado.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Confirmation de SCS, le prochain état américain à voir le jour sera: l'Oregon.

01.jpg

Edited by Roudou
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Là, c'est un beau ciel ! :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour,

Comme mon ETS2 1.30 est maintenant complet je suis revenu à travailler et à rouler sur ATS et j'ai trouvé ces magnifiques remorques avec double essieux arrières directionnels :

https://trucksimulator.org/ats-reworked-brick-trailer-v1-0-4-1-30-x/

A essayer sans modération ;)

Et puis aussi la Map du Pérou qui vient compléter les cartes déjà existantes :

https://atsmods.lt/map-dlc-peru-v-1-4-for-ats-1-29-x-and-1-30-x/

J'espère que ça va vous réveiller car ça roupille en ce moment, le froid peut-être :47:

Edited by heren
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Heureusement que Philippe est là pour apprécier mon modeste travail de recherche, merci à lui  ;)

Quant à La grenouille, les inondations ont du l'emporter vers une autre destinée  :hypocrite:

 

ats_00003-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Merci Heren.

Je vais l'essayer.

Une question: sur le Peterbuit 389, la touche 5 (caméra par la fenêtre), depuis quelques temps, me place sur le siège passager, ce qui n'est pas ce que je souhaite. As-tu constaté ce problème?

Par ailleurs, j'ai chargé un mod qui permet de déplacer la vue de façon circulaire avec la souris (sans touche):

WalkAbout4ATS_1_1.scs

Assez pratique pour les manœuvres et les attelages.

D'après l'auteur, il devrait fonctionner aussi avec ETS.

Amicalement

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Nouvelle mise à jour : 1.30.0.2s

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour.

La prochaine version (1.31) devrait apporter la modélisation des câbles tracteur/remorque et la traversée du parc des Yosemite.

Amitiés

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Real Truck Sounds ver avril 1.4..... sur la page d'actualité d'ATS
Simulateur de camion américain - Nemiro
En ce jour spécial, nous aimerions dévoiler une nouvelle amélioration pour nos jeux. C'est une approche expérimentale de prochaine génération pour l'ingénierie des sons de camion que vous seriez un imbécile à négliger. Comme il est vraiment novateur et encore expérimental, nous n'avons pas jugé prudent de le mettre dans les jeux standards, mais plutôt, nous l'avons rendu disponible via des mods pour les deux jeux. Nous sommes vraiment curieux d'apprendre ce que vous allez penser d'eux! (ou ceux parmi vous oser installer les mods quand même)

Nous sommes fiers de présenter "REAL TRUCK SOUNDS MOD d'avril v 1.4"!

Tous les sons ont été enregistrés par des personnes très passionnées avec beaucoup de soin pour s'assurer qu'ils reçoivent une bonne dose de toucher humain spécial. Seuls quelques véhicules ont reçu un traitement spécial jusqu'à présent. En fonction de vos commentaires, nous pourrons peut-être en ajouter d'autres vers le 1er avril 2019. Vous trouverez la liste des véhicules avec les sons améliorés dans les descriptions de mod respectives. Vous pouvez rechercher les mods sur Steam Workshop:

American Truck Simulator avril 1.4. Mettre à jour:
Amélioration sonore ATS Truck (avril 2018)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a une heure, fildefer a dit :

La prochaine version (1.31) devrait apporter la modélisation des câbles tracteur/remorque et la traversée du parc des Yosemite.

Câbles
Simulateur de camion américain - Nemiro
Il y a tellement de choses que nous aimerions ajouter à nos jeux par la suite! La contribution et la rétroaction de votre part, la communauté des amateurs de camions, sont une formidable source d'inspiration pour nous.

Pour la mise à jour 1.31 prochaine, une nouvelle fonctionnalité qui a passé quelques années sur la liste de souhaits est enfin presque prêt à être publié - câbles de remorque!
Laissez-nous vous donner un aperçu rapide en mouvement:

https://www.youtube.com/watch?v=HKpODQGj7ds
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, nos développeurs ont pu implémenter des câbles de remorques simulés physiquement à Euro Truck Simulator 2 et à American Truck Simulator. Et croyez-nous, c'était loin d'être facile. Ces choses «triviales» ont tendance à être beaucoup plus exigeantes qu'elles ne le semblent, tant pour les programmeurs lorsqu'il s'agit de trouver un code rapide et robuste, que pour l'équipe de conception de véhicules de revoir tous les tracteurs et remorques existants et de les ajuster la nouvelle fonctionnalité.

Le support de câble de remorque sera fourni pour toutes les combinaisons de camions et de remorques, y compris les remorques doubles et triples, le cas échéant. Nous allons fournir trois options de simulation:
Câbles simulés reliant visiblement votre camion à toutes les remorques.
Câbles simulés reliant visiblement votre camion à la première remorque seulement.
La simulation de câble s'est complètement éteinte.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Si cette nouvelle version 1.31 n'apporte que cette " évolution " vraiment mineure, aucun intérêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Heren.

La traversée du parc des Yosemite ne sera pas une nouvelle map mais elle étoffera le réseau routier de cette région (Californie) entre Sacramento et Las Vegas, ce qui ne peut qu'être un bon apport.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour.

Effectivement, la traversée du parc des Yosemite est bien réussie, bien qu'un peu courte. Version 1.31 beta.

20180501000452_1.thumb.jpg.da193c624c915cbf01dc2d3c2f49d7a3.jpg20180501000715_1.thumb.jpg.95bf0151c283ad097d1f4b9176b6244b.jpgA

20180501000932_1.thumb.jpg.4a471511bb860050863f248d3ad1e596.jpg

Amitiés

Edited by fildefer
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,370

Salut à tous, 

Etant assez fan d'ATS pour le plaisir de rouler sur les routes de "l'american dream" (plus que la conduite de camion en elle-même, même si c'est rigolo dans ATS), je me suis choisi des mods qui augmentent l'impression d'immersion dans ce pays :

- mod qui remplace les textures des modèles de voitures de police selon les état par les modèles réels.
- mod qui remplace les panneaux de pub etc, par des affichages existants
- mod qui remplace les stations services fictives par des compagnies existantes (fonctionne encore mais malheureusement ne sera plus mis à jour)
- mod qui remplace les entreprises fictives par des entreprises existantes (dans les sociétés, sur la carte et missions, et sur les remorques des camions).
- mod qui ajoute des textures des bus de la compagnie Greyhound

J'ai aussi ajouté un mod d'amélioration du trafic routier.

En connaissez-vous d'autres qui rendent les régions parcourues plus réalistes sans être trop gourmands en ressource ?

Pour ce qui est de l'ajout du parc Yosemite dans la carte Californie, à la base c'était une partie du mod "Project West 1.2 Yosemite National Park" qui était dispo sur le forum officiel, mais plus mis à jour depuis l'année dernière (sans doute depuis le projet d'implémentation officiel dans ATS) donc plus compatible avec les dernières versions. hâte  de voir le résultat, ainsi que le prochain DLC sur l'état d'Orégon.

 

 

Edited by solon
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Bienvenue Solon dans le club des félés de la route;)

..."En connaissez-vous d'autres qui rendent les régions parcourues plus réalistes sans être trop gourmands en ressource ?"....

Je dirai: mod qui remplace les icones sur le GPS (indispensable) - mod no domage (indispensable) - mod pour illuminer les villes la nuit - mod pour améliorer la profondeur de la caméra en vue extérieure - mod Sound fixes (discutable pour certains)....et le soft Cheat Engine pour gonfler ta trésorerie

Mes collègues compléteront !....:)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,370

Merci la grenouille pour ce retour :)

Je ne cherche pas à modifier les mécanismes du jeu en lui-même, mais plutôt apporter un aspect un peu plus réaliste des décors. Les modifs des icones GPS m'intéressent bien en effet, ainsi que le mod pour (mieux ?) illuminer les villes.

No domage, c'est no damage ? ça supprime les dommages du véhicule ?

J'avais oublié deux autres mods que j'utilise : un qui supprime les croix des routes n'ont accessibles dans les croisements (je trouve que ça casse l'immersion ces croix dans le paysage, mais attention de ne pas se planter sur une route non modélisée :P ),  un autre qui supprime les vieux tacots (voitures anciennes). Lorsque je les voyais circuler en nombre, j'avais plus l'impression d'être à Cuba :D

 

Par contre pour en revenir aux trains, je lorgne sur ce mod, car la taille des trains américains dans ATS est complètement irréaliste :

 

Edited by solon
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 16 heures, solon a dit :

 mais ils ont oublié l'exécutable pour lancer le jeu dans le package :blink::D. Alors ne vous pressez pas

Que veux tu dire?.....pige pas!

Un screenshot pour toi!......Merci qui? ....:D

- encadrer en rouge, 4 mods de réalisme graphique sur ATS que nous avons tous abandonnés .....

- sur la partie droite fléchés en rouge les mods à mon avis indispensables sur ATS....
- tu remarqueras que la map Viva Mexico de bonne qualité est compatible

 

180515103641769886.jpg

Edited by La grenouille
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,370

Yep merci !! 

Hier lors de la première mise à jour, ils ont supprimé le fichier .exe . ATS ne pouvait plus être démarré. Mais depuis c'est corrigé (heureusement). Je mettrai une impression écran des mods que j'utilise aussi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×